• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

DeletedUser

de rien :)

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 313 :kp::kp::kp:
 

kyhd

Graine divine
727604607-breakfast-buffet-cold-plate-scrambled-eggs-cornflakes.jpg



6727469fcb9b1cd59348040e7dc4f63f--funny-animal-memes-funny-memes.jpg


109858849_o.jpg


Bisous mes zinzins :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue parmi nous, @Rubby06

Ce soir j'aurai une pensée particulière pour @La renarde , Reninja émérite...
the_red__white_and_blue___red_fox_in_white_wintery_by_thrumyeye-dandq4p.jpg

Deux ans déjà depuis que j'ai bouclé ma première séquence présentation RP avec toi... Le temps passe vite.
Aujourd'hui, je suis en train pour une nouvelle fois de faire de même avec d'autres rôlistes, avec un autre personnage, et j'en suis heureux. Mais peut-être que le virus du rp ne m'aurait pas si bien saisi sans toi:)

Voilà, c'était ma pensée flashback du jour:rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
Pétition pour la réouverture d'une 6e édition jeu des 2h (5e manche)

Qu'est-ce que le Jeu des 2H ?

Règles : L'objectif de ce jeu est simple :
vous postez et si personne ne répond après 2 heures vous gagnez un point !
2 heures pas 1h59 !

La manche est remportée par la première personne à 100 points.
Vous avez peut-être aimé ce jeu, vous y avez peut-être déjà joué, peut-être pas.
Mais vous allez bien aimer : comme au dernier post de la journée ou au jeu de l'heure juste, c'est un jeu où l'on peut marquer des points en solo. Ce jeu est idéal pour flooder ou discuter gentiment, de la même manière qu'à Alpha VS Omega, mais en fait beaucoup plus agréablement.
La grande contrainte, et sûrement la raison de sa non-réouverture, c'est que les décomptes des points peut vite s'avérer fastueux s'il n'est pas fait régulièrement. Je suggère donc que la personne qui poste après une autre et s'aperçoit que la personne précédente a un point fasse comme au VS, c'est à dire tague la personne qui se chargera des comptes. (je ne sais si @Celeborn ou @brunehilde seraient partants pour revenir parmi nous ?)
 

DeletedUser

on en a gros

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 767) :kp::kp::kp:
 

DeletedUser4089

Pétition pour la réouverture d'une 6e édition jeu des 2h (5e manche)

Qu'est-ce que le Jeu des 2H ?

Règles : L'objectif de ce jeu est simple :
vous postez et si personne ne répond après 2 heures vous gagnez un point !
2 heures pas 1h59 !

La manche est remportée par la première personne à 100 points.
Vous avez peut-être aimé ce jeu, vous y avez peut-être déjà joué, peut-être pas.
Mais vous allez bien aimer : comme au dernier post de la journée ou au jeu de l'heure juste, c'est un jeu où l'on peut marquer des points en solo. Ce jeu est idéal pour flooder ou discuter gentiment, de la même manière qu'à Alpha VS Omega, mais en fait beaucoup plus agréablement.
La grande contrainte, et sûrement la raison de sa non-réouverture, c'est que les décomptes des points peut vite s'avérer fastueux s'il n'est pas fait régulièrement. Je suggère donc que la personne qui poste après une autre et s'aperçoit que la personne précédente a un point fasse comme au VS, c'est à dire tague la personne qui se chargera des comptes. (je ne sais si @Celeborn ou @brunehilde seraient partants pour revenir parmi nous ?)
Oh oui !! Je veux je veux !! :D L heure jsute, c est trop compliqué pour moi XD
 

DeletedUser11529

Oh oui ami @Zerourss , on en a gros...

Je suis intrigué par l'absence de notre petite fée @Asticotine depuis plusieurs heures et, je lance un avis de disparition et recherche car je soupçonne un enlèvement par l'un de ses prétendants.
Merci par avance de m'informer si vous avez un indice qui me permettra de la retrouver et de la libérer de ces indélicats.
 
Haut