Confrère Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

non elle n'est pas encore créer je poste pour savoir et surtout avoir des idées on ne sait jamais ;) on as encore un peu de temps lol les confreries ne sont pas encore arrivées donc je demande l'avis d'un peu tout le monde ca ne coûte rien ;)
 

DeletedUser197

d'accord mais je te propose quand même de rejoindre celle ou je suis.
nous avons les même ambitions et on vise juste le top 50 qui est déjà casimment eu :)
 

DeletedUser197

ba perso je connais le fondateur et il m'a dit qu'ils étaient environ 20
 

DeletedUser379

Moui, moi aussi j'aimerais rejoindre une guilde pas trop guérrrière... et,que l'on s'entraide surtout!!!!
 

DeletedUser360

d'accord mais je te propose quand même de rejoindre celle ou je suis.
nous avons les même ambitions et on vise juste le top 50 qui est déjà casimment eu :)
j'obtient de réponse de personne...et j'aime pas les peu-connectés
puis-je me rajouter à toi ?
 

DeletedUser

j'obtient de réponse de personne...et j'aime pas les peu-connectés

Si tu fais référence à ta demande pour le CONSORTIUM D'ARENDYLL, la confrérie est déjà pleine et il y a une liste d'attente au cas où certains se désisteraient.

Quant à samuel et thom qui s'en occupent, ils ne sont pas connectés pour l'instant.
 

DeletedUser197

bonjour,

a ceux qui souhaitent rejoindre la confrérie sachez que je ne suis pas chef et ne décide pas du recrutement
pour toute demande de recrutement je vous conseille de contacter sqwall qui saura mieux vous répondre que moi mais il me semble que nous soyons pleins.
si il y a beaucoup de demande rejeté a cause de ça je me dis que toutes ces demandes pourrais se rassembler pour faire une "2" en alliance avec la confrérie que vous vouliez rejoindre au départ, ce n'est qu'une idée mais avec la motivation de l'entraide et de l'amusement les 2 iront loin et ensemble. :)
2 confréries qui n'en forme qu'une :)
 

DeletedUser197

je ne parle pas le langage grépolicien :p
sinon tu envoies un message privée a sqwall ou tu veux rejoindre une autre confrérie ?
 

DeletedUser360

je croit que j'ai décidé de rester seul, libre comme le souffle de la brise, mais violent comme le vent de l'ouragan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut