Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser2603

Bonjour,

J'ai reçu des diamants mais comme LittleFlower, je ne sais pas si j'ai bien reçu les 200 attendus. Si un modo pouvait vérifier, SVP, ce serait super sympa. En tout cas, un grand merci pour vos concours et les récompenses ;)
 

DeletedUser5881

Bonjour,
Je n'ai aucune idée du nombre de diamants que j'ai reçus :rolleyes:
Je finissais au même moment les orcs qui m'ont aussi donné des diamants et j'en ai dépensé pour améliorer mes bâtisseurs et finir une construction.
Désolée de vous ennuyer en vous demandant de contrôler ma récompense svp :oops:
Merci d'avance :)
 

DeletedUser9863

Bonsoir à tous,

Après vérification, il me manque également des diamants, sur les 300 que j'aurais dû recevoir, je n'en ai eu que 225.
Encore merci pour ce concours qui a égayait mon été ! ;)
 

DeletedUser8666

Bonsoir Matharctic

J'ai transmis ce fait à mes supérieurs qui s'assureront que les diamants manquants vous soient correctement versés dans les plus bref délais.

Bonne soirée à vous
Kasami
 

DeletedUser7406

coucou :)

nous sommes encore dimanche, donc cela ne fait pas une semaine que la distribution est entamée .
Juste pour dire que si tout le monde est servi j'ai été oubliée snif :(
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

Toujours pas reçu mes 350 diamants snif snif :rolleyes: pourtant 1 ère de la liste :p ils ont peut-être commencé par la fin de la liste...... LOL :D Merci aux modos d'avance ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

@Kasami :
à priori il y a pas mal d'erreur entre le classement affiché sur ce forum et la réalité de distribution de diamants.
ce qui est encore moins sympathique est le fait que nous n'ayons pas la moindre notification de la réception de notre récompense.
un petit message sur notre file personnelle de concours aurait été une bonne chose. ;)
personnellement j'avais une somme de diamants mais sans en savoir combien exactement. Du coup, comment savoir si j'ai bien reçu mes diamants et combien ? :(

Si je peux avoir une confirmation quelque part .. et bien j'suis preneur aussi. :D
merci !
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai signalé vos demande à mes supérieurs. Les diamants manquant devraient arriver sous peu :)

Ptitchat72 je me renseigne et je t'envoie un message en privé dès que j'aurais la réponse ;)
 

DeletedUser570

Peut être que je n'ai pas vu l'explication mais pourquoi il y a eu tous ces problèmes, un bug des outils d'admin?
 

DeletedUser4933

Bonjour. J'ai reçu 200 diamants au lieu de 250 (je suis passé de 50 à 250).
 
Haut