accepté [JEU/Graphisme] Point et nom des cultures chez le voisin

  • Auteur de la discussion DeletedUser213
  • Date de début

Avoir une indication nom et temps culture chez le voisin

  • Pour

    Votes: 21 61,8%
  • Contre

    Votes: 6 17,6%
  • Neutre

    Votes: 7 20,6%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser213

Bonjours,

Voilà, j'ai remarquée que la plupart des joueurs souhaite qu'on leur poli leur culture. Mais le soucis, c'est lorsqu'il y a différentes culture chez le voisin on ne sait pas lequel à le plus de point. Mon idée serai qu'on puisse connaitre le nom et les points que donne les cultures.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Neutre.

Il y a des aides qui permettent de connaître les monuments culturels et leurs gains. Après, c'est sûr, il faut se forcer à chercher !

PS : de nouveau, arrêtez d'employer le terme "polir" pour l'aide donnée sur un bâtiment ! Ce terme était déjà bête sur FoE, alors ne le ramenez pas ici !
 

DeletedUser35

Bonsoir !
Pour être franc j'imagine mal ton idée !
Ce sera donc un neutre car je ne peux me représenter ton idée que je n'ai pas totalement compris.
 

DeletedUser

@tikioxi, je pense qu'elle veut parler en partie des divergences de race des bâtiments, si tu joues elfe par exemple, tu ne connais pas les bâtiments culturels humains, tu ne sais pas combien ils rapportent en culture quand tu aides les joueurs humains et donc lesquels polir en priorité.

L'idée de louveepine05000 serait par exemple de pouvoir connaître la culture que rapportera ces bâtiments en passant la souris dessus quand on veut aider un joueur.

Après, il reste la solution du wiki, mais en général, les gens choisissent une culture au hasard et c'est tout.
 

DeletedUser35

C'est vrai que tu n'a pas tort mais pas tout le monde utilisera cette option même très peu car ils ne se souci pas des voisins
Mais je reste sur un neutre
 

DeletedUser213

@tikioxi, je pense qu'elle veut parler en partie des divergences de race des bâtiments, si tu joues elfe par exemple, tu ne connais pas les bâtiments culturels humains, tu ne sais pas combien ils rapportent en culture quand tu aides les joueurs humains et donc lesquels polir en priorité.

L'idée de louveepine05000 serait par exemple de pouvoir connaître la culture que rapportera ces bâtiments en passant la souris dessus quand on veut aider un joueur.

Après, il reste la solution du wiki, mais en général, les gens choisissent une culture au hasard et c'est tout.

Tu as tout compris merci
 

DeletedUser

Contre
aucun intérêt
On pourrait piller nos voisins pourquoi pas ou faire du pvp je veux bien comprendre mais dans notre cas l'information n'aurait aucune utilité
 

DeletedUser116

Pour le moment, je vote neutre car je n'ai pas encore eu le temps de me faire une opinion à ce sujet. Dès que je l'aurais, j'en ferais part à tout le monde ;)
 

DeletedUser116

Je suis pour.

Je viens en effet de m'apercevoir que la taille des infobulles permet d'afficher la culture apportée par un bâtiment. En outre, pour les détracteurs, nous avons bien le niveau des bâtiments améliorables qui s'affiche dans l'infobulle. Alors pourquoi ne pas avoir le niveau culturel apporté par l'édifice culturel ???
 

DeletedUser

Contre,
Il y a des images culture sur le wiki, suffit de regarder. Même si parfois, je clic de travers ;-)
 

DeletedUser314

Pas fondamental mais potentiellement utile pour les débutants qui veulent se donner la peine de bien faire. Donc +1 :)
 

DeletedUser

Par rapport au nom du topic et au premier message de louveepine05000, je précise que le nom des bâtiments culturels est visible en passant la souris dessus à condition de ne pas avoir préalablement cliqué sur le bouton d'aide au voisin, les points donnés par ces bâtiments ne sont par contre pas indiqués, il faut retrouver cette information en cherchant dans le wiki d'Elvenar d'après le nom du bâtiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut