L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Oui, c'est cela : un grand prix débloqué, un batiment en cadeau, et il y en a trois
les noisettes se stockent jusqu'à la fin de l'event, tu peux les utiliser quand tu le souhaites
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
si on débloque tout les grand prix on gagne les 3 cadeaux ??
et si le cadeau journalier ne nous plait pas on peut garder les noisettes pour le lendemain ou plus tard ??

Oui, oui et oui.

les noisettes se stockent jusqu'à la fin de l'event, tu peux les utiliser quand tu le souhaites

Mais n'oubliez pas de les utiliser avant le 23 octobre ! Si, si ça existe !
 

DeletedUser696

Je suis arrivé à la quête 14, "débloquer une techno OU améliorer truc much, je n'ai plus de techno à débloquer, et je ne veux pas améliorer truc much, c'est bien marqué OU, je fais comment ?
J'envoie un mp au support pour qu'il débloque ? Au dernier évent çà n'existait pas, encore une nouvelle connerie d'INNO, y'en avait pas assez pour aujourd'hui ?????
 

DeletedUser8167

la MAJ est très belle, j'adore ma ville aux couleurs de l'automne, et encore une fois l'avatar de l’évent est magnifique (dommage que nous ne puissions les gagner)
 

Deleted User - 154415

Je suis arrivé à la quête 14, "débloquer une techno OU améliorer truc much, je n'ai plus de techno à débloquer, et je ne veux pas améliorer truc much, c'est bien marqué OU, je fais comment ?
J'envoie un mp au support pour qu'il débloque ? Au dernier évent çà n'existait pas, encore une nouvelle connerie d'INNO, y'en avait pas assez pour aujourd'hui ?????

la manuf de bois est assez rapide à améliorer, je suis dans la même situation que toi et c'est ce que j'ai fait ;)

Attention : certains jours, vos pousses seront multipliées par deux lorsque vous casserez des noisettes, alors pensez à vous connecter tous les jours pour ne pas manquer cette occasion spéciale !
reçu par mail dans la newsletter Elvenar cet après midi, super nouvelle ça :p
 

DeletedUser10890

reçu par mail dans la newsletter Elvenar cet après midi, super nouvelle ça :p

Ca sera déjà indiqué dans l'index avant d'ouvrir la châtaigne que les pouces sont doublées ou il faudra l'ouvrir pour le découvrir ? Je pose la question car on sait jamais ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour
première saison pour moi, certes il y a des ressemblances avec forge (pommes ici noisettes) mais un bonheur supplémentaire le décor waouh et flûte dommage que je ne puisse avoir la grosse noisette à droite de mon écran hihi ! j'ai tout craqué le 1er jour je voulais l'abri de l'écureuil raté !!! :(bon je vais être fourmi et patiente et garder mes noisettes !! pour les quêtes j'avance doucement merci pour cet évent :D
 

DeletedUser

bonjour
première saison pour moi, certes il y a des ressemblances avec forge (pommes ici noisettes) mais un bonheur supplémentaire le décor waouh et flûte dommage que je ne puisse avoir la grosse noisette à droite de mon écran hihi ! j'ai tout craqué le 1er jour je voulais l'abri de l'écureuil raté !!! :(bon je vais être fourmi et patiente et garder mes noisettes !! pour les quêtes j'avance doucement merci pour cet évent :D
faut faire comme les vrai écureuils et en garder pour plus tard
 

DeletedUser

bonjour,
la quête du jour me demande de résoudre 1 rencontre. le problème, c'est que je suis bloquer sur les provinces qui me demande des orcs alors que je suis au fée et on m'as dit que les tournois ça ne fonctionnaient pas. que dois je faire pour valider cette quête?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je crois que toutes les provinces ne demandent pas d'orques ... il me semble
que j'avais eu ce problème à une époque et que j'ai fini par trouver
des provinces qui n'en demandaient pas ... autrement ben je vois pas
 

Thorondhor

Élève assidu
Dans ce cas tu es bloquée pour ton excès de zèle à avoir fait les provinces:confused:
il ne te reste aucune rencontre en dessous du cercle 10?
 

DeletedUser

pour info les récompenses des questes journalières comme la destruction d'un batiments
les ressources reçues comptent pour l'event

EDIT :
avant ça ne comptait pas
 

DeletedUser11091

Bonjour, est-ce vrai que les rencontres en tournoi ne comptent pas dans les quêtes de type "résoudre x rencontres" ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut