accepté [JEU/Graphisme] affichage des points de culture chez nos voisins

Êtes vous pour l'affichage des points de culture chez nos voisins ?

  • Pour

    Votes: 56 93,3%
  • Contre

    Votes: 4 6,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bien vu @Billoutin

et donc que va t'il arriver à cette proposition ?
je trouve toujours, surtout depuis l'ajout des bâtiments évènementiels, que l'info-bulle serait pratique et pas lourde du tout à mettre en oeuvre (du type celle que l'on a dans sa propre ville en passant la souris : le nom est déjà affiché, il suffirait d'ajouter les points de culture apportés et le temps restant de l'aide).
 

DeletedUser199

Ah mais je suis entièrement d'accord il n'y a pas de soucis ^^

Malheureusement elle risque de faire 'doublon', mais avec un peu de chance les gentils modérateurs vont tout de même l'accepter (ça évitera de devoir remettre au vote celle dont j'ai mis le lien) :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonjour :)

Oui, nous la laissons ouverte cela évite que l'on doive par la suite la remettre en discussion nous même, si c'est vous qui le faites, c'est plus pratique (cela montre aussi votre intérêt pour les propositions là où sinon, c'est nous qui devons faire cela un peu subjectivement)
Comme nous l'avons dit dans le sujet sur le nouveau fonctionnement de la section IS, les suggestions actuellement remontées peuvent être reproposée, puisqu'elles ne seront pas regardées par les développeurs.
Et donc, à moins que la première suggestion passe en accepté, (et donc que celle-ci devienne un doublon), il n'y a pas de raison que nous la fermions :)

Bonne journée o/
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir.

Je suis totalement POUR.

J'ai même cherché (sans trouver) s'il existait déjà cette proposition, et j'ai contacté des responsables Forum et managers, pour demander si cela existait, sinon j'envisageais de proposer la même chose.

voici ce que j'expliquais :

"Actuellement, lorsque l'on passe le curseur sur un bâtiment culture, on peut en lire le nom, mais c'est tout.
Or, les bâtiments se multiplient (entre les différents âges, les premium ou non, et ceux acquis lors d'évent), et il devient parfois difficile de savoir (ou se rappeler) quel bâtiment offrira le plus d'aide à l'ami / voisin visité.

Mon idée serait donc d'ajouter, sur l'info "nom du bâtiment", l'aide que l'on apporterait en cliquant dessus pour le booster ( ex : + 2500 pts ), aidant ainsi à faire la priorité des aides à apporter."

Mon idée rejoint donc la tienne, que je ne peux qu'approuver. Je vais inciter les membres de ma confrérie à venir s'exprimer ici.

Grand Merci à @Nyreen , qui m'a dirigé sur ta page.
 
Dernière édition:

DeletedUser4718

A la demande de notre Grand Stroumpf, je viens m'exprimer ici :D

Mais aussi, et surtout, parce que nous avons beau avoir créé un message groupé de guilde reprenant tous les bâts culturels.... après l’évent du solstice (où perso, je n'ai gagné absolument aucun bâtiment--'{anyway] ), eh bien cette liste est quasiment infaisable...

Donc POUR ! :D
 

DeletedUser4361

Idem. Nous avons effectivement à notre disposition une liste des bâtiments culturels et les points qu'ils fournissent mais depuis le "solstice" , dur, dur de s'y retrouver.
Donc pour : plus facile, plus efficace...
 
Tellement POUR moi aussi!! c'est une question qui revient sans cesse et comme tout le monde veut bien faire, ça serait vraiment utile de connaitre le pointage par l'infobulle.
 

DeletedUser5289

c'est vrai que d'avoir le nombre de points de culture des batiments serait un plus, car connaître la valeur de tous le batîments (surtout ceux non standard) des 2 races n'est pas évident.
 

DeletedUser2822

Pour, même si certains voisins en profiteront pour ne pas renvoyer l'ascenseur équitablement (en cherchant le plus petit bât, comme j'ai actuellement)
 

Deleted User - 378338

@psygrek
Es-tu bien sûr que ce soit volontaire et pas simplement un choix au hasard ou au plus rapide (certes énervant, mais parfois compréhensible)?

Plus généralement, cette remarque me fait repenser à une idée alternative que nous avions évoquée sur le chat de confrérie.
Il a déjà été demandé par ailleurs (il me semble qu'il y a même eu une IS remontée et acceptée à ce sujet, mais c'est à vérifier) de trouver un système plus pratique, pour indiquer à nos voisins ou confrères nos priorités en matière d'aide, que de "squatter" une partie du texte destiné au nom de sa ville.
Pourquoi donc ne pas tout simplement permettre à chacun de gérer, parmi les bâtiments de sa cité qu'il est possible d'aider, une liste de priorité. Il suffirait alors de modifier le bouton d'aide à la cité visitée ("poignée de main" dans la barre des tâches en bas de l'écran quand on visite une ville autre que la sienne) pour que, au lieu de faire apparaître au-dessus des bâtiments qu'il est actuellement possible d'aider un icône "poignée de main", l'aide soit directement apportée au premier bâtiment ouvert à une aide dans l'ordre de la liste de priorité fixée par le propriétaire.
Cette solution devrait, a priori, satisfaire tout le monde:
- cela simplifierait l'aide et permettrait de passer moins de temps dans chaque ville à rechercher les priorités du propriétaire et, pour les plus consciencieux, le bâtiment ouvert y correspondant et permettant l'aide la plus importante,
- cela assurerait que, pour peu qu'il gère bien sa liste de priorités d'aide, chacun reçoive l'aide qu'il souhaite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut