• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ** L'Asile D'Isil **

  • Auteur de la discussion DeletedUser12178
  • Date de début

DeletedUser12178

0bsk.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser13960

Wow, il manque les likes " j'adÔre" ! que je mettrai en comm. à beaucoup de tes créations!
Te serait-il possible de m'en faire une ? Je vais fouiller dans mes dossiers d'images voir si j'ai des visuels qui me font vibrer plus que d'autres.... :):):rolleyes:
 

DeletedUser12178

Wow, il manque les likes " j'adÔre" ! que je mettrai en comm. à beaucoup de tes créations!
Te serait-il possible de m'en faire une ? Je vais fouiller dans mes dossiers d'images voir si j'ai des visuels qui me font vibrer plus que d'autres.... :):):rolleyes:
Bonjour @Pixiwoo
Je t'attends a plus tard.


Désolée de ne pas commenter vos postes précédents, je n'ai que peu de temps et les réunions tupperware , j'avoue ce n'est pas mon truc :D;), merci de votre compréhension.

Dans l'ombre, la lumière me paraît plus douce
 

DeletedUser13960

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

GG pour les deux premières signa (apart la typo pour la première dommage, trop grande et dans un endroit qui convient pas (pour moi))
Et dommage que Luffy ne soit pas trop incrusté sur la dernière (il est au dessus de tout) :( Belle typo la parcontre, elle colle bien avec O.P (logique) x)​
Bonjour @Nethaarg
Se sont des vieilles signature, voyez des boulettes j'en ai fait et en ferai encore:D:D, les typos comment dire:rolleyes::D:D, je n'ai jamais aimé cela, m'en fou un peu :eek:
Logique , humhum chacun a sa logique ds les debuts on cherche tous... Je ne suis vraiment pas typer typo tuto
Vous avez des habitudes graphique que je n'aurai pas ce qui fait notre diversité
Bon dimanche

Attention ce n'est pas une réunion,je n'appelle pas au regroupement:D:D

PS: file travailler ta luminosité et contraste;):)

 
Dernière édition:

DeletedUser12178

J'ai jamais dis que tu faisais des tutos :eek: (tfacon autant être honnête sa se vois direct quand qqun fais des tutos et des trucs seul)
Moi non plus j'en ai pas fais, je préfère "tâter le terrain" :eek:
Je boss déjà dessus t'en fais pas pour moi :D
Bon dimanche :p
Non je m'inquiète pas pour toi, tu est bien entouré
Relis je dis que vous avez des habitudes de tutos, qui quelques fois empêche l'expansion des recherches et découvertes personnelles:cool:
On a du mal a se comprendre alors on va éviter les quiproquos et échanges ici
Par mp je me ferai un plaisir de te répondre et m'etaler
Merci qu'il soit aussi agréable que possible ton dimanche:)
Aller file va:);)
 
Haut