remonté [JEU/Tchat] Rajouter une commande "/r" sur le chat de confrérie

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 7 23,3%
  • Neutre

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je comprends pas cette réaction? :cool:
Faut forcement être tout le temps d'accord avec les propositions? :rolleyes:

En fait, je pense que la raison du contre a plus d'importance que le contre lui même.

Donc, la question serait de savoir pourquoi ne pas permettre aux joueurs de communiquer plus facilement avec un même joueur en leur évitant de retaper son pseudo à chaque fois ?

/w joueurA texte1
/w joueurA texte2
/w joueurA texte3
...

Alors que l'on pourrait faire ceci :

/w joueurA texte1
/r texte2
/r texte3
...

Ca réduirait même le risque de se tromper d'interlocuteur en cas de mauvaise saisie du pseudo.
 

DeletedUser

J'ai voté pour, ça pourrait être utile et ça éviterai de perdre du temps ;)
 

DeletedUser122

Je suis pour, c'est bien pratique quand tu converses avec quelqu'un en chuchotant :D
 

DeletedUser

du même avis que Arwen contre désolée mais moi les /r /w et autre très peu pour moi je préfére un truc plus simple o_O ne m'en veut pas surtout :D
 

DeletedUser314

J'ai voté contre désolée, ce type de code est pour moi plus source de maux de crâne qu'autre chose, quitte à pouvoir chuchoter je préférerai un vrai canal de discussion privé en cliquant simplement sur le pseudo puis sur chuchoter, un truc simple mais efficace qui a fait ses preuves :p

Je suis d'accord avec Arwen, sauf que les salons de discussions privées me semblent peu souhaitables (les messages privés me paraissent largement suffisants) dans la perspective d'une confrérie qui encourage les échanges entre ses membres plutôt que les apartés...

Bref, je vote CONTRE, désolé mon lapin (j'affronterai au besoin tes incisives aiguisées en me protégeant de ma plume acérée !). :p
 

DeletedUser45

grrrrr tu met contre à toute mes suggestion :p
Roughneck_Rabbit.png
 

DeletedUser

Je vais vraiment finir par me fâcher. Pas de hors sujet ! Je sais plus dans qu'elle langue je dois vous le dire. La prochaine fois je sévis je vous préviens.
 

DeletedUser446

Comme il y a une autre suggestion avec le chuchot dsl je change mon vote. Le chucho étant plus facile de manipulation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut