Voyageur(se) La Bande à Bono

-Bono-

Beau bouleau
Je me joins à Rain pour te remercier de nous avoir envoyer 2 gaillards pour nous épauler on a passer un très bon moment ensemble lors de ce tournoi sache qu'ils peuvent revenir quand ils le souhaitent chez Les Déjantés. Je leur promets qu'on réouvrira la boite de nuit, qu'on ré-organisera un nouveau chipendeals et que je remettrais pour l'occasion mon beau string rose pour les accueillir.

Merci pour vos messages !
Mais je me laisserai bien tenter par les chipendeals lol, je crois qu'il va y avoir des volontaires pour le prochain :p
 

Kaneferet

Beau bouleau
Voilà, c'est finiiii ...et ils nous manquent déjà!
Pas seulement pour le score qu'ils ont réalisé et qui nous a grandement aidés à remporter ce gros tournoi, mais aussi pour ce qu'ils ont apporté à la confrérie: humour, conseils, esprit d'entraide, bref de grands messieurs qui ont mis le feu chez les déjantés comme le dit si bien max !
Merci à eux, merci Bono pour ton accompagnement, et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !

Petit message du soir pas ordinaire pour une proposition extra ordinaire !

Certains de nos voyageurs ont besoin de reliques parchemin et nous allons tous faire ce tournoi à la taverne :p
Du coup, si certains veulent se joindre à nous pour gonfler les rangs et pourquoi pas faire un T 10 :cool:, la porte est ouverte !!
Les voyageurs recrutent des voyageurs
pour le 18 juin, c'est presque un appel ça !

Alors voyageurs de tout poil, venez ! le seul risque est de s'amuser et pourquoi pas de réussir un T10 !

La taverne sera rangée (pas vrai), propre (non ça schmoute), y aura des pizzas (pas sûr), nous serons lavés (si on nous attrape), par contre on y meurt pas de soif et on y danse !

 

DeletedUser6817

Bravo Bono, belle description ! A la taverne personne n'aurait dit mieux :D
Il y a pas de doute, ils vont tous vouloir rappliquer, voyageurs ou pas ! :p
 

-Bono-

Beau bouleau
Ah la belle Nouchka tu as bien raison !
Voyageurs et Joueurs la porte est ouverte :)

D'ailleurs une confrérie chez qui nous sommes allés donner un coup de main pour un superbe 1 er T 10 va à son tour nous aider !
Archimages ne vous inquiétez pas, je mets tout le monde dehors à la fin ;), y a assez de boudel comme ça à la taverne !

Moi je dis que ça peut marcher sur un malentendu :cool:, un T10 l'air de rien !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !

Six zozos relèvent le challenge ! on a encore de la place, j'en ai mis deux au régime :p d'ici là la taverne deviendra un loft !
 

-Bono-

Beau bouleau
Mp jeux, bono ;)

Lu :)

Planning des voyages, MAJ 10/06/19:

11 juin tournoi cristal, pas là !
18 juin tournoi parchemin à la maison semaine open bar !
25 juin tournoi soie 2 voyageurs sur la route
Attention nous sommes 14 et certains peuvent être libres pendant la période !

Merci beaucoup pour le soutien reçu ! à aujourd'hui il ne reste qu'une place pour le tournoi parchemin à la taverne !
 
Dernière édition:

Ali Gateau

Ragnarok
Un grand merci aux trois mousquetaires qui ont quitté le confort douillet de leur taverne et se sont mis en quatre pour nous aider brillamment pour ce T10.
Désolé de nous y être pris trop tard pour vous rendre l'appareil(le). A une prochaine fois
 

-Bono-

Beau bouleau
Merci à toi pour l'accueil et le coup de main proposé !
Nous avons eu tellement de soutien pour ce tournoi qu'à mon avis le challenge sera renouvelé à la taverne :p
 

MetalTej

Fleur de saison
J'arrive après la bataille (comme d'hab diraient certains !!!), mais je vous remercie pour le séjour chez nous des 4 fantastiques !
Jamais un 10 coffres n'a été aussi facile :rolleyes:
Et je plussoie @Ali Gateau , partants pour vous rendre le service quand vous en aurez besoin ! Faut bien chouchouter un brin nos bienfaiteurs ;)
Bon courage à tous pour le tournoi parcho !
Et que la bière coule à flots à la Taverne !
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonjour la bande à Bono, si vous avez 2 joueurs de disponible pour le tournoi soie, pour nous rejoindre, nous tentons les 10 coffres s'il vous plait..... sinon c'est pas grave.... :)
 

-Bono-

Beau bouleau
Menollytown, Lafred, Servdom, Aca74250, Olivier Couvelard, Chocolena, Elfe Flore, Fryano, Remi37, Yangsol, njdm, MLS75, RickC
mdg-4512-0021--501-.gif


Tournoi terminé tôt ce matin grâce à vous !
Merci aux Archis d'avoir permis aux joueurs de venir à la taverne :)
Etat de retour non garanti, la cave est régulièrement vidée :cool:
Challenge réussi haut la main !
Les voyageurs ont adoré recevoir des voyageurs !
Tibona et Nouch à très vite ;)
 

-Bono-

Beau bouleau
Et c'est reparti mon kiki !!

Planning des voyages, MAJ 22/06/19:

25 juin tournoi soie pas là du tout :cool:
2 juillet tournoi élixir 2 joueurs en vadrouille

9 juillet tournoi poussière à la taverne on remet ça !!!
Je lance la bouteille vide à la mer à qui veut l'attraper pour la remplir :p

22 juillet tournoi marbre 8 joueurs sur la route

Attention nous sommes 14 et certains peuvent être libres pendant la période !
Ou en vacances :rolleyes:
 
Dernière édition:

Kaneferet

Beau bouleau
Oh là mais votre agenda se remplit vite les joyeux lurons !
Du coup je vais vous demander déjà si vous pourriez venir nous aider pour le tournoi soie du 27 Août ?(avec les vacances je préfère anticiper !)
Bizz à la joyeuse équipe:)
 

-Bono-

Beau bouleau
Coucou Rainbow!
c'est noté :)
Je fais le point quand je rentre, en attendant on se cause en mp pour les modalités habituelles :p
Joueurs, points, état d'ébriété, alignement par tailles, préférences du 4H !
Bizzz chez toi ;)
 

Ali Gateau

Ragnarok
salut Bono et les taverniers !

mon Archi, prenant soin de ma santé et de mon hydratation, m'autorise à attraper la bouteille que vous lancez et à venir à la taverne avec la bouteille remplie !
A bientôt si vous le souhaitez !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !
Alors merci à ton Archi et sois le bienvenue Ali Gateau !
On t'attend avec plaisir :), pour les chambrées tu vois ça avec Rasta il est très doué !

Planning des voyages, MAJ 28/06/19:

25 juin tournoi soie pas là du tout :cool:
2 juillet tournoi élixir 2 joueurs en vadrouille

9 juillet tournoi poussière à la taverne on remet ça !!!
Je lance la bouteille vide à la mer à qui veut l'attraper pour la remplir :p

22 juillet tournoi marbre 8 joueurs sur la route
27 août tournoi soie 2 zozos pas là
 
Haut