L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

pas de compteur de noisettes non plus, donc pas d'accès aux récompenses... bis repetita les bugs ? mais très belle page d'accueil !.... bloquée ! MDR

ccleaner et c'est reparti !
 

LeafLOOO

Beau bouleau
"obtenez 20 pts de culture" : 3 obtenus, compteur toujours à 0, page rafraîchie :)

Superbes décors, bravo !

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @LeafLOOO, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafLOOO

Beau bouleau
réactuliser la page, suppression de l'historique, un p'ti coup se CCleaner et ça MARCHE :) :) :)
ccleaner : certainement pas !

CULTURE n'est pas CONNAISSANCE ;)

car 3 points de culture c'est impossible le minimum c'est 21 ;)
ahahah ! oui, pardon ! Je bosse en home office, pas attentive. Merci :)

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post pour une 2ème fois @LeafLOOO, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
'tain y a de l'automne qu'au delà des extensions possibles ^^
ben mon colon, j'ai du boulot sur certains mondes lol :D:D:D
 

DeletedUser7956

Le meilleur truc de l'event, c'est qu'ils ont viré le gain de reliques quand on dépense ses noisettes :) (benedictions a la place, c'est top!)
Fini le "loot" moisi ^^ (bon ceci dit, a paques j'etais super content d'avoir choppé environ 100 reliques de PM alors que j'etais a l'ere 3 :D)

Bon, par contre depuis la MAJ j'ai arreté le polissage de mes voisins... Ca n'a rien a voir, mais ma joie des benediction a bien été calmée par ma deception du phare :'(
 

DeletedUser

tien quand on vend un bâtiment ça marche pour obtenir des matériaux ou de l'or pour les quêtes avant ça ne prenais pas en compte
vu avec la quête 10 pop (residence niv 1 ) vendu résidence ça m'as donné des sous pour la quêtes 8 lol
 

DeletedUser

tien quand on vend un bâtiment ça marche pour obtenir des matériaux ou de l'or pour les quêtes avant ça ne prenais pas en compte
vu avec la quête 10 pop (residence niv 1 ) vendu résidence ça m'as donné des sous pour la quêtes 8 lol

oui ca a marché pour la quete 4 aussi
 

DeletedUser

oui ca a marché pour la quete 4 aussi
ça doit marcher pour tout du coup alors, pop, cult, or, matériaux ....

EDIT :

Coffre 1 : 90 noissette 17% 50 noisettes 13 %

Coffre 2 : 140 noissette 14% 90 noisettes 10 %

Coffre 3 : 200 noissette 7% 140 noisettes 13 %

c'est pas très cohérent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7983

J'adore l'image de l'écran d'accueil, trop belle ! Ils ont bien fait les choses. Et le décor de la ville est splendide !
Ca va être un bel event !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut