Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser4677

question que je trouve pas réponse . A ce concours il dure jusqu'à quand et il y a t il des récompenses je cherches mais je trouve pas. On sais déjà que on ne sais pas si on a bonnes réponses ou pas.
Heu...Abla Français ?
 

stejason

Roseau épanoui
Bonjour à tous. Je tiens à remercier toute l'équipe (admin et membres) pour ces épreuves et les indices du défi précédent. Sans cela je n'aurais pratiquement trouvé aucun mot. Quelle culture!
Voilà! Pour ma part je suis content de pouvoir participer à toutes les épreuves car je ne puis aller sur Internet tous les jours donc me plonger dans un défi est impossible certains jours. Donc une épreuve par semaine me convient, et je comprends la frustration de ceux qui doivent être connectés en permanence.
2 épreuves par semaine serait peut-être un bon compromis.
Je ne vais pas me plaindre d'épreuves faciles mais étant joueur comme tous ceux présents, une bonne épreuve capilotractée ça fait pas de mal.... J'ai vraiment dit ça?

Bon, bref, merci!
 

DeletedUser8114

Pas mal ta blague, @yewie mais il valait mieux faire mourir le gars à la frontière franco-allemande parce qu'en Belgique, c'est un peu le brol aussi à ce niveau-là. Et avantage pour le damné : En Belgique, on trouve toujours un compromis :):):)

:-) oui mais pas toujours bon

Déclarer un cessez-le-feu?

(Être sous le feu des projecteurs? Avoir le feu au c**?...)

Le comble pour un dragon est de déclarer sa flamme

On en est vraiment a faire des blagues comme ça ?? XDD

ah bah, certain trouve le temps long jusqu'à la prochaine épreuve, c'était un peu de lecture :-)
 

dudu3364

Jeune pousse
salut à tous.... Je vais poster ma réponse, très simple , je pense que le prochain jeu ....ça vas etre la foire aux neurones et au mal de crane en ++++
 

DeletedUser570

Ah mais moi je vois clairement 2 chemins qui suivent les règles, suis paumée là ^^
 

DeletedUser570

Oui, ou alors je m'y prend mal mais je ne pense pas, au pire j'attendrai une petite info de la part du staff :)
 

DeletedUser570

Ah effectivement il faut recompter chaque case, @Kasami avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de piège, mais en fait si... Désolé du dérangement et merci @shinji :oops:
 
Haut