remonté [JEU/Tchat] Rajouter une commande "/r" sur le chat de confrérie

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 7 23,3%
  • Neutre

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, ce jour, il est possible de faire un /who afin de connaitre les connectés de la confrérie ou encore un /w pour faire un MP chat à un membre, pourquoi n'y aurait-il pas une option /r afin de répondre plus rapidement à un membre sans avoir besoin de re-écrire le pseudo à chaque fois ? Ce /r permettrai de à la suite d'un message privé sur le chat de confrérie d'un autre membre, de lui répondre directement avec la commande /r et ensuite directement votre message.
 

DeletedUser

Bonjour,

Soit mon neurone a grillé soit je suis vraiment nulle, mais je comprend rien à ta suggestion :confused:
 

DeletedUser446

thom4sonyx1 si je comprends bien tu veux mettre la fonction /r et après ton message. Un genre de chuchotement plus direct sans mettre le nom du membre à chaque fois ?
 

DeletedUser

Non mais ça je l'ai fait penses tu :D Juste que si je dis pas de bêtise, désolé si ça en es une je le répète je suis nulle là dedans, le /w et le /r c'est pareil non ?
 

DeletedUser45

non ^^ j'utilise aussi un truc comme sa dans un autre jeu tout à fait différents :p dans l'univers du MOBA et, il y a la commande "/w" pour envoyer un message à qqn comme sur elvenar mais il y a en plus une commande "/r" qui permet de mettre directement le message après sans avoir besoin de re écrire le pseudo .
 

DeletedUser

Cette commande te permet de rester en mode "chuchoter" sans avoir à retaper chaque fois le pseudo ? Et si oui pour en sortir tu tapes quoi ?
 

DeletedUser

Il suffit de taper "/w" suivi du nom d'un autre joueur je pense.

W => Whisper en anglais (chuchoter)
 

DeletedUser295

Je n'avais jamais testé la fonction chuchoter, je pensais que ça ouvrait un autre "marque ta page" :D en effet, si on doit à chaque fois retaper l'intégralité de la commande ce n'est pas pratique (surtout pour les fainéants :p). Pour le /r, à voir en effet, comment ça s'utilise, je préférerais que le /w ouvre un onglet dans le tchat tant qu'à faire :)
 

DeletedUser

Le /r s'utiliserait de cette manière à mon avis :

/w [nom du joueur] message à envoyer au joueur
/r message à envoyer au dernier joueur chuchoté
/r autre message à envoyer au dernier joueur chuchoté

/w [nom d'un autre joueur] nouveau message
/r message à envoyer au dernier joueur chuchoté
 

DeletedUser

Ma question va paraître stupide pour certains mais a quoi ça va servir de chuchoter un membre de la confrérie?
Merci :cool:
 

DeletedUser446

pour moi ça c'est complexe, j'ai jamais eu l’habitude d'utiliser cela. Il suffisait de faire clique droit avec la souci sur le nom de la personne qu'on voulait chuchoter c'était nettement plus direct. et on avait pas besoin des /w /r...... en faite sur le canal de confrérie on avait un choix de discussion (confrérie, nom joueur avec chucho, ou discussion de groupe définie).....

Mais si cela peut aider à éviter de retaper le nom de la personne qu'on chucho je vote pour....

Sir john le chucho c'est qq c'est confidentiel et que les personnes ne veulent pas se servir de la boite à lettre qui est en jeu. Peux être que pour eux c'est plus pratique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

D'ailleurs, la question n'est pas de savoir si le chuchotement est utile vu qu'il est déjà intégré au jeu mais plutôt de savoir si la possibilité de chuchoter au même joueur sans avoir à retaper son nom à chaque fois est intéressante.
 

DeletedUser45

Oui :p sinon, je grogne ^^
Latex_wicked_white_rabbit_mask_with_hat.jpg
 

DeletedUser

J'ai voté contre le lapin.............. euh contre la suggestion :rolleyes:

Bonjour, pas d'images animées sur le forum, merci. Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut