L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10913

En tout cas, la première chose qu'on remarque sur cette mise à jour est le changement de polices :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Zerourss ,justement, les messages français sont en décalage par rapport à la béta ???? mais de combien ?
les messages datent de 13;59 mais ça fait quelle heure la-bas ????? aucune idée
 

DeletedUser10913

y a aussi un bug sur la description du phare de cristal, c'est écrit tout petit et la barre de défilement est minuscule
Il était déjà là ce bug, pas spécifiquement pour le phare de cristal : guilde du marchand prospère et aiguille de la tempête concernées aussi... le texte est "coupé" comme si une zone graphique était présente en-dessous, comme l'abysse ou la tour de la prospérité, l'ascenseur foireux est commun à toutes si je ne m'abuse.
 

DeletedUser

Il était déjà là ce bug, pas spécifiquement pour le phare de cristal : guilde du marchand prospère et aiguille de la tempête concernées aussi... le texte est "coupé" comme si une zone graphique était présente en-dessous, comme l'abysse ou la tour de la prospérité, l'ascenseur foireux est commun à toutes si je ne m'abuse.
ok jamais fait attention avant vu que je savais ce que donnait la merveille
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, vous parlez de changement d'heure, en belgique il est actuellement 13:55 ce 28/09/17. Heure d'été

oui mais sur le forum il te faut faire les réglages toi même pour que les messages soient à la bonne heure ;);)
mon heure n'était pas bonne ... et sur la béta c'est l'heure Anglaise GMT il me semble

a y est c'est commencé :) :)
 

patdu33

Maître de la magie
tout comme pour les aventures de la confrérie,pas d'infos.... on va peut etre nous tenir en haleine pour annoncer à la fin de la journée que compte tenu d'un bug l'évent est reporté....

PS j'ai été médisant sur ce coup là... :-) ça vient de démarrer
 

DeletedUser

Je suis la seule à pas avoir de compteur pour mes noisettes ni d'accès aux récompenses journalières et aux coffres??

edit ok j'ai relancé et tout va bien , désolée faites comme si de rien était:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut