Voyageur(se) La Bande à Bono

DeletedUser6777

Super :)
Je finis mon escale chez douceur chocolatée et ensuite j'attends les consignes :)
 

DeletedUser5167

Hello Bono,je viens de passer,en mode vraiment nomade/voyageur,aujourd'hui,cela fait un moment que j'y pense,suis partant,pour vous rejoindre,de temps à autre,quand il y a un 10 coffres en vue....mon petit doigt,me dit qu'il y a un parchemins de coché,affaire à suivre
 

DeletedUser3821

Salut Servdom !

Prévu chez nous : Planche puis Parcho, tu es le bienvenu

(j'espère que Bono ne va pas me remonter les bretelles cette fois ci je crois ne pas avoir dit de "sonneries" ^^)
 

DeletedUser5167

hello,rasta,bon le papier pour écrire,je vois dans quelle confrérie,c'est,j'en suis sortie ce matin,normalement je devrait y être le bienvennu,le moment venu :)
les planches c'est pour cette semaine?,si oui,dites moi en jeu,dans quelle confrérie,et si il y a une petite place pour moi,pour avoir l'info,je paye en poussière magique,qui se dissout,une fois que je suis reparti,hein.....non je ne l'ai pas dis;)
 

-Bono-

Beau bouleau
dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
lol
allez Servdom passe à confess on va palabrer :)

Rasta bravo, pas une boulette !! je laisse tes bretelles tranquilles ;)
 

DeletedUser11365

Salut la Bande à Bono!
ça a été un réel plaisir d'avoir votre équipe de joyeux drilles à faucombe!
au plaisir de vous revoir, on risque fort de bientôt refaire un 10 coffres :))
PS : si vous avez un "carnet de voyageurs" n'hésitez pas à m'envoyer le lien par MP qu'on puisse y dire à quel point Rastafourien en fiche pas une, Celuamma se plaint tout l'temps, Bono râle du soir au matin et mène son monde à la baguette... :p et vous faire de la pub :D
(Le dragon n'a pas encore eu son quota de café)
@ bientôt
 

DeletedUser11272

bonjour :)
vous êtes sur arendyll ? dans notre confrérie nous avons besoin de monde pour le prochain tournoi, contacter Jimi Eclair
+ de 4 places disponibles ;)
 

DeletedUser11365

ben faut dire aussi que tes yeux de chouette hallucinée qui épient tous mes commentaires me fichent une peur bleue :p
Mais c'est vrai, Serv était le plus sage :))
 

DeletedUser8698

bonjour,
moi je suis sur felyndral et je recrute des joeurs avant tout sympas.
papy mais gros joueur....
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Bonjour !!

En ce délicieux week-end, je suis d'humeur poète, et gemme ce qui brille un peu :p
Mon vieux chameau préféré a une petite envie de tournoi gemme, comme on peut avoir envie de fraise !
et gemme lui faire plaisir :cool:

Alors je me suis dit que si une confrérie avait cette petite idée dans un coin de la tête, ce serait une belle occasion !

N'hésitez surtout pas !

Gemme soyons gemme :) !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Serv,

1 ere sommation :)

Quand tu es devenu voyageur tu m'as contactée mais tu n'as pas voulu nous rejoindre alors que c'était proposé avec gentillesse, tu veux quand même que je tienne ton agenda à jour ? ventile le bureau ? classe les dossiers et fasse un café ? :confused:

Je suis déjà la secrétaire de Rasta lol, ça me suffit largement !
Faut être dans la bande pour le savoir Serv^^
Bon dimanche
 
Dernière édition:

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour !

Une nouvelle recrue dans la bande arrive demain, il est préparé pour un tournoi soie, si vous avez besoin d'un coup de main c'est le moment !

Bon dimanche à tous;)
 

DeletedUser5167

Sommation,non je vois pas,connait pas le mot

alors j'aime pas le café
j'ai des dossiers bien rangé,tous de la même couleur et en dégradé
et toujours non pour aller dans votre taverne,qui sent le pet,hahahahahahahahha

donc on se croisera,peut-être ou pas,au hasard d'un perçage de coffre
 

DeletedUser3821

Salut !

Ménage effectué en profondeur ! aucune odeur résiduelle :)

Peut-être que si ça "puire" partout où tu passes, regarde du côté de tes chaussures, j'ai eu aussi ce problème à une époque ;)

++ Serv
 

-Bono-

Beau bouleau
Planning des voyages, MAJ 03/05/19:
30 avril tournoi élixir
14 mai tournoi gemme
21 mai tournoi marbre, la moitié de la bande occupée ;)
4 juin tournoi planche
11 juin tournoi cristal

Attention nous sommes 7 et certains seront libres pendant la période !
 
Dernière édition:
Haut