[JEU] Les Heures

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

@rob22 : Je vous laisses le choix, si vous voulez, comme je l'ai dit plus haut, je peux fermer la discussion ;) Ou, si vous préférez vous amusez pour le fun, elle peux rester ouverte aussi ^^
 

DeletedUser4089

Bonne idée hams ! Mais du coup, le fait d'avoir des manches variables ne sert plus a rien, autant rappeler le jeu "jeu des deux heures" dans ce cas...
 

DeletedUser

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge tous les comptages des jeux, mais si quelqu'un ce sent d'attaque, je peux ouvrir un nouveau sujet et ferme celui-ci et quelqu'un fait le comptage du nouveau sujet.
re tous ,voila la réponde de vyrenzo, c'est pour ça que rob qui a créer le post veut le fermer on ne compte pas
rien ne vous empèche d'ouvrir un autre jeux
 

DeletedUser

non
C'est toi qui a demandé de fermer, Rob a juste constaté que personne ne prend la relève pour le comptage des points. Mais s'il n'y a plus de points...
non j'ai donné mon avis, rob et moi on peu pas compté ,vyrenzo a proposé de supprimer le post et de le redémarer ,rob en tant que créateur du post n'a pas le temps de compter et moi non plus on en a parlé entre rob et moi parce que nous l'avons ouvert ensemble voila :) @Hamsterdame

en faite il n'y avait que rob et moi qui jouont ici avant, vous venez depuis quelques temps .....et la vous venez pour les points et nous on peu pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut