remonté [JEU/Tchat] Pouvoir chuchoter sur le tchat en cliquant sur le pseudo

Avoir l'option chuchoter directement

  • Pour

    Votes: 20 87,0%
  • Contre

    Votes: 3 13,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Après avoir vu vos avis sur ce sujet, je me dis que pour la plupart les "commandes" du genre /w ou /r sont trop compliqués alors, je viens proposer dans cette suggestion de le simplifier du genre, lorsque que l'on clique sur le pseudo du joueur sur le chat, il y est aussi l'option chuchoter et, quand l'on a cliqué dessus, cela ouvre un salon de discussion entre les 2 joueurs et ensuite, ils peuvent tout les 2 le quitter mais dès que un le joueur lui re-chuchote, le salon se rouvre, on pourrait aussi cumuler les salons de discut voir même avoir plusieurs joueurs dans le même salon de chucho.
 

DeletedUser314

Je ne suis pas totalement opposé à l'idée mais je crains que les salons privés ne désertifient le tchat commun - ce qui serait dommage ; a priori, nous n'avons rien de si secret à nous confier - ou si tel est le cas, il reste les messages privés, ou mieux : l'utilisation de subtilités à double sens. ;)

Le tchat visible par tous n'est souvent utilisé que par moins de 10 membres sur les 25. Mais son activité visible peut pousser les autres à intervenir ponctuellement, voire à devenir de plus en plus actifs sur ce tchat... Si les grands bavards restent entre eux en salons privés, une partie de la vie sociale de la confrérie s'évanouira. :(

Certes, le /w <pseudo> est lourd à utiliser (et pour le moment, il ne fonctionne pas avec les pseudos comportant un espace, comme le mien) : eh bien tant mieux, cela limite son utilisation. :D

Conclusion, je vote CONTRE cette proposition.
 

DeletedUser446

Pour la commande chuchot. ça évitera d'avoir à faire les manipulation avec le nom ou une autre commande comme le /r.
 

DeletedUser

Ça éviterai de perdre du temps et ça devrait pas être trop compliqué à mettre en place donc je suis pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut