fermé [Jeu/Joueur] Joueurs inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir
pour moi, sur la bêta, les inactifs ne sont plus là mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été remplacés ! je vois de grandes zones désertiques autour de moi. Par contre, j'ai toujours les mêmes 4ou 5 joueurs actifs autour de ma cité et pour le commerce , cela se passe pas trop mal, sauf pour le marbre pour lequel je suis obligée de passer par le marchand !
ici, le jeu est encore récent , il faut attendre que tout se mette bien en place avec les voisins !j'avais eu aussi, une période plus difficile sur la bêta.
j'attends avec impatience , un système pour pouvoir commercer avec des amis, trop loin sur la carte, invitation amis ou guildes !
bon jeu à tous
 

DeletedUser

J'ai commencé le jeu il y a trois jours. J'ai accès à 24 voisins : Un seul est passé me voir et une seule fois. Sur ces 24 joueurs, 21 n'ont rien fait, 2 y ont probablement passé une demi-heure et un dernier une demi-journée. Je suis sensé jouer à un MMO et le seul endroit vivant de ce jeu semble être le forum. Je n'ai remarqué que 3 personnes différentes dans le marché : un très peu actif, un deuxiéme qui demande des ressources que je ne pourrais débloquer que dans 3 semaines et le dernier qui se prend pour le grossiste.

Il me semble important que la carte apporte une dimension au jeu. Si le problème de l inter-activité doit être "résolu" avec l'arrivée hypothétique des guildes ou des amis, quel est l'utilité de placer des joueurs sur la carte dans ce cas?
Il n'y a aucun intérêt à ce que les joueurs voient la même disposition des ressources sur la carte. Donc il ne devrait y avoir aucun problème à ce que les joueurs puissent être repositionné régulièrement selon différentes règles qui permettraient un minimum d'échange. Si je me souviens bien on changeait de voisins toutes les semaines dans forge of empire et c'était très intéressant. Le minimum serait de mettre de côté les joueurs qui ne se sont connecté que 5 min. Rien n'empêche de les replacer s'ils se reconnectent un jour dans un autre endroit et je doutes même qu'un seul le remarque. On pourrait aussi bien mélanger tout le monde au hasard toutes les semaines.

En attendant, même les jeux facebook mérite plus le therme de MMO que celui-ci et c'est bien dommage car il n'y a pas beaucoup de jeu de construction de villes intéressant.
 

DeletedUser

donc deja il commence juste les confreries vont pas tarder, apres ce qui faut pas oublier c'est que pour que les voisins
viennent chez toi faut que eux t'es decouvert et ils peuvent prendre une autre direction que ta cite.
 

DeletedUser

aucun contact du tous pfffff la tu as pas de chance, oui vivement les confreries qui vont faire du bien
a ce sujet il est temp trop de personne isoler.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je rappelle que ceci est une suggestion, pas une discussion sur l'absence des voisins actifs ! Donc on revient à la suggestion et vous évitez les commentaires si ils ne sont pas pour appuyer, contredire ou améliorer la suggestion. Merci.
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Zorakiel ça n'est pas une discussion, c'est une suggestion. Et le titre va très bien, parce que les joueurs inactifs à part les remplacer je ne vois pas trop ce que l'on pourrait en faire lol
 

DeletedUser

Proposition faite et refusée maintes fois sur la Beta. Et la cause du refus : ne pas laisser tous les nouveaux joueurs ensemble !
En reponse aux développeurs du jeu si c'est vraiment ce qui les empêchent de regrouper les joueurs ... eh bien en tant que nouveau joueur, c'est encore plus marrant de se retrouver tout seul au milieu de personne. Et d'investir toutes ses pièces d'or dans l'exploration avec le mince espoir de rencontrer quelqu'un qui joue à ce jeu.

aucun contact du tous pfffff la tu as pas de chance, oui vivement les confreries qui vont faire du bien
a ce sujet il est temp trop de personne isoler.
il y a un gros défaut dans les mécaniques de jeu concernant le placement des joueurs. Et ce n'est pas une autre mécanique qui est censée rattrapper ce défaut. Le commerce est trop important pour être juste jeté aux oubliettes ou devenir une exclusivité de guildes.

les joueurs inactifs à part les remplacer je ne vois pas trop ce que l'on pourrait en faire lol
Le remplacement des joueurs serait inutile vu la proportion de joueurs inactifs et le temps d'attente nécessaire avant de déclarer une personne inactive. Ma proposition est de retirer les joueurs inactifs et de mélanger les joueurs régulièrement. Si un joueur inactif se reconnecte il pourrait très bien être replacé comme un nouveau joueur. Et les nouveaux joueurs commençerais le partie dans de meilleurs conditions que celles actuelles. Il n'y a aucun besoin que les dispositions des ressources sur la carte soit la même pour tous. Seul la position relative des joueurs est importante vu qu'aucune mécanique de jeu engage des compétitions sur les parcelles de ressources.
 

DeletedUser

oui mais si on melange les joueurs moi qui est decouvert deja une belle partie des provinces
que va t'il ce passe? les joueurs quejai decouvert je les aurait plus et faudras que je re decouvre de nouvelle personne?
jai surement pas compris lol
 

DeletedUser

Ma proposition est de retirer les joueurs inactifs et de mélanger les joueurs régulièrement. Si un joueur inactif se reconnecte il pourrait très bien être replacé comme un nouveau joueur. Et les nouveaux joueurs commençerais le partie dans de meilleurs conditions que celles actuelles. Il n'y a aucun besoin que les dispositions des ressources sur la carte soit la même pour tous. Seul la position relative des joueurs est importante vu qu'aucune mécanique de jeu engage des compétitions sur les parcelles de ressources.

Cela pourrait fonctionner oui, mais tu oublis le côté humain du jeu, les joueurs qui ont trouvés, dans leur secteur ou dans leur explorations, des amis, des vrais, de d'autres jeux, de la famille ou autre, ce système les séparera et là ça risque de faire encore des "malheureux" (terme pas dans le sens péjoratif attention) :(
 

DeletedUser

Cela pourrait fonctionner oui, mais tu oublis le côté humain du jeu, les joueurs qui ont trouvés, dans leur secteur ou dans leur explorations, des amis, des vrais, de d'autres jeux, de la famille ou autre, ce système les séparera et là ça risque de faire encore des "malheureux" (terme pas dans le sens péjoratif attention) :(

ah oui je suis entierement daccord avec ca:)
 

DeletedUser

oui mais si on melange les joueurs moi qui est decouvert deja une belle partie des provinces
que va t'il ce passe? les joueurs quejai decouvert je les aurait plus et faudras que je re decouvre de nouvelle personne?
jai surement pas compris lol
Ta carte ne changera pas. Tu auras toujours la même dispositin de ressources et le même avancement. Mais les joueurs changerais tous les lundi par exemple. Au lieu d'avoir paul à ta droite le dimanche tu auras jacques le lundi matin. Et ce n'est pas important si toi tu vois du marbre et lui du bois dnas la case qu'il y a entre vous.
 

DeletedUser

oui mais tu vois je suis entraint de m'attacher avec des voisins super sympas ou on a de bon echanges
donc oui je serait un peut triste d'avoir jacques,:( que je connais pas et qui de plus commerce les memes ressource que moi:(
 

DeletedUser

Cela pourrait fonctionner oui, mais tu oublis le côté humain du jeu, les joueurs qui ont trouvés, dans leur secteur ou dans leur explorations, des amis, des vrais, de d'autres jeux, de la famille ou autre, ce système les séparera et là ça risque de faire encore des "malheureux" (terme pas dans le sens péjoratif attention) :(

Rencontrer de nouvelles personnes régulièrement, je ne vois pas en quoi cela enlève au côté humain (rencontrer des personnes tout court en ce qui me concerne). Je comprends que tu ne veuilles pas t'eloigner des personnes que tu as decouvert dans le jeu mais le système de guilde et d'ami futur te permettra aussi de rester proche de ceux que tu veux garder près de toi. Tu étais de la béta et probablement dans le serveur depuis le jour 1, donc tu as probablement plein de joueurs actifs autour de toi. Mais je peux te dire que le désert qu'il y a autour de moi ne prête pas à sourire. Et ce serait plutôt le côté inhumain du jeu. Un autre côté positif sera l'impossibilité de se positionner près de joueurs alternatifs.

En attendant, je trouve que ce problème est loin d'être trivial pour le jeu. J'ai ranger ma carte bleue et je ne serais probablement plus là comme beaucoup d'autre dans une semaine si rien n'est annonçé à ce sujet. Je voudrais m'acheter les 6 extentions premium mais pour l 'instant j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot en me forçant à compenser le manque de commerce en achetant de la place pour produire des ressources. Cela ce n'est que mon impression et c'est un peu hors sujet mais c'est quand même le premier MMO que je joues où je n'ai rencontré personne en 3 jours complets de jeu. Et ça c'est une vrai innovation :) bravo InnoGames.
 

DeletedUser

tu na pas eu de chance car moi jai quand meme une bonne dizaine de joueur qui me polisse
et le marche pour l'instant et pas mauvais et jai en production que mes ressource booster
 

DeletedUser153

tu na pas eu de chance car moi jai quand meme une bonne dizaine de joueur qui me polisse
et le marche pour l'instant et pas mauvais et jai en production que mes ressource booster
Tu est le plus chanceux du jeu, toi seul à autant d'actif à ma connaissance sur le fofo, je suis jaloux là :), j'ai toujours que des inactifs voir 1 ou 2 actifs de temps en temps, et le marché c'est une cata:mad:, merci aux grossiste...
 

DeletedUser

Je me doute que pour ceux arrivés vite c'est plus simple, je n'ai pas à me plaindre de mon voisinage plus qu'actif et je sais que pour les derniers arrivés c'est très dur de trouver les manques. Par contre niveau commerce je n'ai pas pris pour habitude de compter sur les autres, je produits tout même ce que je ne booste pas et jusqu'à maintenant je m'en sors seule :)
Je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent faire pour les inactifs, on n'a pas d'infos avant vous ;) Ce que je sais c'est que les confréries vont arriver, quand je sais pas mais ça ne saurait tarder, et que là vos soucis de commerce et de voisinage seront réglé déjà en bonne partie. Je ne peux que vous conseiller d'attendre jusque là et ensuite de voir si vous êtes toujours "handicapés" ou pas :)

Pour revenir à ta proposition, je suis désolée mais je tiens à mes quelques voisins actifs, même si je ne les connais pas :p Sur Foe le système de fusion m'a toujours gêné donc je ne vais pas le soutenir ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut