La marche des troupeaux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8379

L'intérêt du choix "résoudre 12 rencontres OU obtenir 12 reliques" c'est qu'en résolvant les 12 rencontres tu gagnes 12 PC et tu peux avancer dans ton arbre des recherches... enfin... je vois ça comme ça.
Par contre les quêtes demandant 3 sortilèges vont en pousser certain à investir 5 € dans le jeu pour améliorer l'académie de magie... business is business ;)

Il y a une astuce pour lancer le 3ème sort sans ramasser le premier : il faut ouvrir la fenêtre de l’académie juste avant que le premier sort ne se termine. Quand le sort se termine la place se libère et permet de lancer le 3ème sort sans ramasser le premier ;)
 

DeletedUser8775

Merci d'avance Sissycat, comme d'hab' on compte sur toi pour avoir la liste qques jours avant le 6 juillet question d'anticiper et de préparer nos villes à ce nouvel event ! Bon amusement ;)
bjr C'est a quel heure que l'évènement arrive ??? svp !! merci
 

DeletedUser779

Ils sont en Amérique chez Inno et vu leur degré d'incompétence ils doivent ignorer qu'il y a un décalage horaire avec le serveur Français . :p
C'est bien aujourd'hui mais il faut leur laisser le temps de se réveiller mdr
Ok je sors !
 

DeletedUser8379

Ils sont en Amérique chez Inno et vu leur degré d'incompétence ils doivent ignorer qu'il y a un décalage horaire avec le serveur Français . :p
C'est bien aujourd'hui mais il faut leur laisser le temps de se réveiller mdr
Ok je sors !
Non, ils sont en Allemagne. À Hambourg plus précisément :)
 

douce

Pousse de tréant
question: comment fait un joueur qui doit dépenser du marbre alors que ce n'est pas son boost, que l'échange au noiveau du marché ne compte pas?
 

DeletedUser6679

@douce Tes voisins vont peut-être mettre des offres à 50 même dans leurs non boosts. C'est ça Elvenar, aider ses voisins
 

DeletedUser6679

mes 6 pages d'offres à 50 sont en train d'être prises et ça valide la quête :)
 

DeletedUser6679

oui erreur d'interprétation de ma part du post de @douce, désolée
pour la 10/11/12 Il faut cliquer sur le + .......... 3300 au niveau Elfe Syvain
 

DeletedUser6605

je ne trouve pas la liste des quêtes : pouvez vous m’aider ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut