Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser197

ok si tu changes d'avis tu peux toujours me contacter :)
bonne continuation en solo :)
 

DeletedUser45

bonjour,

a ceux qui souhaitent rejoindre la confrérie sachez que je ne suis pas chef et ne décide pas du recrutement
pour toute demande de recrutement je vous conseille de contacter sqwall qui saura mieux vous répondre que moi mais il me semble que nous soyons pleins.
si il y a beaucoup de demande rejeté a cause de ça je me dis que toutes ces demandes pourrais se rassembler pour faire une "2" en alliance avec la confrérie que vous vouliez rejoindre au départ, ce n'est qu'une idée mais avec la motivation de l'entraide et de l'amusement les 2 iront loin et ensemble. :)
2 confréries qui n'en forme qu'une :)
J'en avais un peu parlé à samuel mais après discussion, nous en sommes venus à la conclusion que si il y avait une wing, il y aurait forcement une concurrence entre les 2 alliances et que nous serions moins soudé à être dispersé comme cela.
Les wing sur grepolis ne durent jamais bien longtemps d'ailleurs alors, je ne te conseille pas vraiment de le faire mais c'est votre alli alors c'est votre choix.
Bonne continuation pour ton alli rob !
 

DeletedUser197

perso je ne joue pas a grépolis et nous sur forge of empire nous avons une guilde dont je suis le fondateur qui refusait beaucoup de demande et devait aussi exclure certaines personnes plus assez active.
avec une 2 on peut garder dans l'alliance des membres qui ne souhaite pas forcément avoir une grosse activité sur le jeu et cela a bien marché car même certains des joueurs bien classé du serveur l'on rejoint :)
donc si une 2 peut très bien marché mais ça c'est avec les membres que cela se fait :)
 

DeletedUser116

Salut rob, je suis intéressé par votre confrérie. Je viens d'y postuler simplement par le biais du bouton. J'espère que cela suffira.

on appelle ça une wing en langage de Grépolicien
Le terme "wing" ne provient pas du langage grépolicien même si le mot est utilisé dans ce dialecte que je ne connais pas pour ne pas y avoir joué. En fait, ce mot est largement utilisé depuis très longtemps... en fait depuis que le système des guildes existe, je crois. Je dis ça à partir de mon expérience personnelle des jeux en ligne qui a commencé il y a bien une dizaine d'années et je ne crois pas que Grépolis existait déjà à l'époque alors que le mot "wing" était déjà bien répandu sur le net ;)
 

DeletedUser

Bonjour la compagnie

Je suis à la recherche d'une confrérie, pas le genre grosse armada
 

DeletedUser35

Bonjours !
Recherche petites confrérie sympathique !
Qui prend tout niveau pour le fun
 

DeletedUser116

Etant sans nouvelles in-Game à propos de ma candidature, je viens en demander ici sur le forum.
J'ai postulé hier soir, certes, mais le nombre des membres de L'Alliance a augmenté entre hier soir et ce matin... Et il ne reste plus que 2 places.
J'ai été invité par d'autres confréries mais comme la votre comporte des membres que je connais déjà, je voulais vous rejoindre. Si cela n'est pas possible, il suffit, je pense, d'envoyer un message ou d'annuler la candidature.

Edit : j'ai fini par annuler ma candidature après réflexion. Je pense créer ma propre confrérie que je présenterais dans la soirée ou demain sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour

Merci pour ton initiative mercure, j'épingle ton sujet pour pouvoir bien centraliser toutes les recherches de confréries

Je vais essayer de le tenir à jour le plus possible, n'hésitez donc pas à me contacter si vous voyez qu'à l'avenir j'oublie de vous inscrire sur le registre :D
N'oubliez pas non plus de nous indiquer quand vous aurez trouvé votre confrérie :)

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser447

Bonjour, pour signaler aux joueurs recherchant encore une confrérie, que nous avons réouvert notre recrutement. Nous avons une petite présentation sur le forum ( notre recherche est ciblée -> voir le dernier post de notre sujet "La confrérie Yggdrasil") et vous pouvez venir visiter notre présentation également sur le jeu.

Je vous souhaite un très bon jeu et je vous dis, peut être, à la prochaine dans notre confrérie ^^
 

DeletedUser

Bonjours !
Recherche petites confrérie sympathique !
Qui prend tout niveau pour le fun

Hello, si tu souhaites nous rejoindre, pas de soucis! de la bonne humeur et de l'entraide et le jeu sera encore plus sympa! Nom: La Playade

Bonjour la compagnie

Je suis à la recherche d'une confrérie, pas le genre grosse armada

Si tu souhaites nous rejoindre, pas de soucis!! nous sommes 3 à aujourd'hui! alors hésites pas ;-) nom: La Playade
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Salut Mercure :)
On t'attend si tu veux dans la Baraka et ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons avec 1000 attentions félines (en option il y a aussi les attentions avancées et supérieures lol) >>> Ok je sors ^^
Que la Baraka soit avec toi en tout cas ;)

Allez je vais cliquer sur "j'aime" moi aussi ++
 

DeletedUser446

Bonjour,

Ayant laissé ma confrérie à un membre, j'ai rejoint une confrérie depuis deux semaines sur le monde ARENDYLL qui ne me convient guère.

En gros je m'ennuie lourdement.

Si vous recherchez un membre actif, et si votre confrérie est active dans tout les sens du terme. Je suis preneuse.

Vous pouvez me contacter en MP.

Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser

Bonsoir @kelumi

Afin d'avoir plus de visibilité sur le forum j'ai fusionné votre sujet avec celui de recherche de confrérie

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

coucou bon je ne suis plus dans ma guilde de départ a cause de mon absence j'ai envoyer a mp a mon ancien chef pour voir s'il me reprends sinon ben il me faudrait une autre confrérie :):):):) mais c'est pas drôle

voila je ne cherche plus j'ai créer la mienne .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Recherche guilde peu exigeante niveau progression, acceptant en-dessous de 100 points, pour joueur motivé et peu connecté avec boost acier débloqué (moi, en gros)
 

DeletedUser2316

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Guilde active, mon score n'est que de 684 j'en suis consciente et je suis prête à patienter si par hasard ma candidature vous intéresse.
J'attends vos éventuels messages via le jeu, si vous souhaitez connaître mes motivations et pour me dire ce que votre Guilde attend de ses membres.
Pour info j'ai les boosts marbre (débloqué), soie et gemmes.

Bon jeu à tous!
 

Thorondhor

Élève assidu
Ok, alors @Ligntning , si tu j'ai compris tu cherche une confrérie inactive??? Pour @LeRouquin j'ai rien, désolé, mais light, tu peux rejoindre l'aigle de valinor (invitation ci-jointe), c'est à dire moi, mdr:D et moi tout seul sans mes strelitzias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut