La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5370

Bonjour :)
J'ai juste envie de piquer un tout petit coup de gueule concernant la tempête...
Voilà: je n'explorais plus de province car j'en avais trop pour mon niveau. (V)
Là avec les quêtes de reliques, j'en du en explorer de nouvelles et ces reliques me coûtent la peau des fesses...
J'en ai 136 alors que pour ouvrir le coffre des nains j'en ai besoin de 100.
De plus hier j'attendais les tournois, mais oh! Pas de tournois...
 

Deleted User - 378338

@Chipiechat

C'est parce que les valeurs précises dépendent de l'ère de recherche où tu te trouves lorsque tu gagne les bâtiments événementiels, qu'il serait difficile de donner tout le temps toutes les valeurs possibles et que l'information existe déjà sur le site Elven architect, que j'invite régulièrement ceux qui veulent plus de détails à le consulter, avec la mention ci-dessous, par exemple:
Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Comme te l'a indiqué @st30, pas d'amélioration possible pour le moment, si ce n'est en gagnant une nouvelle version du bâtiment à l'occasion d'une éventuelle répétition dans un futur événement.
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
en fait si on est sur le point de changer d'ère il est judicieux de garder le bâtiment au chaud dans l'inventaire et de le poser après le changement
 

DeletedUser4251


Perso je pense qu'ils ont surtout entendu leur coffre-fort : au solstice d'été c'était tellement cher et inaccessible que personne quasiment n'a payé pour l'évent (pour "preuve" le peu de rochers de Vénar niv 2 qu'in voit sur les villes, et si quelqu'un a déjà vu un Vénar 3 je le salue, moi j'ai même oublié leur graphisme. En revanche, j'ai déjà vu des grands prix niv2 de ce solstice.., et même niv 3, sont trop beaux avec leur boule à neige qui tourne :D

Chez moi et aujourd'hui, en tenant compte des quêtes journalières et de mon petit stock de flocons, il me faudrait débourser environ 50 € su je voulais le grand prix niv3.
Certains le feront car outre son graphisme unique, les caractéristiques de ce prix sont tout à fait dignes d'un autre bâtiment premium, moi j'attend la fin de l'évent pour voir quelle dose de chance me tombera dessus ;)

Inno, après avoir tenté les produits de luxe, tente maintenant une autre game plus accessible. C'est juste une politique commerciale comme une autre et eux seuls pourront en comparer les tenants et aboutissants.

Voilà, sinon je suis ravie de cet évent qui sort de la routine du jeu en nous faisant adapter au mieux notre jeu et les quêtes. Comme beaucoup les quêtes de reliques m'ont traumatisée, mais aussi celles d'achat de PCs, mettant d'habitude plutôt mes excédents dans des produits du grossiste...
Et je souhaite qu'en effet les développeurs se creusent encore la tête pour nous trouver d'autres évents, d'autres quêtes d'évents, etc etc comme ils l'ont annoncé d'ailleurs dans le direct sur FB.

edit : dsl, je n'arrive pas à effacer le (user) qui fait de ce texte un lien
Ha si hum... dsl pour le dérangement :oops:
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Les points d'un bâtiment Event dépendent de l'ère à laquelle on est au moment où on l'obtient. Attention à ne pas dire d'erreurs en voulant aider ;)

Et donc le conseil judicieux sera : Attendez avant de cliquer pour obtenir un bâtiment si vous pouvez terminer les éclaireurs avancés (c'est seulement à partir de ce moment qu'on entre réellement dans l'ère suivante) AVANT la fin du concours !

PS : J'ai tout bon, Madame Arwen ?
 

Deleted User - 378338

Pour les curieux, et amoureux des feux sous toutes leurs formes, et uniquement eux ;), un potentiel futur ajout à leur collection.

Daily_Special_31.jpg
Daily_Special_31b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Bonjour , décidemment il y auras toujours des mécontent , ben tampis pour eux .
Moi , je suis très heureuse de pouvoir gagner de merveilleux cadeaux , le dernier ( jardin des glaciers ) est superbe et rapporte un peu plus que le château flocon , certes je vais l'avoir aussi car son design est merveilleux ;).
Je vais en embêter quelques uns mais je trouve normal que ceux qui achète des diams gagne un peu plus de chose , c'est un choix et non une obligation .
J'ai vu nulle part que l'on doit tout gagner dans les events o_Oet pourquoi pas aussi dans les concours temps qu'on y est:rolleyes:
 

DeletedUser5679

Absolument pas. Les points de culture n'augmentent pas si le bâtiment est resté dans l'inventaire.

Même si il est placé plusieurs ères après, il aura les points qu'il avait quand il a été gagné.

Bonjour et joyeuses fêtes à toutes et tous :)

Exact donc même dans l'inventaire les valeurs correspondent à l'ère dans laquelle on se trouve avant d'ouvrir le coffre et de valider les "éclaireurs avancés" de lère suivante ; me suis faite avoir ce matin :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut