La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14739

Bonjour
Ya un bug au niveau de lappli le double ne s'affiche pas.
Par contre sur pc ça fonctionne.
Toujours pas de réponse du support pour mes biscuits non reçus
J'ai contacté le support mais pas de réponse pour les biscuits perdus.
Effectivement, j'ai pas vu d'affichage des doubles ce matin lorsque j'ai acheté mes biscuits. Sur le PC, on les voit clairement. Comme c'est mon premier évent, je ne savais pas combien rapportait chaque lot ni comment cela ce passait pour les biscuits doubles. Donc je ne sais pas s'ils ont été comptabilisé double ou pas.
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Bonjour tout le monde :)
Cette nuit sur 2 des mondes, j'ai investi en masse mes flocons puisque friandises doublées :p Miam miam
Malheureusement, je n'ai pas reçu les flocons gagnés en récompenses.
Je m'explique : N'étant pas particulièrement intéressée par le bâtiment en exclusivité ce jour, j'ai axer mes dépenses de flocons sur les fenêtres qui proposaient des probabilités de gains de flocons, j'en ai gagné une assez belle quantité ... Cependant, ils n'ont pas été crédité à mon stock de flocons :confused:
Dommage, car je comptais bien dessus pour faire fructifier cette fameuse journée qui compte double en friandises ;)
J'ai d'abord pensé qu'il fallait peut-être attendre un peu pour voir les crédits des récompenses s'afficher mais malheureusement : Non
J'ai donc arrêté les frais à 2 mondes sur 3 ... Vous me direz c'est déjà trop :eek: C'est pas faux :p
Suis-je la seule dans ce cas ?
Je veux mes bombeccccccsssss :rolleyes::p:D
Belle journée tout le monde !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
A mon sens, ça ne vaut pas le coût de chercher les flocons ... tu dépenses beaucoup plus que tu ne récoltes
et ton stock n'augmente jamais exemples ci-dessous:
95 flocons dépensés: gains 50 ou 60 flocons dépensés: gain 30 ... pas pour moi :(

ikw3.png
a9b8.png


A moins qu'il y ait des coffres ou tu gagnes plus que tu ne dépense mais je n'en ai pas encore eu
 

DeletedUser

Mordjhaz

Champignon carnivore
Cet événement est juste catastrophique en terme d'obtention des exclusivités quotidiennes... :(
2 000 flocons de neige dépensés pour seulement 2 exemplaires, c'est insultant.

Mon avis à l'égard de ce nouveau format événementiel a changé depuis Woodelvenstock... il est pire :D
Rendez-nous notre ancien format, pitiééééé !

Le point positif, c'est que cet événement va me permettre d'engraisser mon broyeur artisanal :D

On est des malchanceux Heroe, je préfère largement le système habituel des coffres à 50 90 et 140 :)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
@JorhnJe dis qu'il a quitté Elvenar parce qu'il est game designer donc s'il s'occupe d'un autre projet, c'est très probablement d'un autre jeu. Avec une telle fonction, on gère la vision d'un jeu dans son ensemble donc autre projet = autre jeu et je le vois mal zapper un support de communication officielle où il est récurrent depuis des années pour juste une nouvelle fonctionnalité dans Elvenar, ça n'aurait pas de sens. Pour ça que je dis qu'il a quitté l'équipe du jeu.

Je me suis renseigné et il s'avère effectivement que Timon a quitté l'équipe d'Elvenar pour travailler sur un autre projet.

Pas d'inquiétude cependant, il sera encore présent pour nous aider jusqu'à ce que la prochaine race invitée soit disponible en jeu (pour le meilleur et pour le pire) ;) !
 

Deleted User - 1369389

Bonjour
Je viens de recevoir un message du support et effectivement c'est uniquement un problème d'affichage, les friandises sont bien comptabilisees doubles. Voilà pour l'info


Super alors je vais prévenir certaines personnes de ma confrérie que sa fonctionne et que c est juste un problème d affichage merci pour l info ^^


Édite:
Finalement j ai dû faire la mise à jours pour que sa apparaisse bizarre d habitude elle se fait automatiquement là maj j ai envoyé un ticket au support quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14796

bonjour

moi j ai un soucis, quand le jeu affiche un flocon a été apercu pret de votre ville, avant je le voyais je cliquais dessus et hop 1 de + gratuit mais maintenant je ne les vois plus ils invisibles ? y a un bug ? j en ai trop ramassé ?

bon en fait j ai quitté relancé firefox et tout et ca marche désolé

merci

Saintaff le Rouergât
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello pour rappel; ils "tombent" à l'endroit des étoiles rouges" autour de ta ville

pwm9.png


et effectivement on ne les voit pas bien ...

dxiz.png
rz7x.png
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
J'ai l'impression qu'il y a noté 15% ou 20% de chance mais que c'est plutôt 5% de chance d'obtenir.
Difficile d'avoir des bâtiments journaliers. Sur tous les mondes ! La faute à pas de chance ?
On aurait peut-être préféré un event moins long mais plus généreux, plus amusant.
On aura un cadeau le 25 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut