La marche des troupeaux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Après, il n'est pas dit qu'une fois les x pains demandés, on est obligé d'obtenir le reste de matériaux de la même manière, ou alors j'ai loupé une info ? Ce qui n'est pas impossible vu la tête de linotte que je suis! ;) L'entraide avec les voisins/confrères, certaines merveilles, des productions plus courtes, etc... sont autant de solutions rapides et efficaces il me semble :)
D ou l interet de mon cher tome des mysteres !! :)
 

LeafIndis

Beau bouleau
Certains des prix journaliers sont superbes, et avec l'animation, c'est encore mieux! :):):)
Je vous en montre quelques-uns ...

4yv1.png
m638.png
t411.png

Oui ils sont magnifiques!

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Leafindis, veuille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois ;). Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

Elsie

Jeune pousse
Coucou,

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans mes confréries je sens une sorte de lassitude, de manque d'intérêt, voir d'agacement à propos des événements... trop répétitifs, des bâtiments peu attractifs ou bien qu'on n'a pas la place de mettre, et bien sûr le découragement de ne pouvoir atteindre les plus gros bâtiments sans devoir mettre la main au porte monnaie...

Bref à l'annonce de l'événement, absence totale d'enthousiasme, voir avis de boycott pour donner la priorité à la croissance de la ville...
 

DeletedUser

@elsie : c'est un peu le même sentiment par chez nous:) J'aime les challenges mais j'ai peur de laisser de côté l'avancement de ma ville.. j'aimerais pouvoir faire les deux en même temps mais ca va être une sacrée organisation;)
Les joueurs les moins avancés ont peur rien qu'a lire le nombre de quêtes ... et les autres demandent déja si on peut avoir un mois de plus pour tout faire lol
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il ne faut pas paniquer non plus, il y a beaucoup de quêtes mais ces grands events d'un mois ne sont pas les plus difficiles à terminer. Les events de 7-10 jours sont déjà plus tendus et demandent un peu d'organisation.
Pour celui-ci, vous avez déjà la liste de quêtes et pour peu que vous anticipiez un peu et assuriez des stocks, les 16 premières quêtes se font déjà en un clin d'oeil; la première quête "un peu difficile" est celle demandant 12 reliques et et encore tout est relatif puisque cela tombera jeudi donc en plein tournois où les reliques tombent à foison.

Mais il faut intégrer maintenant 2 grands principes:
* entre event et avancée dans le jeu, il faudra parfois choisir, maintenir le rythme de constrcution de sa ville pendant un event n'est plus toujours possible (déjà parce que cela demande de la place et maintenant des ressources, des matériaux, de l'or, ...)
* depuis les modif sur les merveilles, celles-ci sont devenues quasiment toutes très intéressantes et beaucoup trouvent tout leur intérêt pour faire les quêtes d'un event. Il n'est donc pas irrationnel de ralentir un peu sa progression dans l'arbre pour monter des merveilles et mieux avancer ensuite, events compris.
 

DeletedUser779

5 provinces à explorer dans le même Event ! quand il me faut déjà plus de 70 heures pour en explorer une :eek:
Même en anticipant :confused: ??
Il y a 2 quêtes "explorer 2 provinces" je peux +/- anticiper la première mais la deuxième :mad:

Heureusement que l'Event dure 4 semaines !
 

rave

Arbre monde
5 provinces à explorer dans le même Event ! quand il me faut déjà plus de 70 heures pour en explorer une :eek:
Même en anticipant :confused: ??
Il y a 2 quêtes "explorer 2 provinces" je peux +/- anticiper la première mais la deuxième :mad:

Heureusement que l'Event dure 4 semaines !
slt,
et avec tes bâtiments c'est pas plus rapide sachant que tu as 2 bâtisseurs

d'ailleurs petite question :
1 explo + 1bâtiments niveau 12 çà marche?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
d'ailleurs petite question :
1 explo + 1bâtiments niveau 12 çà marche?

Non, ça ne fonctionne pas, c'est la première des 2 conditions remplie qui validera la quête
donc si tu fais une explo, elle sera enregistrée, ensuite, si tu fais une amélioration de batiment, elle sera aussi enregistrée et ensuite, c'est la première des 2 conditions que tu réaliseras qui te validera la quête.
 
Dernière édition:

rave

Arbre monde
Non, ça ne fonctionne pas, c'est la première des 2 conditions remplie qui validera la quête
donc si tu fais une explo, elle sera enregistrée, ensuite, si tu fais une amélioration de batiment, elle sera aussi enregistrée et ensuite, c'est la première des 2 conditions que tu réaliseras qui te valideras la quête.
ok merci c'était bien tenté je repasserai
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
et une quête de type "12 rencontres ou 12 reliques", comment se valide-t-elle ?:
- je fais les 12 rencontres avec ou sans combat; ok
- je fais des tournois ; ok
- j'ouvre un coffre; ok
mais est est-ce que je peux faire 3 rencontres, 4 tournois et une visite chez un voisin ? à priori oui, puisque ça fera 12 reliques ... mais alors pourquoi ne pas avoir demandé simplement 12 reliques ?
 

douce

Pousse de tréant
Et pour ceux qui ne font pas les tournois?
Le polissage chez les voisins ne peut te rapporter, au maximum, que 3 reliques par jour, et ça c'est si tu es très chanceux.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
et une quête de type "12 rencontres ou 12 reliques", comment se valide-t-elle ?:
- je fais les 12 rencontres avec ou sans combat; ok
- je fais des tournois ; ok
- j'ouvre un coffre; ok
mais est est-ce que je peux faire 3 rencontres, 4 tournois et une visite chez un voisin ? à priori oui, puisque ça fera 12 reliques ... mais alors pourquoi ne pas avoir demandé simplement 12 reliques ?

C'est un peu bizarre comme quête, sachant que les rencontres de province rapportent toutes une relique.
Par contre, je ne suis pas sûre que les rencontres des tournois vont compter (en tant que rencontres) : elles ne comptent en tout cas pas pour remplir les quêtes hors event. Mais les reliques qui y seront collectées compteront, elles.

Alors:
  • 1 visite chez le voisin qui t'apporte une relique ⇒ + 1 relique ✔ (je ne sais pas vous, mais ce jour là je n'en gagne aucune ;))
  • une province de tournoi ⇒ + 1 relique ✔
  • une section de province (combat ou négociation) ⇒ + 1 relique ✔
  • un coffre de l'event ⇒ + N reliques ✔ (bon, là il vaut mieux souhaiter obtenir l'exclusivité du jour car 1. vous aurez plus de chance d'avoir autre chose et 2. si vous ne la souhaitez pas, vous la gagnerez - p.ex. aux licornes :()
Et pour ceux qui ne font pas les tournois?
Il reste les provinces ;)
 

alajara

Beau bouleau
@elsie non pas de lassitude dans ma confrérie plutôt une crainte de ne pouvoir conjugué vacance et passage sur elvenar :cool:.
des bâtiments avec mana serait certainement bien même si sur l’ère des sorciers c'est plus les diplômés qui m'ont manqué que la mana :)

Non moi le principal reproche que je ferais a l'organisation de l’événement c'est l’intérêt plus faible des petits lots.
Une licorne :( c'est un peu juste sur les premiers events ils faisaient des lots c'était déjà plus sympa.
pouvoir gagner un lot de trois licornes ou trois bâtiments consommable les rendraient plus désirables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut