Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

stejason

Roseau épanoui
Bonjour,
C'est génial comme épreuve, mais c'est aussi dommage de ne nous en faire que maintenant.
On ne peut donc plus y participer....
Quand sera le prochain?
 

DeletedUser7406

pour l'épreuve de cette semaine, on a jusqu'à vendredi pour donner la réponse (le puzzle) donc ce n'est pas fini ;)
sinon les concours forum ne sont pas vraiment à dates fixes, donc il faut surveiller les sections concernées , comme celles sous la signature de Vyrenzo.
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
pour l'épreuve de cette semaine, on a jusqu'à vendredi pour donner la réponse (le puzzle) donc ce n'est pas fini ;)
Même pour la dernière épreuve, vous aurez jusqu'au vendredi d'après pour remettre votre réponse ! Ton raisonnement boitille légèrement, Molpi ! Quand donc ce concours sera-t-il fini ? Ca dépend de vous, chers détectives ! Quand vous serez sûrs d'avoir coincé le déicide !
 

DeletedUser5267

Même pour la dernière épreuve, vous aurez jusqu'au vendredi d'après pour remettre votre réponse ! Ton raisonnement boitille légèrement, Molpi ! Quand donc ce concours sera-t-il fini ? Ca dépend de vous, chers détectives ! Quand vous serez sûrs d'avoir coincé le déicide !

J'en conclus que le concours n'est pas fini. Sinon, tu n'aurais même pas pensé à dire cette phrase :D Il nous reste donc à trouver le vrai coupable ou à obtenir les aveux d'Aldhar si c'est bien lui ;)
 

DeletedUser426

@STEJASON : Pour le concours écris, il a commencé le 2 Juillet jusqu'au 13 Août pour le rendue des écris. Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres, mais il faut bien surveiller la section ;)
 

DeletedUser7406

Même pour la dernière épreuve, vous aurez jusqu'au vendredi d'après pour remettre votre réponse ! Ton raisonnement boitille légèrement, Molpi ! Quand donc ce concours sera-t-il fini ? Ca dépend de vous, chers détectives ! Quand vous serez sûrs d'avoir coincé le déicide !
mais je n'ai pas dit que c'est fini, justement... je répondais à STEJASON :p ;)
maintenant en plus je pourrais ajouter qu'il y a encore au moins une semaine du coup, merci :)

Je parlais du concours à épreuve écrite
ok, mais comme ici c'est la discussion dédiée aux commentaires sur l'avènement des dieux, je ne pouvais pas deviner l:D
 

DeletedUser8512

mais je n'ai pas dit que c'est fini, justement... je répondais à STEJASON :p ;)
maintenant en plus je pourrais ajouter qu'il y a encore au moins une semaine du coup, merci :)


ok, mais comme ici c'est la discussion dédiée aux commentaires sur l'avènement des dieux, je ne pouvais pas deviner l:D

Ta bannière est géniale
 

DeletedUser7569

Bonjour,

J'ai fais une copie sur paint de mon puzzle, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier, il y a une erreur à la fin... Comment puis-je vous envoyer ma copie?
 

DeletedUser7956

une question: j'ai finie le puzzle, et je vois bien ou il est enfermé mais.... il faut juste donner le nom de l'objet dans lequel il est enfermé ou alors c'est un nom propre (genre un lieu bien spécifique).
Parce que la réponse est tellement évidente que je vois pas l'interet de la poser si c'est le nom de l'objet :p

et sinon, le temps nécessaire pour faire le puzzle compte dans les gains finaux ? ou peu importe? (désolé si les questions ont été posées, j'etais en vacances et j'ai du rater un paquet d'infos :p)
 

DeletedUser3649

Ayé, copie rendue.

Je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'en fait la vraie coupable c'est Alhana et pas Aldhar. :D
 
Haut