Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser7406

Que tu est gentil la Petite grenouille :);)
@erchi je t'invite a allé lire ce lien ci après ,il pourrait etre utile vers le N° 7 ..


https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/faq-officielle-des-concours.5835/

merci :) et du coup j'y ai retrouvé le format pour les images du forum :
<< Il vous faudra faire attention que vos photos ne dépassent pas 640 pixels de large par 480 pixels de long, sinon le forum ne sera pas en mesure d'afficher les photos.>>

Bonjour, question basique mais je n'ai pas vu le sujet abordé : on peux mettre en pause OK c'est très bien mais si on finis pas le même jour et qu'on éteind son PC chéri la nuit (comme moi) faut-il repartir de zéro, ça serait ballot (ça rime )
Merci
je me suis posé aussi la question de savoir si on pouvait sauvegarder la progression du puzzle en cas d'interruption...
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Merci @maxiqbert pour ta gentillesse mais mon ignorance est trop grande pour que ça soit simple, quand je vous lis c'est un peu comme si vous parliez chinois o_O
Merci @Freemoot pour le lien, je le mets en marque-pages et j'essaierai d'étudier la question quand j'aurai beaucoup de temps devant moi .... j'ai jeté un œil mais rien n'est clair, même les images de clavier ne correspondent pas du tout au mien, chez moi pas de touche "ImprEcran" ou "PrintScr" par exemple :confused: (dans 7.3 Comment faire un screen via Paint ?)

@Kharisma
je ne sais pas de quel "petit ciseau " tu parles :rolleyes: pour la photo de ton ordi c'était une bonne idée, je ne l'aurais sans doute pas eue ! prendre une photo et la mettre dans mon ordi pour l'envoyer par mail ça je sais faire :D mais mon appareil fait des grandes photos lourdes à ce qu'il parait donc problème pas vraiment résolu :confused:

A l'occasion il faudra que je demande à un de mes enfants de me montrer certaines de ces choses quitte à me faire (encore) traiter de noob ignare lol

Bonne soirée à tous et amusez-vous bien avec ce concours :)
 

DeletedUser5945

Bonjour, question basique mais je n'ai pas vu le sujet abordé : on peux mettre en pause OK c'est très bien mais si on finis pas le même jour et qu'on éteind son PC chéri la nuit (comme moi) faut-il repartir de zéro, ça serait ballot (ça rime )
Merci

Oui, j'ai fait le puzzle hier sur mon téléphone et j'ai mis pause plusieurs fois et je reprenais où je m'étais arrêtée sans avoir de compte sur le site :) Par contre si tu éteins ton PC je pense que tu reprends de zéro.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci @Freemoot pour le lien, je le mets en marque-pages et j'essaierai d'étudier la question quand j'aurai beaucoup de temps devant moi .... j'ai jeté un œil mais rien n'est clair, même les images de clavier ne correspondent pas du tout au mien, chez moi pas de touche "ImprEcran" ou "PrintScr" par exemple :confused: (dans 7.3 Comment faire un screen via Paint ?)
Bonne soirée à tous et amusez-vous bien avec ce concours :)

@erchi Te met deux liens regardes quand tu auras du temps
si ils ne conviennent pas a tes paramètre , matériel ... cherches sur youtube y a de tt
merci a toi aussi
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
J'ai posté la réponse de l'endroit + l'image du puzzle.
Le site de ZUPIMAGE ne marche plus alors j'ai été sur un autre site que je connais pas trop... J'ai peur que l'image ne disparaisse...!!!
 

DeletedUser

@ritonius
soit tu fait avec Hosting vue la explications en images
https://fr.forum.elvenar.com/index....-dans-un-message-forum.127/page-2#post-218342

soit de ton ordi :
tu vas mettre le curseur de ta souri dessus
et tu fait glisser ton image ds le cadre ou tu écris message
cela va faire apparaître ton image en bas ..
ou il est écris : image : miniature /// image entière
clique sur image entière
et elle est visible dans ton message

-
PS: Zup re-fonctionne la mais par prudence passer sur un autre hébergeur

voila en espérant que cela vous aidera
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
@ritonius
soit tu fait avec Hosting vue la explications en images
https://fr.forum.elvenar.com/index....-dans-un-message-forum.127/page-2#post-218342

soit de ton ordi :
tu vas mettre le curseur de ta souri dessus
et tu fait glisser ton image ds le cadre ou tu écris message
cela va faire apparaître ton image en bas ..
ou il est écris : image : miniature /// image entière
clique sur image entière
et elle est visible dans ton message

-
PS: Zup re-fonctionne la mais par prudence passer sur un autre hébergeur

voila en espérant que cela vous aidera

J'ai déjà posté ma réponse via l'hébergeur : noelshack.com ..... je fais quoi ?
 

DeletedUser5989

Bon après des soucis avec les hébergeurs, ça fonctionne avec paint :) oui l'on met sur redimensionner / Pixels / 640X400 et dans notre post de participation l'on clic sur télécharger un fichier (en bas ) et on va chercher notre fichier.
 

DeletedUser

J'ai déjà posté ma réponse via l'hébergeur : noelshack.com ..... je fais quoi ?
@ritonius , demande confirmation de visuel ds la conversation de tes participations:) tu sera rassuré(e)

Bon après des soucis avec les hébergeurs, ça fonctionne avec paint :) oui l'on met sur redimensionner / Pixels / 640X400 et dans notre post de participation l'on clic sur télécharger un fichier (en bas ) et on va chercher notre fichier.
oui aussi , merci @Opale Dofrene
-
-
donc pas de panique y a toujours de multiples solutions :)
 

DeletedUser

J'ai déjà posté ma réponse via l'hébergeur : noelshack.com ..... je fais quoi ?
.. Je passe vite fait... Peut importe hébergeur.. zup ou Hostings, perso j aime bien hiboox... Moins connu... Mais vu que tout sera effacé après le concours et que les réponses restent invisibles... Je passe directement de mon ordi à ma réponse en copier coller ;)
 

kyhd

Graine divine
Voilà, fini le puzzle et tout posté. Pour une fois pas à la dernière minute :D

Très agréable à faire avec quelques détails pour faciliter les choses tout en étant mystérieux.

Merci @Vyrenzo pour ce beau puzzle. Comme ton nom apparaît dans le titre du puzzle, je suppose que c'est à toi qu'on doit cette belle image :p
 

DeletedUser3992

Bonjour à tous ,
Je vais commencer tout juste le concours cette semaine , j'espère qu'il n'est pas trop tard .
Mais quelqu'un pourrais t'il m'aider pour la capture d'écran s'il vous plais .
Avant j'utilisais celui avec la plume violet mais je ne m'en rappel plus comment il s'appel.
Merci de vos réponses.
 

DeletedUser10175

Moi aussi, je viens de commencer le concours, je ne suis inscrit que depuis 1 semaine.
J'ai fait le puzzle en cours, mais ma question :
- faut-il que je fasse les énigmes précédentes aussi ? o_O J'ai pensé que "non" vu qu'il y a des dates de début et de fin pour chaque énigme....

Bon, en relisant les messages du post "concours", je voies qu'il y a des dates limites pour les réponses, donc je peux m'amuser à faire les énigmes précédentes, mais il est inutile que je poste les réponses.
 

DeletedUser8512

Moi aussi, je viens de commencer le concours, je ne suis inscrit que depuis 1 semaine.
J'ai fait le puzzle en cours, mais ma question :
- faut-il que je fasse les énigmes précédentes aussi ? o_O J'ai pensé que "non" vu qu'il y a des dates de début et de fin pour chaque énigme....

Bon, en relisant les messages du post "concours", je voies qu'il y a des dates limites pour les réponses, donc je peux m'amuser à faire les énigmes précédentes, mais il est inutile que je poste les réponses.
Bon courage pour "les mots croisés"
 
Haut