Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser4089

Sur mon petit notebook ? Ca m' étonnerai ... XD a différence saute aux yeux si on sait où regarder ^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
cette énigme est assez facile et quasiment tout a été dévoilé dans les commentaires précédents ;)

Pour ma part, j'ai envoyé ma réponse hier à 21h17 et toujours pas de retour!
:)
 

DeletedUser4089

Ah XD T as pas un ordi ?? Ca serait plus simple ^^ Bien que je doute qu on en ai besoin
 

DeletedUser6200

Bonjour,

réponse envoyé, idem j'ai pas eu besoin de zoomer, les différences ce voient bien.
 

DeletedUser3649

@ toutes celles et ceux qui ont répondu, merci. On va dire que j'ai un début de réponse ? :) Je vais quand même continuer à éplucher les personnages.
 

Deleted User - 142158

*éplucher les personnages*.............. j'aimerais bien voir la tête de l'outil pour le faire....... :D

Dites, c'est moi où je trouve que l'équipe (qu'on adore hein ;) ) est moins réactive que d'habitude pour valider les participations ? o_O (ou alors c'est une nouvelle forme de torture de leur part :p)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
*éplucher les personnages*.............. j'aimerais bien voir la tête de l'outil pour le faire....... :D

Dites, c'est moi où je trouve que l'équipe (qu'on adore hein ;) ) est moins réactive que d'habitude pour valider les participations ? o_O (ou alors c'est une nouvelle forme de torture de leur part :p)


je pense qu'on est beaucoup plus de participants que d'habitude , donc beaucoup plus de taf pour valider les réponses avec en prime des épreuves à réponses multiples , z'ont bossé cet été nos modos :)) merci à eux
 

Deleted User - 142158

Et un démarrage au quart de tour... un !!!! :D

Ma Dame Hamster, tu sais très bien que j'ADORE vous titiller !!!! :) Enfin certains plus que d'autres (je referais bien un logimage spécial *** par exemple...) :D

@seriously toi tu n'as pas connu le concours de l'été dernier ni ceux d'avant d'ailleurs .... :) Et considère toi chanceux !!!! :)

Rhoooo Robin !!! que vas-tu imaginer là ?!!! (bon d'accord tu as parfaitement raison :D :p)
 

DeletedUser4089

je referais bien un logimage spécial ***
Owiiiiiiiii
@seriously toi tu n'as pas connu le concours de l'été dernier ni ceux d'avant d'ailleurs .... :) Et considère toi chanceux !!!! :)
OMG ce concours je m en souviendrai toute ma vie XD Une épreuve par jour, toutes variées pendant un interval de près d un mois et demi ... :eek:
Rhoooo Robin !!! que vas-tu imaginer là ?!!! (bon d'accord tu as parfaitement raison :D :p)
:rolleyes:
 

DeletedUser5199

Bonjour à tous,
J'ai une petite question, faut-il une loupe pour voir les différences ?
Je suis sur un tél. portable, alors même en agrandissant ce qui devient galère pour se déplacer et comparer, ben j'ai trouvé un seul type seul et le groupe de trois

Coucou. Je suis en ce moment sur mon mobile, et je certifie que l'énigme est plus facile que sur pc. La qualité des images est top. Les différences sont bien visibles a l'oeil nu
 

DeletedUser8906

Coucou. Je suis en ce moment sur mon mobile, et je certifie que l'énigme est plus facile que sur pc. La qualité des images est top. Les différences sont bien visibles a l'oeil nu

Bon, j'ai mal aux yeux et je n'ai toujours pas mes trois solo, juste un, j'en déduit que forcemment c'en ai deux pareil mais différent qu'il me manque pourtant j'ai beau scruter, je ne trouve pas de différence entre les pair qu'il me reste :oops:
 
Haut