La plus belle ville - 2ème édition (Mise en place)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

@yaohaadushi ne reviendra pas sur le forum donc une place se libère chez les elfes.

Il y a 1 humain, 2 elfes et moi donc il reste 2 places humaines et 1 place elfique.
 

Thorondhor

Élève assidu
moi je suis humain après ça dépend des dates, mais je peux faire jury si c'est pas en plein des révisions du bac ou de la sortie de classe:D
super idée superalex sinon!!!!!;)
 

DeletedUser

Bonjour, j'aimerais participer mais jusqu'à quand on peut envoyer une photo de notre ville? Et aussi j'aimerais savoir comment je peux prendre une image complète de ma ville car elle est très grande. Merci :)
 

DeletedUser14

Bonsoir,

@Thorondhor , il manque un humain. Si nous le trouvons rapidement, le jury pourra voter avant le 10 avril.

Membres du jury actuel :

@superalexandre9 - Président

@yoyoleff - Elfe
@Myrraniko -Elfe
@SoloQ - Elfe

@Vyrenzo - Humain
@Thorondhor - Humain

-------------------------------------------------------------------

@Paprika1 : pour le moment, le concours n'a pas commencé. Les dates seront données sur ce sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser779

Ok pour moi aussi , j'attends !
j'ai déjà posté sur le fil "montrer vos ville" et je reviendrai ici dès que le concours sera lancé :)
 

DeletedUser14

Bonjour à tous, je vous annonce que vous pouvez participer dès maintenant !
Pour participer, il suffit de m'envoyer un MP sur le forum avec votre ville en entier dans le message. Vous avez 5 jours (jusqu'à dimanche) pour participer !
Le jury élira 5 finalistes et la communauté aura ensuite une semaine pour voter pour le grand gagnant.
Bonne chance à tous !
 

DeletedUser2809

Salut,
Pour envoyer notre ville par mail, j'ai compris qu'il fallait faire une copie d'écran.
Mais comment faire apparaitre à l'écran, toute la surface de jeu de notre ville.
Avec le zoom + - du jeu, pas possible. Une autre possibilité?
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut