Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser6992

Puis après il a prit la fuite ... Si je pars du premier 1, et que je me déplace au 16 juste en dessous, je fais quoi (1+16)*2 ? Ou faut multiplier 1*2 ce qui donne 2 et dans ce cas je dois aller sur la case 2 juste au dessus, puis multiplié ce 2 par 2 donc 4 juste au dessus.

Hé ben! je pensais pas qu'il y en ait qui se serait pris la tête comme ça!
Je l'ai fait en 2 minutes top chrono en rentrant à 2h du mat du boulot, lessivé et crevé. (donc en préservant le peu de neurone qu'il me restait)

Pas vu de pièges par contre, c'est louche effectivement après une épreuve comme la précédente...
Si on prend le même pattern, la prochaine épreuve sera aussi facile et la suivante diabolique? ^^
 

DeletedUser6777

petite question, le jeu me semblant trop simple...
On peut faire plusieurs cases consécutives dans le même sens ?
Ex : droite, droite droite ?
Merci
 

DeletedUser3649

Attention à ce que tu demande, regarde ce qu'il s'est passé quand on a dit que les épreuves étaient trop simple ....
Nan mais genre un puzzle comme le précédent, pas un truc comme les mots croisés. Ou alors entre les deux niveau difficulté ?

D'un autre côté, avec mon malàlatête, un peu de repos ne devrait pas faire de mal aux quelques neurones qu'il me reste.:oops:
 

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
Po Grave moi les neuronesss j'en ai plus depuis des temps immémoriaux !!!!! :confused:

alors z'ai même pU peur......!!!

Wouiiii un p'tit puzzle au coin du feu.... pourquoi pO !
=^..^*=
 

DeletedUser4677

Bon, j'ai trouvé la porte des enfers:)
Ca fait plaisir après le chao de l'épreuve précédente !!:cool:
 

DeletedUser8114

Oui bien sûr !
Et certain d'entre vous se prendront le front en criant : OH MY GOD ! C'était pourtant évident !!! :D:D:D:D

Quel sadisme ! :mad: Nous allons passer le reste de l'été à nous demander si

nous avons fait d'extraordinaires étincelles ou de lamentables ploufs !

upload_2017-8-12_19-16-25.png
upload_2017-8-12_19-20-21.png




o_O:confused: :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3372

question que je trouve pas réponse . A ce concours il dure jusqu'à quand et il y a t il des récompenses je cherches mais je trouve pas. On sais déjà que on ne sais pas si on a bonnes réponses ou pas.
 

DeletedUser8512

Alors moi j'ai clairement rien compris à l'épreuve o_O j'ai en horreur les maths, donc je dirais jamais que c'est simple. Et puis je trouve pas l'épreuve simple, puisque je comprends pas :D
Donc on part d'un chiffre 1 (l'un des 6 possibles dans la 1ère colonne), jusqu'à la mon cerveau m'a pas lâché (ouf).
Puis après il a prit la fuite ... Si je pars du premier 1, et que je me déplace au 16 juste en dessous, je fais quoi (1+16)*2 ? Ou faut multiplier 1*2 ce qui donne 2 et dans ce cas je dois aller sur la case 2 juste au dessus, puis multiplié ce 2 par 2 donc 4 juste au dessus.
Je me sens perdue, finalement je préférais l'épreuve d'avant :eek:
tu multiplies le résultat obtenu par 2. 1X2= 2....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8114

Avoir perdu son briquet :)

pas mal mais non :) et pendant que vous réfléchissez à ça voici une petite blague de circonstance

Un type meurt sur la frontière franco-belge, quand il arrive au ciel, Saint-Pierre lui dit:

-Bonvotre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

-Mais Saint-Pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peuplus ?

-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil!

-Et l'enfer français ?

-on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

-Mais Saint-Pierre, c'est la même chose !

-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
question que je trouve pas réponse . A ce concours il dure jusqu'à quand et il y a t il des récompenses je cherches mais je trouve pas. On sais déjà que on ne sais pas si on a bonnes réponses ou pas.
Il dure tout l'été, mais jusqu'à quand réellement, aucune idée, pour les récompenses on le sait toujours qu'à la fin du concours, mais comme les précédents concours, probablement des diamants, peut être des bénédictions (on peut rêver). A la fin du concours, on aura, le classement selon les réponses qu'on a donné, ce qui va influencer sur les récompenses, plus tu as de bonnes réponses, plus tu gagneras de récompenses, on aura les réponses à toutes les épreuves et on pourra se reposer jusqu'au prochain concours :)
 
Haut