accepté [JEU/Graphisme] affichage des points de culture chez nos voisins

Êtes vous pour l'affichage des points de culture chez nos voisins ?

  • Pour

    Votes: 56 93,3%
  • Contre

    Votes: 4 6,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je propose que s'affiche à côté du nom des bâtiments culturels de nos voisins ou des membres de notre confrérie le nombre de points qu'ils rapportent. En effet, je joue avec les elfes et je connais mal les bâtiments des humains ; je ne sais donc pas toujours quel bâtiment je dois polir à chacune de mes visites pour rendre le meilleur service à mon voisin ou confrère .
Exemples : navire volant 250 ; boucher étoilé 430
Merci de votre soutien, bon jeu!
Jodelu
 

Deleted User - 378338

Très bonne suggestion (d'autant que pour les bâtiments culturels du Festival, même avec une table de référence, il est quasi-impossible de déterminer cette valeur) :)!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

à 200% pour. Surtout vu les bâtiments de l'évent qui ont des valeurs différente avec les âges cette suggestion prend tout son sens.

Sinon en attendant je ne peux que conseiller de faire une liste des valeurs des bâtiments culturels et la transmettre à votre confrérie afin que les aides soient placées sur les bâtiments rapportant le plus. Le wiki est notre ami :)
 

DeletedUser4251

pour aussi, comme vous, surtout depuis le solstice, je trouve cela nécessaire, et je pense que cela ira en se diversifiant de plus en plus...
En plus, maintenant depuis une maj récente on peut cliquer chez nous sur les bâtiments culturels pour ne rien apprendre de plus que dans l'info-bulle (même moins, car les aides n'apparaissent pas, mais il y a de belles histoires ) , là au moins cela serait utile ;)
 

Deleted User - 378338

En plus, maintenant depuis une maj récente on peut cliquer chez nous sur les bâtiments culturels pour ne rien apprendre de plus que dans l'info-bulle...

J'ose espérer, dans mes rêves les plus fous, que cette nouvelle fenêtre constitue une première étape vers une future évolutivité de certains bâtiments culturels ;).
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
merci de votre soutien ! n'oubliez pas de convaincre les membres de votre confrérie de venir voter pour cette bonne idée!
 

urbain44

Bourgeon
je suis parfaitement daccord avec cet idée on avancerais un peu moins dans le vague

Bonjour,
Je propose que s'affiche à côté du nom des bâtiments culturels de nos voisins ou des membres de notre confrérie le nombre de points qu'ils rapportent. En effet, je joue avec les elfes et je connais mal les bâtiments des humains ; je ne sais donc pas toujours quel bâtiment je dois polir à chacune de mes visites pour rendre le meilleur service à mon voisin ou confrère .
Exemples : navire volant 250 ; boucher étoilé 430
Merci de votre soutien, bon jeu!
Jodelu

[edit Chizi : @urbain44 , les double post (deux messages d'un même joueur à la suite), ne sont pas autorisés. Les deux messages ont donc été fusionnés. Pour ajouter des éléments, il existe la fonction éditer, en bas du message :) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Une telle idée était autrefois peu utile puisque le nombre de bâtiments culturels restait limité et les joueurs assidus les connaissaient bien. :cool:

Aujourd'hui, tout a changé avec les bâtiments "event" dont les caractéristiques dépendent de l'ère pendant laquelle ils ont été gagné. o_O

Je suis donc POUR, sans hésitation. :D:D:D
 

DeletedUser3551

Tout à fait pour ! ;)

Je pensais que cette IS avait déjà été proposée.
En tout cas, nous en avons déjà discuté en confrérie, et nous avons diffusé une liste par MP, mais à moins de l'apprendre par cœur, il est difficile de se souvenir de toutes les valeurs des bâtiments culturels... et un peu chronophage de consulter la liste chaque fois qu'un nouveau bâtiment arrive chez nos voisins.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut