fermé [Jeu/Joueur] Joueurs inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bref bon visiblement c'est pas top pour le moment le système d'inactif

donc je suis pour l'idée proposé
supprimé les inactifs serais un vrai problème
donc pour moi soit on les laisse ou mieux on les replaces ce qui serais cool sa ferais a peu bouger les cartes et
peut être le commerce par la même occase
 

DeletedUser

Il est peut-être possible de supprimer les inactifs et de regrouper les actifs.

J'ai remarqué que la carte du monde suivait le même motif pour les provinces, donc il y a peut-être moyen de déplacer les villes des joueurs actifs aux endroits initialement occupés par les inactifs sans que cela ne fausse les provinces visitées.

Il faudrait aussi reporter les zones explorées à la nouvelle position des villes.

Les voisins ne seraient probablement plus les mêmes, mais cela boosterait énormément les échanges de réunir les gens actifs et allègerait la carte du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Proposition faite et refusée maintes fois sur la Beta. Et la cause du refus : ne pas laisser tous les nouveaux joueurs ensemble !
 

DeletedUser

Comment ça ne pas laisser tous les nouveaux joueurs ensemble ?

C'est la suppression des joueurs inactifs le problème ?

Si c'est le cas, rien n'empêche d'inter-changer les villes des joueurs pour regrouper les joueurs actifs au centre et placer les joueurs inactifs dans les périphéries.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser153

Concernant les inactifs les joueurs sur la Beta est autres versions sa doit commencer à dégénérer.....!!!

Actuellement j'ai 25 voisins sur ma carte du royaume que je découvre au fur et à mesure, sur ces 25 joueurs 2 sont actifs, "aucun joueur du fofo "un peu étrange"", les autres (inactifs)leur cité est vide( juste le HdV+une résidence+rien d'autres) c'est pas évident d'avancer seul sauf les 1020 piéces d'or que je gagne en les visitants!

Faut qu'Inno trouvent une solution, à moins qu'ils comptent sur nos CB pour l’achat de diamants, si c'est les cas comme j'ai dit plus haut se sera un clone de FoE, est sera un jeu abandonné par beaucoup, ils ont fuste à appuyer sur 2 ou 3 boutons pour régler le problème!!!!!!!!

Faudrait faire des demande "d'amitié" pour les actifs!!!

Je ne dépasse jamais 100K d'or alors que je peut en avoir 340K ou 7 000 marchandises sur 34 000 car je dois améliorer les résidences, ateliers manufactures et dans l'obligation de construire des cultures afin d'être à 125% minimum, je dépasse jamais les 160% :oops:


Pour l'arbre des technologies c'est pareils, moi je suis bloquer, car le commerce est inexistant entre voisins, je dois débloquer est monter en niveau l'Hotel de Ville est la caserne, hélas je suis bloquer car je peux plus construire sans l'entraide des voisins, j'ai pas les ressources ni l'or!!!:oops: sa pose problème!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Mystique,

Je viens de regarder ta cité sur Arendyll (à moins que tu ne joues que sur la Bêta et dans ce cas pardon). Il y a quelques soucis de gestion de place sur ta cité, si tu l'organisais autrement elle serait bien plus rentable ;) Si tu as besoin d'aide pour la mettre en place n'hésites pas à me mp on regardera ça ensemble ;) A moins bien sûr que tu ais placé ça exprès comme ça ;)
 

DeletedUser153

Bonjour Arwen,
Non, je ne joue pas sur la Bêta, que sur la version Fr.
J'ai un peu de mal à m'organiser je vais pas mentir, les bâtiments s'agrandissent je n'ai pas pris cela en compte (je suis étourdi, moi j'ai le droit de le dire nanana o_O), j'ai réimplanter certains bâtiment hier , là je suis un peu perdu j'évite de gaspiller l'or et la marchadises, une aide externe, d'un œil nouveau est le bienvenue, merci.....
 

DeletedUser135

Comme tout les monde le réel problème c'est les marchandises dû au fait qu'on soit entouré d'inactifs, mais supprimer les inactifs pour les remplacer dans 6 mois ça ne sera pas mieux car en attendant ils rapportent un peu d'or ^^

Il faudrait que le système de guilde a venir permette de marchander entre les joueurs de cette même guilde, ou un système d'amitié... Sinon je prends mon précieux je retourne dans ma galerie sombre et humide !!!
 

