La plus belle ville - 2ème édition (Mise en place)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

perso j'utilise la version opera dragon de chrome et je zoom/dézoom comme bon me semble :)
 

DeletedUser779

Avec Chrome il faut allez dans les paramètres au dessus à droite ( "personnaliser.......) et là tu trouveras un ZOOM +/-
 

DeletedUser2809

Je n'ai pas Chrome, ça vaut le coup de le télécharger? Je suis sur MAC! De toutes façons, je boude, je ne suis pas sûr de participer depuis la mise à jour de cette après-midi!!!:(
Faut que je débloque le sortilège de Manufactures avant de pouvoir progresser comme je voulais et embellir ma ville.
Avant Dimanche, ça va être chaud!!!
Je boude, ou là je boude oui!!!


P.S: C'est pour Dimanche 3 à quelle heure maxi la participation au jeu? Merci.:(
 

DeletedUser570

C'est pas avec ma ville toute moche que je vais gagner :D avis à tous ceux qui jouent l’esthétique plutôt que le rendement.
 

DeletedUser14

Bonsoir Poeta, il faut m'envoyer un MP ;) Si tu ne peux vraiment pas prendre 1 seul screen, envoie m'en plusieurs, de telle sorte que je puisse voir toute ta ville.
@Littleflower : tu peux toujours essayer, il n'y a rien a perdre :D
 

DeletedUser3477

oups je me rends compte qu'il va falloir que je me relise avant de poster!! :D mais eh oui suis une fille doublée d'une "kinder" désolé faut faire avec:D:D:D
 

DeletedUser14

Bonjour, je n'ai pas reçu beaucoup de participations, donc je vais vous laisser encore 5 jours pour m'envoyer vos participations.
 
Suggestion ... créer un nouveau message pour qu'on sache que le concours est commencé. Je pensais que le recrutement du jury était tjrs d'actualité et je ne venais plus lire ce fil. Contente de voir que nous avons plus de temps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut