• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ** L'Asile D'Isil **

  • Auteur de la discussion DeletedUser12178
  • Date de début

hamsterdame

Ex-staffien
o4o5.png


Superbe jeu de lumière dans celle-ci. On dirait presque une peinture en lumichrome
 

DeletedUser12178

Bonjour a vous deux :), @Hamsterdame @Lancelotlepreu
o4o5.png


Superbe jeu de lumière dans celle-ci. On dirait presque une peinture en lumichrome
L’artiste de ces lumières que j'ai juste osé touchée a fait un travail superbe , deux artistes aux travail différent que j'ai eu envie de matcher. Deux artistes au talents fou qui m'ont donnés stress , y a des choses qu ils faut savoir attendre avant de touché,...,...
Tout ce que j'espère c'est ne pas avoir déshonoré leur créations avec mes humbles apprentissages ....
Merci Hamham^^, bises

Je confirme, comme toujours de belles inspirations et un travail soigné et recherché. Des signas de qualités et des rêves oniriques imagées pour nous simples mortels qui contemplons en contrebas tes talents de divine créatrice :)
Merci pour tes mots @Lancelotlepreu mais je suis la avec vous ds ce contrebas ,tout aussi mortel...;), bises
Bonne journée a vous deux
 
Haut