La plus belle ville - 2ème édition (Mise en place)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, je vous annonce que vous pouvez participer dès maintenant !
Pour participer, il suffit de m'envoyer un MP sur le forum avec votre ville en entier dans le message. Vous avez 5 jours (jusqu'à dimanche) pour participer !
Le jury élira 5 finalistes et la communauté aura ensuite une semaine pour voter pour le grand gagnant.
Bonne chance à tous !
J'avais fait un post ;)
Mais je le répète : vous pouvez m'envoyer vos participations jusqu'au vendredi 8 à 23h59.
 

DeletedUser3551

Bonjour,
Je veux bien participer avec ma petite ville pas très originale de débutante. Est-ce qu'il y a un format max pour l'image à envoyer ?
 

DeletedUser14

!! Il vous reste moins de cinq heures pour m'envoyer vos participations, si ce n'est pas déjà fait !!
 

DeletedUser14

Il n'est désormais plus possible d'envoyer vos participation. Les 6 membres du jury auront 2 jours (ce week-end) pour élire les 5 finalistes. Ensuite, je créerai un sujet pour que la communauté vote pour le grand gagnant.
 

DeletedUser

Tiens je me rappelle avoir participé au 1er loool :) tu en fera un 3eme ? car la c'est trop juste pour moi
 

DeletedUser14

Je ne sais pas encore ^^

Après, ce genre de concours peut être organisé par n'importe qui, il suffit juste d'y avoir un certain intérêt de la communauté.
 

DeletedUser14

Je dois reculer la date de début des votes, parce que les membres du jury n'ont pas encore tous voté, mais vous aurez toujours une semaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut