L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

oui il sont équitable, mais comme je disais encore faut-il pouvoir tenir le rythme des sort de manuf enchanté et c'est pour cela quitte a choisir que le doré est mieux un poil mieux ^^
 

DeletedUser

@flo83
tu remarqueras Flo que j'ai ajouté les manus enchantées au phenix doré pour qu'il supporte la comparaison et que ce soit équitable , sinon, tu peux enlever 1/3 de production avec ce phenix doré sans les manus enchantées ... a voir donc

edit : je viens de comprendre tes arguments : effectivement ca revient au meme, sauf qu'avec le phenix doré tu n'es pas obligé d'utiliser les manus enchantées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

oui oui je sais justement, si t'es en rade de sort de manuf, le doré t'apporte un boost sur toutes tes manufs alors que le tempete non, c'est la que je veu en venir

mais si tu es blindé de sort, alors le tempete est mieux, et surtout si tu as un bon coeur de la montagne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

Hello, oui comme n'importe quel sortilège, tu peux le "lancer" deux fois ou plus sur le même oeuf :) :)

1ri3.png


ici "double sort" du Phoenix de feu :) :) :)
Nickel ! bon a savoir ;)
 

DeletedUser6481

Tant qu'ils ne changeront pas la méthode de calcul des couts de négo en tournoi (augmentation plus rapide que la production à partir des sorciers), pour les gens qui font du tournoi, il n'y a malheureusement qu'une seule alternative au phoenix feu ..... : le phoenix feu :evil:

Après pour ceux qui ne sont loin des sorciers et qui ne font pas de tournoi, je me demande vraiment l'intérêt du phoenix sauf à avoir trop de place.

Pour ce que j'ai vu pour les calculs du phoenix doré, l'intérêt est qu'il s'applique justement sur toutes les manufactures boostées, pour cela que le calcul que j'ai vu est un peu incorrect sur la page précédente. Il faut aussi tenir compte du boost, avec 700% ou 5xx% car il s'agit en fait d'un coeur de la montagne temporaire, c'est le même mécanisme => base production x ( 1 + bonus relique + bonus coeur + bonus phoenix doré ) x ( 1 + sort manufacture + bonus phoenix tempete).
Avec un boost relique de 5xx% est plus "efficace", il faudrait ne faire que les calculs à 700%, voir 720-740% qui est plutot la norme.

Peut etre que si le phoenix tempete était multiplicatif à la place d'additif, ça deviendrait presque bon. Reste le problème du timing de ce truc.

D'un autre côté, rien ne dit qu'Inno ne changera pas les règles en nerfant le feu et en upgradant les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6605

Bonjour

Pourquoi mes quêtes sont passées à l'anglais tout d'un coup ?
 

DeletedUser10182

@France1954 un bug très certainement, réactualise le jeu. Car chez moi, et sur mes 2 villes Felyndral et Wyniandor c'est en Français. ;)
 

DeletedUser6605

ça y est ...c'est revenu en Français ! merci et bonne continuation
 

kyhd

Graine divine
Moi, ce qui m'interpelle, c'est le coût des pet food.
5 reliques + 2 catalyseurs.
C'est énorme quand tu es petit et que tu cherches à atteindre le max de ton boost le plus rapidement possible.
De plus, la durée des effets du pet food est en fonction de l'ère où nous sommes.
 

DeletedUser8734

Moi, ce qui m'interpelle, c'est le coût des pet food.
5 reliques + 2 catalyseurs.
C'est énorme quand tu es petit et que tu cherches à atteindre le max de ton boost le plus rapidement possible.
De plus, la durée des effets du pet food est en fonction de l'ère où nous sommes.

nope, c'est toujours 24h pour le feu et 3h30 pour tempête et doré peu importe l'èr eou le niveau du phénix x)

et puis si le coût étais moindre, c'est les "grands" qui serait trop avantagé (déjà qu'oin a tous une tonne de reliques en rab...) faut pas trop aider les petits non plus, ils ont déjà pleins de truc qui font que leurs recherches filent à toute allure ^^
 

DeletedUser14270

N'empêche c'est misérable ces 3h30 ^^
Ça aurait été un poisson d'avril que ça m'aurait pas étonné ;)
 

kyhd

Graine divine
Oups, désolée pour ma bêtise :oops:
Quant au pet food, dites cela à un petit qui n a qu'une vingtaine de reliques et qui voit le coût.
Le piou piou est nettement moins intéressant du coup.
Surtout qu'un petit a moins de chance à finir toutes les quêtes et donc d avoir x amélioration du piou piou.
 

DeletedUser8734

on a tous eu une période où les évents étaient trop durs aussi non ? xD

je me rappelle que mes deux premiers gros évents, déjà j'avais même pas fait gaffe aux bât journaliers, et en plus y avait un super 3eme GP mais pas obtenable. J'ai envie de dire que les "petits" ont encore tout le temps d'avoir d'autres bâtiment d'évent s'ils continuent à jouer x')

(ils ont pleins de moyen de gagner des diams, des tutos, des bénédictions, l'artisanat.. ça va, ils sont pas lésés non plus, on peut pas tout avoir en début de jeu, t'achètes pas une épée d'acier avant une épée de bronze dans un rpg :rolleyes:)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ces poulets ne valent pas quelques bonne merveilles ☺

Je répète mais je pense le phoenix de feu vaut bien une merveille et est sans doute meilleur:)
Il sera facile d'obtenir un lvl 5 voir 6 (donc bonus de 25 ou 30% d'attaque pour TOUTES les unités sur 24h)
25% c'est une merveille à combien? 17 non? * 5 type d’unités différents ;)

Et même si l'effet ne dure que 24H, 2 nourritures et tu gères 4 rounds d'un tournoi, ça reste acceptable a mon avis :)
 

Deleted User - 838072

Bonjour,
J'avais terminé l'event mais apparemment y a de nouvelles quêtes, des infos sur le sujet ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut