refusé [JEU] Plusieurs boosts de construction simultanés sur le même bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4468

Nous recevons les boosts de construction via l'aide entre voisins.
Ils diminuent d'un certain pourcentage les temps de construction des bâtiments.

Ne serait-il pas bienvenu de pouvoir utiliser plusieurs de ces boosts simultanément
sur un seul et même bâtiment afin de réduire plus encore le temps de construction
dudit bâtiment.

Merci
 

DeletedUser4468

Je suis désolé mais il ne s'agit pas de la même demande.
Précédemment était demandé l'emploi de plusieurs bâtisseurs sur un même bâtiment.
Je ne vous parle pas du nombre de bâtisseurs , dans mon cas il n'y en a qu'un seul , mais l'emploi de plusieurs boosts
pour le même bâtisseur. Je ne connais pas les chiffres exacts disons 1 boost = -10% ... 2 boosts = -15% etc...

ex : J'ai 4 bâtisseurs et 3 boosts ... j'envoie chacun de mes bâtisseurs sur un travail différent mais je pourrais déterminer
sur lequel ou lesquels j'utiliserais les boosts ou pas. Et plusieurs boosts ou pas.
En d'autres termes, pouvoir décider de l'emploi de boost ou pas et sur le ou les bâtiments de mon choix.

Plus simplement , dissocier l'emploi des boosts de l'emploi des bâtisseurs et pouvoir
les utiliser comme on fait avec les enchantements. Ceci avec l'option d'en employer
plusieurs sur le même bâtiment.

Actuellement on a pas le choix. les boosts sont automatiquement utilisés même si on en a pas besoin sur
des constructions de faible durée. J'espère avoir été plus clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour :)

Cette suggestion n'est en effet pas exactement similaire à la précédente, mais elle propose néanmoins un cumul d'éléments pour accélérer la production.
Mais pour ce qui est du choix dans l'utilisation du boost, elle rejoint totalement celle-ci: Choix d'activer le boost bâtisseur, qui a été refusée. Donc choisir l'utilisation du boost pour ensuite le cumuler est refusé aussi (puisque l'élément nécessaire l'a été).
De ce fait, je ferme la suggestion.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut