Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser8663

Merci de m'avoir taggué @Freemoot. :oops:
J'en profite (puisque je suis ici) pour vous remercier tous de votre participation, pour la bonne humeur que vous avez apporté à ce tournoi et pour toutes les remarques qui vont nous permettre de nous améliorer.
Je vous donne rendez vous pour le prochain concours et je vous invite même à venir nous aider nous modos à résoudre celui que nous à concocté @Huldufac et qui commence ce soir:

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-jeux-elvenariens.12261/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6200

Bonjour,

Moi aussi j'ai le problème des diamants manquants, j'en ai reçu 200 au lieu de 250!

Merci encore pour ce super évent, vivement le prochain ;)
 

Deleted User - 116448

J'ai l'impression qu'il faut se signaler pour recevoir les diamants manquants.
Pour ma part, j'en ai reçu 125 au lieu des 250 attendus.
Mais si ce n'est pas possible, je me suis bien amusé quand même.
Encore merci à tous les organisateurs.
 

DeletedUser6200

merci,mes 50 diamants manquant sont déjà arrivé, vous êtes au taquet lol.

Aussitôt reçu, aussitôt dépensé pour moi aussi, j'ai amélioré ma cabane des bâtisseurs au niveau 3:D:D:D:D:D:D
 

Deleted User - 116448

Moi aussi, j´ai reçu les diamants. Pour moi ce sera une extension de ville.
Encore une fois, merci à tous.
 

DeletedUser8512

Merci aux modo pour le promptitude à nous répondre . bien reçu mes 300 diam, Merci:p:p
 

DeletedUser9463

Bonjour, même problème pour moi. 125 diamants reçus au lieu des 200.
Merci pour cet event :)
 

DeletedUser570

Les vérifications sont faites automatiquement ou il faut demander? Car je ne sais pas si j'ai bien tout eu pour le coup...?
 

GG034

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

J'ai participé au jeu "l'Avènement des Dieux". Je suis sur al liste qui aurait du repartir avec 250 diamants et j'en ai reçu un peu moins de 240. Ma compagne, qui est un fidèle de vos concours, aurait du repartir avec 300 diamants; elle en a reçu environ 260.
Franchement, je trouve ça un peu mesquin...

Bonne journée.
 

DeletedUser263

Bonjour et pardon mais je ne trouve pas cette fameuse liste des gagnants. Pouvez-vous me dire où la trouver s'il vous plait ?
 

GG034

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Vous allez dans "concours" et vous avez un lien qui s'appelle "résultat du concours l'avènement des dieux"... Bonne journée.
 

DeletedUser263

Merci beaucoup spartacus34 je ne l'avais pas vu.
Donc si je ne me trompe pas je n'ai fait qu'une faute (arg) ce qui me permet d'empocher 300 diamants et je n'en ai reçu que 225.
Merci à l'équipe qui je sais vas aussitôt corriger cette petite erreur (75 diamants manquant).

Super concours en tout cas et un bon moment passé ensemble merci beaucoup.

(Diamonds are the girls best friends')

Merci Freemoot trouvée :)

[Asticotine]: fusion de tes 2 messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai fait remonter vos pseudos, vous aurez vos diamants manquant très bientôt pas de panique :)

@spartacus34 , Peux tu nous communiquer le pseudo de ta compagne pour que nous puissions lui envoyer les diamants manquant ?

@Littleflower après vérification je te confirme que tu as bien reçu l'intégralité des diamants ;)
 
Haut