DeletedUser14

Comme tout les monde le réel problème c'est les marchandises dû au fait qu'on soit entouré d'inactifs, mais supprimer les inactifs pour les remplacer dans 6 mois ça ne sera pas mieux car en attendant ils rapportent un peu d'or ^^

Il faudrait que le système de guilde a venir permette de marchander entre les joueurs de cette même guilde, ou un système d'amitié... Sinon je prends mon précieux je retourne dans ma galerie sombre et humide !!!
C'est ce qu'on attend tous, avec l'aide permise entre membres d'une même guilde. Ce serait super ;)
 

DeletedUser

Bonjour, 1 mois pour être considéré comme inactif? C'est énorme.
La majeur partie des joueurs inactifs sont des personnes ayant créé un compte et essayé le jeu 5mn.
Pourquoi ne pas prendre en compte qu'un joueur qui crée un compte ne soit considéré comme inactif qu'au bout d'une semaine s'il n'a joué qu'une journée et garder pour 1 mois avant de remplacer les utilisateurs qui ont joués au minimum 2 jours par exemple ?
 

DeletedUser129

L'idée peut paraître intéressante en effet.
Cependant, on peut toujours imaginer des scénarios où une personne s'inscrit, joue une journée, puis part 2 jours en week-end. Il retrouverait sa partie fermée le lundi. On peut imaginer la même chose avec 1 semaine de vacance également, voire plus.

Je pense que le délai d'1 mois est réfléchi pour éviter ce genre d'incident qui serait fâcheux. C'est d'ailleurs le même délai que sur d'autres jeux d'Innogame.
Se pose également le problème inverse des joueurs qui partent en vacances d'été, ou ceux qui veulent faire une pause pour mieux revenir. A ce moment là, le délai d'1 mois peut sembler trop court !^^
 

DeletedUser

La majeur partie des joueurs inactifs sont des personnes ayant créé un compte et essayé le jeu 5mn.

Oui, c'est bien dommage, pourtant je rejoins quand même un peu ton idée, même si un joueur crée un compte, joue 5 minutes et s'absente une semaine, il ne perdra pas grand chose à recommencer si son compte est supprimé.

En ce qui concerne les absences prolongées, il y a quelqu'un qui était dans ce cas dans une autre discussion, je ne sais pas comment c'est géré, il faut peut-être voir directement avec le support.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Bonjour, 1 mois pour être considéré comme inactif? C'est énorme.
La majeur partie des joueurs inactifs sont des personnes ayant créé un compte et essayé le jeu 5mn.
Pourquoi ne pas prendre en compte qu'un joueur qui crée un compte ne soit considéré comme inactif qu'au bout d'une semaine s'il n'a joué qu'une journée et garder pour 1 mois avant de remplacer les utilisateurs qui ont joués au minimum 2 jours par exemple ?
Ca dépend pour qui. Dans le cas de ceux qui essayent le jeu 5 minutes puis qui s'en vont, tu as tout à fait raison, c'est beaucoup trop. Mais pour ceux qui partent deux en vacances et qui étaient à la quatrième ère seraient vraiment déçus de voir leur compte disparaître.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

moi je dirai presque que se n'est pas assez.... seulement 1 mois ....
 

DeletedUser

Ca dépend pour qui. Dans le cas de ceux qui essayent le jeu 5 minutes puis qui s'en vont, tu as tout à fait raison, c'est beaucoup trop. Mais pour ceux qui partent deux en vacances et qui étaient à la quatrième ère seraient vraiment déçus de voir leur compte disparaître.

tout a fait daccord :)
 

DeletedUser35

Bonjour,ces biens de vouloir réduire le temps a 15 jours mais si tu part 15 jours en vacances:rolleyes:

Je suis plus pour un changement de voisinage
 

DeletedUser153

Tu veux mettre un terme aux congés payées qui existe depuis 1936 (merci Google), la terre entière va te tomber dessus, moi en premier mon gars:):D

1 mois d'inactivité c'est correct mais Inno voient bien qui se connecte ou pas, envoyer un mail pour vérifier!
Sinon faire comme sur FoE==>changement de voisinage toutes les 2 semaines je crois!
 

DeletedUser

non 1 mois d'inactivite deja c'est un minimum, perso je trouve que c'est un peut juste un mois.

dsl je bug pas mal ce soir niveau connexion et jai deux fois le meme mess qui est parti


Pas grave j'ai fusionné ;) (Arwen)
 

DeletedUser

Sur la bêta , les inactifs ont été remplacé par d'autres inactifs !
Avec une guilde, les joueurs actifs pourraient se regrouper au moins pour le commerce.
Sur ce site, je n'ai pratiquement que le marchand pour faire du commerce, ça coute un bras. Avec la bêta, au moins au début tout aller vite et bien mais ici, je ne suis plus capable d'évoluer.

Présentement, je me concentre plus sur la Beta, j'ai fini mon arbre, le nord et l'ouest de la carte sont totalement désertiques, je me concentre pour explorer le sud pour tenter de rejoindre des joueurs actifs, je m'amuse à faire évoluer tous mes bâtiments au niveau 15.
Pour les ressources , là aussi je dois passer par le marchand.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut