fermé [JEU/Combats] Agrandir le plateau de combats

  • Auteur de la discussion Aastro
  • Date de début

Faut t'il agrandir le plateaux de combat ?

  • Pour

    Votes: 11 26,8%
  • Neutre

    Votes: 10 24,4%
  • Contre

    Votes: 20 48,8%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour,


j'ai pensé à agrandir les plateaux de combat je trouve qu'il est trop petit et sur certain il y a des buissons ou des sortes de murs ou on peut pas forcément passer c'est pour cela que je propose ceci.( je dis pas qu'ils sont mauvais mais pas assez complexe si ont l'agrandie ont aura plus de possibilités ).

j'ai toujours l'impression d'étouffer dans ceux tout petit plateau de combat relativement basique, suis-je le seul ? je n'en sais rien mais j'aimerai et je trouve que ça devient important ces d'agrandir ce fameux plateau je croie qu'il est sur du 8x8 ( difficile de calculer )le passer au moins sur du 12x12 voir plus.

D'anciennes suggestions sont susceptibles d’être accepté grâce à cette extension du plateau de combats notamment:

-[REMONTÉ]Ajouter des bataillons dans les combats
-[REMONTÉ]Batailles à plusieurs joueurs contre l'IA


Les raison sont :

l'extension du plateau apporta un supplément d'une escouade ( Bataillon ) ça nous fera un chiffre pair total de 6 escouades ( Bataillon ).

Ainsi que l'aboutissement des batailles a plusieurs joueurs contre L'IA, si on veut que sa soie équitable pour un combat Multi-joueur,il nous faut 6 escouades (Bataillon ).

Exemple: Joueur Aastro et "inconito" contre L'IA s'y ont à 5 escouades (Bataillon).
Que va-t-il se passer ?
moi j'aurai 3 escouades et "inconito" en auraient 2 ces pas équitables.

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Là pour le coup je suis plutôt contre :/ les combats sont déjà bien assez longs et chi***, enfin pas très intéressants :D donc plus grand plateau dit (je suppose) plus de temps nécessaire pour terminer le combat non?
D'autant plus que nous avons eu pas mal d'ajouts concernant le coté guerrier d'elvenar ^^ que les devs se concentrent sur le coté pacifique maintenant ;)
 

DeletedUser

je répond avec grand plaisir a ta suggestions:),plus grand dit pas forcément plus long si ont garde les bonne proportions( augmente le déplacement des uniter ).

C'est vraie que Elvenar ces un jeux plutôt pacifiste certain lance très peut de combat voir pas il négocie régulièrement,de mon point de vue nous possédons une caserne ont crée des unité ces pas pour qu'il dorme dans le caserne ou qu'il sont utiliser 1 foie tous les 3 jours moi je combat régulièrement je fait même gaffe a leur positionnement des le début ( ont peut le changer ) je fait souvent retraite juste pour observe le terrain oui je suis minutieux :).

J'insiste sur le fait que si ont agrandie le plateaux nous pourront intégrer des améliorations plus facilement ces surtout dans ce but la que je fait se sondage.(bonus,décor et autres ...... )
 

DeletedUser

J'ai fait un petit tour dans les archive,pour voir toute les idée un certain joueur a demander d'augmenter les bataillon ( elfarond ) en augmente la surface de combat je pense qu'on pourra répondre aussi a sa demande et augmenter par la suite ces bataillont ( escouade ) voir archive [JEU/Combat].
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
agrandir le plateau pour agrandir le plateau, quel intérêt ?
OK, tu allonges les possibilités de déplacement mais ça change rien puisque tu gardes le ratio.

Littleflower a raison, si c'est la seule chose qui change, ça va juste augmenter le temps de combats.

Les escouades plus grandes n'influent en rien car quelque soit la taille de l'escouade, elle n'utilise qu'une case.

Le seul intérêt que je vois à cet agrandissement, serait de combattre avec 6 unités et non plus 5 mais ce n'est pas ta proposition. Nue comme ça, ta proposition n'apporte rien.

Je vote donc neutre pour quelle ne soit pas enterrée mais puisse être réouverte quand les conditions de jeu auront évoluer )si elles évoluent)
 

DeletedUser

Le but principale de cette suggestions,c'est d'envisager par le biais d'autre possibilité grâce a cette "extensions du plateaux"

( je dit pas qu'il sont mauvais mais pas asser complexe si ont l'agrandie ont aura plus de possibilité ).
et une deuxième foie

J'insiste sur le fait que si ont agrandie le plateaux nous pourront intégrer des améliorations plus facilement ces surtout dans ce but la que je fait se sondage.(bonus,décor et autres ...... )

Puis pour :
Le seul intérêt que je vois à cet agrandissement, serait de combattre avec 6 unités et non plus 5 mais ce n'est pas ta proposition. Nue comme ça, ta proposition n'apporte rien.

j'ai répondue que :
J'ai fait un petit tour dans les archive,pour voir toute les idée un certain joueur a demander d'augmenter les bataillon ( elfarond ) en augmente la surface de combat je pense qu'on pourra répondre aussi a sa demande et augmenter par la suite ces bataillont ( escouade ) voir archive [JEU/Combat].

ceux joueur a proposer d'augmente les escouade si ont fait une "extensions du plateaux" sont idée qui a été remonter pourra aboutir plus facilement.
je vais voir si ces possible de mettre leur lien pour que vous puissiez voir.
 

DeletedUser

Message transféré sur la suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

non c'est pas normale ? vraiment j'ai du bloquer sans le vouloir durant la créations.
espérons qu'un modérateur puisse faire des modifications.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai bien compris tes arguments. Il y a juste eu un petit quiproquo parce que tu as écrit escouade à la place de bataillons à un moment. La proposition d'Elfaron rejoint donc ce que je disais.
 

DeletedUser

J'ai trouver.
Vous pouvé maintenant changer vos vote,fallait que je fasse une petite modifications a force de toucher a tout ont apprend. :).
 

Thorondhor

Élève assidu
pour a part je ne toucherait pas à mon pour, mais en général les neutres adorent changer d'avis si besoin est;)
 

DeletedUser2538

Lorsque le terrain contient beaucoup d'obstacles, il n'est pas toujours facile de manœuvrer des troupes dessus.
Si un agrandissement du plateau peut permettre une plus grande facilité de mouvement sur le terrain, je suis pour, à condition que cet agrandissement ne soit pas trop important. Je dirais deux hexagones dans chaque direction.
 

DeletedUser314

Comme je l'ai dit dans la suggestion de @Aastro sur les nouvelles compétences des unités combattantes, les devs semblent avoir déjà un peu de mal à nous fournir les deux mercenaires fées qu'ils nous ont promies depuis plusieurs mois... :(

Alors, vouloir modifer la taille du plateau et la disposition des obstacles, voire le nombre de cases de déplacements des unités (pour ne pas rallonger les temps de combats)... c'est vouloir modifier tous les équilibres et toutes les tratégies actuelles ! :eek::eek::eek: Enorme travail et énorme changement en vérité...

Je ne crois pas une seconde que les devs soient prêts pour un tel bouleversement : comme je l'ai dit dans l'autre suggestions de @Aastro , voyons déjà ce que les unités mercenaires apporteront quand elles débarqueront. Au besoin, il sera alors temps de demander davantage de modifications. ;)

En attendant, je suis donc CONTRE. ;)
 

DeletedUser2864

J'imagine que les tréans (pour ne citer qu'eux) se trouveront vraiment en difficulté si le terrain s'aggrandit. Ils sont peu mobiles, les faire courir d'un bord à l'autre sera impossible. Désolée, je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut