Voyageur(se) La Bande à Bono

DeletedUser5167

hello bono tu peut me noter pour la poussière à la taverne,si c'est pas complet,vu le succès de la première
 

-Bono-

Beau bouleau
Remerciements transmis leelounnette ! et à bientôt ;)
Serv ta chambre est réservée :p

Planning des voyages, MAJ 30/06/19:

2 juillet tournoi élixir 6 joueurs en vadrouille

9 juillet tournoi poussière à la taverne on remet ça !!!
Je lance la bouteille vide à la mer à qui veut l'attraper pour la remplir :p

22 juillet tournoi marbre 10 joueurs sur la route
29 juillet tournoi acier 8 en balade
27 août tournoi soie 6 zozos pas là
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Bonjour !!
Un peu débordée en ce moment pour tenir le post à jour désolée pour nos lecteurs assidus !
Mais nous sommes toujours là, tous en vadrouille encore et toujours :p et présents an cas de besoin !
Bonne journée à tous :cool:
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour !!

Nous sommes toujours bien là et toujours en forme !
Merci à toutes les confréries qui font appel à nous, nous voyageons avec plaisir ;), les T 10 s'enchainent et ne se ressemblent pas.

Un petit quelque chose nous tient à coeur, nous ne sommes pas des mercenaires mais des voyageurs avec un corazon :).

On prend le même plaisir à venir aider une structure plus petite qui veut se lancer, une guilde qui a besoin d'un souffle nouveau, alors attention hein ! faut pas être 2 tondus et 1 pelé :p et compter sur la taverne pour tout faire !
Mais venir avec nos ressources, notre expérience et notre bonne humeur c'est possible !

Planning des voyages, MAJ 13/08/19:

13 août tournoi cristal
27 août tournoi soie
Attention nous sommes (heu ... nombreux :cool:) et certains peuvent être libres pendant la période !
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
d'ailleurs j'ai oublié de vous remercier chaleureusement pour le tournoi acier....:);)
donc même si c'était plus calme suite à l'aventure et aux vacances, ma confrérie vous remercie et vous aime beaucoup....
à très bientôt pour un nouveau 10 coffres.....
merci merci merci:)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !
Je sens comme un parfum de T 10 à domicile ...:cool:
Pas encore bien défini, mais bien là :p
Amis de toujours nous allons avoir besoin de vous !
 

DeletedUser13499

Bonjour à la Bande à -Bono- de la part de tous les Oxygeni aedificantes !

Nous souhaitons à nouveau organiser un "10 coffres" pour le prochain tournoi d'élixir, du 3 au 7 septembre prochains, nous avons 6 places disponibles à ce jour. Si votre calendrier vous permet de nous envoyer quelques uns de vos "mercenaires", nous les accueillerons avec plaisir. Prenez contact avec moi-même, ou "Drano" ou 67Djg ... Vous connaissez la maison !

OK, A PRIORI COMPLET, ON VOUS ATTEND !

A bientôt, KingPapa.
 
Dernière édition par un modérateur:

-Bono-

Beau bouleau
Coucou vous tous !
Et bien nous allons nous multiplier comme les petits pains et venir lol
Bizzz !!!!
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour tous !
On papote, on papote, mais les vacances sont bien terminées !
Alors bonne rentrée à tous, et pensez à nous :)
Notre équipe est toujours là pour vous aider à obtenir un T 10, ponctualité (sauf quand on se trompe de guilde :oops:) efficacité, conseils et accompagnement sont compris dans le forfait sourire gratuit !

Ce qui est garanti c'est que vous allez vous souvenir de nous ;)


Planning des voyages, MAJ 31/08/19:

3 septembre, 4 tournois Elixir
10 septembre, 1 tournoi poussière
17 septembre, 1 tournoi gemme
Attention nous sommes (heu ... nombreux :cool:) et certains peuvent être libres pendant la période !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir tous !
Petit message pour une demande spéciale :)
Notre aventure a pris forme, nous sommes nombreux et de nombreuses guildes nous contactent.
Nous voyageons toujours avec autant de plaisir, mais je reconnais qu'un peu de renfort serait bienvenu !
Une fois n'est pas coutume, nous recherchons un ou une voyageuse pour s'installer avec nous à la taverne.
S'installer est un grand mot puisque nous sommes souvent en route !:p
Profil : tournoi, tournois, tournoyer etc ...;)
Merci !
 

DeletedUser7127

Bonjour Bono et à tes confrères !

Nous sommes une Guilde de vieux joueurs et joueuses sur Elvenar...très vieux. Nous nous sommes réunis à nouveaux dans une dernière confréries, car nous avons connus (et moi même créer) moultes confréries. Parfois sympa, parfois moins sympa. Du coup je profite de ton sujet (je vais en ouvrir un de mon côté), pour vous prévenir que nous recrutons les gens aux niveaux Orcs ou plus. Si des gens se reconnaisses dans notre profil sur LYCANTHROPIE, qu'ils n'hésite pas à postuler. Si vous souhaitez faire un tour, et/ou que tu connaissent des gens qui souhaite à nouveau une confrérie pépère, c'est par chez nous que cela se passe : souplesse de jeu incomparable, s'adaptant sur le moment. Exemple : tournois avec un minimum de point à faire, mais pas obligatoire...ce qui génère un minimum de coffres pour les participants.

Nous avons beaucoup d'humanité, nous ne sommes pas dans l'obligation, nous sommes à l'écoute de chacune et chacun dans le groupe, nous avons nos propres caractère, nous sommes discret en toutes occasions et nous exprimons quand l'envie s'en fait sentir, nous jouons ensemble car nous aimons notre liberté, nous garderons nos valeurs sans concession.

Avec le plaisir de vous voir à l'occasion ou de vous avoir chez nous à demeure : ça fait des années qu'on n'est sur le jeu...prenez votre temps, on est de vieux loups (de mer lol) ...on bouge pas.

Amitiés,
Wortague

PS : Les gens en compte double *****, prenez pas la peine de postuler chez nous :D

Chiigo : Retrait des propos irrespectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Wortague,

Beau projet que voilà et ta guilde m'a l'air fort sympathique, mais nous sommes une bande de voyageurs, avec un point de chute, certes, mais des nomades sans aucune intention de nous sédentariser :)
Mon post est dédié aux guildes en besoin d'un coup de main, et dernièrement j'ai évoqué notre envie de nous agrandir et d'accueillir de nouveaux voyageurs.

Alors si tu cherches des joueurs permanents ce n'est pas la bonne adresse ;), si tu cherches des voyageurs pour un tournoi, oui, c'est un peu beaucoup notre péché mignon :p

Bonne journée !
 

patnini

Fleur de saison
Bonsoir La Bande à Bono,
nous avons 1 place disponible pour un membre actif qui serait partant pour l'aventure et le tournoi. Si vous avez quelqu'un de dispo contacter Elfe Flore ou Selena 11, confrérie Optimiste Land
A bientôt
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir tous !

Un petit message du soir pour remercier toutes les confréries qui nous ont fait appel à nous, nous avons passé de merveilleux moments !
Certains très drôles, d'autres épiques ou sportifs mais toujours dans la réussite!
Ces voyages nous ont permis de rencontrer tant de joueurs différents et tous attachants, des guildes reconnaissantes ou pas ;)
Tous les tournois ont été réussis, avec pour nous le même plaisir qu'au premier.
Justement, aider une guilde à obtenir son premier T 10 c'est tellement magique !
Nous avons pu relever le défi de venir à la dernière minute, d'aider certains groupes à retrouver la motivation et le plaisir de jouer.
La bande c'est un package ! souvient copiée jamais égalée !

Alors pour toutes ces raisons nous continuons à voyager, à vous aider, à partager, à jouer avec vous avec l'envie et l'énergie du premier jour.

A tous nos fidèles, merci pour votre confiance, à tous les autres, testez la bande sans modération !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour !

Planning des voyages, MAJ 22/09/19:

24 septembre tournoi marbre à la taverne, la Bande n'est pas disponible :)
01 octobre tournoi acier, peu de joueurs libres

Pour la suite, vous connaissez l'adresse et les modalités, un ti mp et on arrive ;)
Bon week-end !
 
Haut