[JEU] Les Heures

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
et la vous venez pour les points et nous on peu pas

Justement non,tu as mal lu ce que j'ai écrit ! Je disais qu'on pouvait tout aussi bien participer sans point, avec un autre genre de récompense qui pourrait être sympa aussi. Et Robin semble d'accord aussi. A part toi, personne d'autre n'a donné son avis.

Et le premier jeu des heures en 7 manches a été lancé avant que tu n'arrives sur le forum, par SoloQ ;)
 

DeletedUser

Justement non,tu as mal lu ce que j'ai écrit ! Je disais qu'on pouvait tout aussi bien participer sans point, avec un autre genre de récompense qui pourrait être sympa aussi. Et Robin semble d'accord aussi. A part toi, personne d'autre n'a donné son avis.

Et le premier jeu des heures en 7 manches a été lancé avant que tu n'arrives sur le forum, par SoloQ ;)


tu as bien vu la réponse de vyrenzo, aprés si rob22 veut le fermer il peut ,et oui je sais que le jeu a était ouvert par soloQ;) mais quand le jeu a était fini
Rob22 et moi on a demandé si on pouvait l'ouvrir ,on était que tout les deux a jouer ,et on na jamais compté les points donc voila on en a pas envie avec rob22
tu sais il a ouvert le post et il verra avec vyrenzo c'est a lui de décider :)

et mettre des images comme vous voulez le faire ou repartir sur un genre de jeu 2h sa existe déjas ,on a fait un nettoyage de tout ces jeu qui était en grand nombre

des images on en post sur tout les jeux si tu regarde bien
 

DeletedUser

magic_forest_by_magnaluna-dbivwum.jpg
 

hamsterdame

Ex-staffien
et mettre des images comme vous voulez le faire ou repartir sur un genre de jeu 2h sa existe déjas ,on a fait un nettoyage de tout ces jeu qui était en grand nombre
Je n'avais pas vu cette partie de ta réponse.
Et là je suis pleinement d'accord avec toi, sauf que je ne sais pas qui est le "vous" dont tu parles :eek:
Il n'a jamais été question d'image nulle part, sauf éventuellement une image dédiée à celui qui aurait réussi le pari des "2 heures"
 

DeletedUser197

salut salut :)
moi je m'en fout je ne suis pas le créateur du jeu puisque la premier édition est ici.
j'ai juste relancé une édition ;)
moi ça me dérange pas de fermer mais comme l'a dit @Hamsterdame on pourrait faire une autre version sans compter les points en offrant des images à celui qui reste plus de deux heures. c'est une idée mais il faudrait donc refaire un post et donc de toute façon clore cette édition ;)
vouala vouala
 

DeletedUser4089

Alors, je vais me permettre de faire un point parce que je lis des choses débiles.
upload_2018-6-19_18-39-42.png

Alors, déjà, mettons les choses au clair. Rob est le rééditeur du jeu. Il existait déjà avant, la précédente manche a été lancée par @SoloQ ICI, et @Thorondhor s est baladé avec un sujet exprès pour faire renaître le jeu des deux heures ICI.
non j'ai donné mon avis, rob et moi on peu pas compté ,vyrenzo a proposé de supprimer le post et de le redémarer ,rob en tant que créateur du post n'a pas le temps de compter et moi non plus on en a parlé entre rob et moi parce que nous l'avons ouvert ensemble voila :) @Hamsterdame
La ou rob ne se montrait pas convaincu a fermer, toi, titpitchounette, tu y etais plus encline....
upload_2018-6-19_18-56-0.png
upload_2018-6-19_18-55-22.png

Je me permets donc de citer @Hamsterdame, qui a tres justement dit :
C'est toi qui a demandé de fermer, Rob a juste constaté que personne ne prend la relève pour le comptage des points. Mais s'il n'y a plus de points...

De plus, j' aimerais te faire noter @titpitchounette que certains jouent au deux heures depuis biiiiiiiiiiien plus longtemps que toi, et que tu en as fait fuir beaucoup, a cause de ton comportement.


Quant a ceci :
upload_2018-6-19_19-1-28.png

On peut donc dire que l avis de tous compte. J' invite les autres a donner leur avis, moi je trouve la proposition d' Hams très bien.


PS : MON ACTION N A ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT AVEC LE JOURNAL, EST CE BIEN CLAIR ?

 

DeletedUser197

De plus, j' aimerais te faire noter @titpitchounette que certains jouent au deux heures depuis biiiiiiiiiiien plus longtemps que toi, et que tu en as fait fuir beaucoup, a cause de ton comportement.

PS : MON ACTION N A ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT AVEC LE JOURNAL, EST CE BIEN CLAIR ?
on ne vas pas s'éterniser sur ce débat qui a déjà eu lieu ici même ce n'est pas le sujet, le sujet est quesque l'on fait du jeu des heures ?
et je ne vois pas le rapport avec le journal.
 

DeletedUser4089

et je ne vois pas le rapport avec le journal.
Moi non plus, mais certains s' imaginent que le journal complote contre eux, donc je prends mes précautions.
on ne vas pas s'éterniser sur ce débat qui a déjà eu lieu ici même ce n'est pas le sujet, le sujet est quesque l'on fait du jeu des heures ?
Eh bien, moi je me suis exprimé, mais ca m' insupporte de voir des trucs pareils, moi ce qui me dérange je le dis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut