remonté [JEU/Carte] Modification des déplacements joueurs sur la map

Modifier les déplacements sur la carte

  • Pour

    Votes: 45 86,5%
  • Contre

    Votes: 7 13,5%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
POUR ... mais il faudrait aussi que les inactifs (2 mois sans une connexion et même si gold ou chapitre 3 atteint) soient écartés du centre, pour regrouper les joueurs actifs. Doit-on faire une autre IS pour cela ?
 

DeletedUser2822

Moi aussi pour nous avons été plusieurs à l'époque du premier déplacement, qu'il fallait bien une action du joueur pour demander le déplacement pour tenter de laisser les inactifs sur le carreaux. Mais la crainte était que des actifs ratent le coche (au départ, nous ne savions pas si les déplacements deviendraient réguliers) car l'info en ouverture de session n'avait été affichée qu'à partir du dimanche pour un déplacement le lundi.
 

DeletedUser3551

Je vote pour aussi. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le système actuel est loin d'être efficace, il est temps d'essayer autre chose, et là, c'est un truc tout simple à mettre en place. On verra bien...
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai voté "pour"....je passe tous les jours polir,non pas pour les pièces d'or,mais pour les marchandises car avec presque 300 provinces ça finit par faire une quantité non négligeable..
Mais je reconnais qu'il y a autour de moi au moins 95% des villes qui ne changent pas d'aspect..de temps en temps une ville disparait et une nouvelle,vite abandonnée, prend sa place....je joue depuis 15 mois et c'est lassant de voir des villes avec un HDV et quelques bâtiments seulement...
Quant au centre de la carte,je le cherche toujours....mdrrrr
 

DeletedUser

Le sondage ayant fermé le 22/03 je clos ce sujet de votes et discussions. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à cette proposition ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut