La plus belle ville - 2ème édition (Mise en place)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, dans les semaines à venir, j'aimerais organiser la deuxième édition du concours de la plus belle ville.

Déroulement
  1. On constitue le jury (3 humains et 3 elfes + 1 président du jury).
  2. Une fois le jury constitué, les joueurs disposeront de quelques jours pour envoyer leur candidature (avec leur ville) au président du jury.
  3. Le président du jury et le jury élisent les 5 finalistes parmi les participants.
  4. La communauté votera pour choisir le gagnant.

Récompense
Le gagnant du concours bénéficiera d'un titre forum spécial.


Avant toute chose, j'aurais besoin d'un jury pour élire les finalistes. Ce jury devra être composé de 3 humains et de 3 elfes + d'un président (moi).
Si vous souhaitez faire partie du jury, envoyez moi un MP sur le forum :)
Après avoir constitué le jury, je ferai un calendrier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le calendrier prévu :
Entre le mercredi 30 et le dimanche 3, les joueurs m'enverront leur participation par MP.
Je vous envoie toutes les villes.
Entre le lundi 4 et le mercredi 6, le jury votera pour les 5 finalistes.
Je crée un topic avec les finalistes et leur ville.
Entre le jeudi 7 et le jeudi 14, la communauté votera pour le grand gagnant.

EDIT: vous avez jusqu'au vendredi 8 pour m'envoyer vos participations !


Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Oui, j'ai prévenu Nyreen pour le titre forum et Vyrenzo pour pouvoir organiser le concours.
J'ai prévu d'organiser le concours vers Pâques, après le concours de carnaval. Pour le moment, je constitue le jury ;)
 

DeletedUser135

Si je trouve qu'au moment de l’évent ma ville est esthétiquement regardable, je participerai peut être :)
 

DeletedUser2603

Bonsoir,

Petite question : les participants seront-ils mis dans plusieurs groupes ? Car il est clair qu'un débutant ne pourra jamais avoir une ville comme un joueur qui joue depuis 6 mois ou plus.

Je suis allée voir le concours de la plus belle ville n° 1 qui a été fait durant l'été et à cette époque, je pense que les candidats étaient à quelque chose près au même niveau.
 

DeletedUser14

Bonsoir, tu as raison, mais la ville du joueur ayant 10 000 points peut-être plus jolie/mieux rangée/... que celui qui a une ville de 60 000 points.
Donc les débutants ont eux aussi tout à fait leur chance.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je veux bien participer si jamais l'arrivée à l'époque des nains ne ressemble pas à une énorme partie de tetris :rolleyes:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
je ne participerai pas à ce concours. Pourquoi? Tout simplement parce que une ville est logiquement plus jolie quand on a dépensé pas mal de diamants! Les cultures (je l'ai vu par exemple chez Mr Noob) donnent un aspect inégalable! J'ai un peu usé des diamants,il est vrai, mais pas suffisamment pour qu'elle soit suffisamment jolie.
Néanmoins belle initiative @superalexandre9
 

DeletedUser135

Et pourquoi alors ne pas faire deux gagnants, un dans le groupe "avec bâtiment culturel ou il y a des diamants" et un autre groupe où il n'y aurait que les joueurs n'ayant pas de bâtiment culturel Diamanté.

Sinon, si d'autres pensent ainsi je me retirerai sans problème du concours ^^
 

DeletedUser3477

bonjour à tous et à toutes,
je trouve l'idée sympa , je rejoins néammoins les remarques de Mr Noob et d'animal sauvage, ayant commencé il y a tout juste 1 mois, le niveau effectivement ne peut pas être équitable, est ce qu'il est prévu de concourir par rapport à l'ancienneté ?
cordialement
 

DeletedUser14

Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, chacun a sa chance et rien n'est perdu d'avance. Surtout que les membres du jury pourraient préférer une ville jeune plus jolie esthétiquement à une ville ancienne mais où c'est le bazar.
D'ailleurs, n'hésitez pas à me demander pour faire partie du jury :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Petite question : les participants seront-ils mis dans plusieurs groupes ? Car il est clair qu'un débutant ne pourra jamais avoir une ville comme un joueur qui joue depuis 6 mois ou plus.

Je suis allée voir le concours de la plus belle ville n° 1 qui a été fait durant l'été et à cette époque, je pense que les candidats étaient à quelque chose près au même niveau.

bonjour. Je ne trouve pas où est situé le concours de la plus belle ville n°1. J'aurai bien aimé aller y jeter un coup d'oeil
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Je pense que je participerai au concours donc je ne peux pas faire partie du jury.

Comme j'ai deux comptes sur félyndral, pourrais-je mettre mes 2 villes ?
 

DeletedUser14

Non, malheureusement, c'est une seule participation par joueur. Sinon tu as plus de chances de gagner ;)
Choisis LA plus belle ville :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut