• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

voici ma petite contribution pour le thème des Requins ...

18072211315319172315818670.png
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

J'ai pensé à la poésie (poète, contexte, poème etc) .. juste savoir si cela convient aux participants de ce jeu
euhhhhhhhhhhhhhhh , wow Poésie a graphé mouais che pas comment vous faites alle m'en va graphé ailleur poésie o_O......
y a tellement de chose .............. suis déçue de vos derniers choix .......
 

DeletedUser12178

c'est une proposition si celle ci ne convient pas, elle est interchangeable :)
non je n’aurai pas cette prétention de faire changer mais ne posez plus la question "Est ce que cela vous convient " car moi j’emboîte directe une réponse
Hâte de voir et pas de lire!
Il me semble que le thème est assez vaste pour plaire et donner de l'inspiration à tout le monde...
Comme le précise Gala, ce n'est pas nécessaire de grapher un pauwème mais il y a tout ce qui est autour
Je suis sûre que les artistes du forum vont nous épater ! (Toi aussi, Isil ;))
La prochaine fois, propose, ainsi tu ne seras pas déçue :D
Je sais Hamham ^^ et oui la prochaine je choisirai pour sur !!
 

DeletedUser12179

kyhd

Graine divine
D'après ce que j'ai compris, le thème est la poésie. Cela ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement un texte. Une image peut être très poétique en elle-même :)

@titpitchounette , la police que tu as utilisé n'est pas très lisible.
De plus, à certains endroits, ton texte est illisible.
Si on met un texte, c'est pour qu'on puisse le lire à priori ;)

Enfin dernière chose, je tenais à remercier tous les artistes pour le thème requin.
Vous m'avez montré de très très belles choses.
De plus, vous les avez mis en situation autre que agressif, j'ai vraiment apprécié cela :)
Merci à tous :)
 
Haut