Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7436

J'ai trouvé place dans la Confrérie du Glaive.
Ma demande n'est donc plus d'actualité.
 

DeletedUser

Bonjour,
Après avoir fait un nombre certain de tentatives d'intégration dans certaines confréries de ce monde, je me décide à venir poster un avis de candidature sur le forum dédié à cet effet.
Confréries guerrières, passez vôtre chemin !

Je recherche une confrérie qui soit dirigée correctement, avec un minimum de sérieux et une bonne ambiance. En effet, le sérieux ne gâte pas le jeu, bien au contraire, et l'ambiance est pour moi primordiale. S'intéresser à ce que l'on fait et s'atteler à bien le faire est gage de sérieux. Savoir échanger et avoir l'esprit ouvert est gage d'une bonne ambiance.
Tous les membres se doivent de s'entraider mutuellement et réciproquement, aussi souvent que faire se peut, tant par le respect d'apporter avec attention l'aide prioritaire demandée à chaque visite, que par des échanges commerciaux favorables aux deux parties, quels que soient le taux ou les marchandises.
J'estime que ceci est un minimum pour enfin pouvoir apprécier ce jeu relativement complexe, et ce sur le long terme.
Ceux qui veulent réussir s'en donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer en trouvent les excuses.
Merci par avance de bien vouloir me contacter par la messagerie du jeu si vous êtes intéressés par le fait de m'intégrer dans votre confrérie.

Bon jeu à tous,
H. Toto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7465

Hello :)

Je recherche une confrérie assez sympas, sans trop d'obligation car je commence, mais je saurais remercier... voilà, très motivé j'adore ce jeu, je ne viens pas seul, avec un membre de ma famille :)

PS: Si encore un autre membre de ma famille (on est 4) arrive, nous créerons notre propre alliance

Merci bcp, envoyez moi un message sur le jeu svp
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a 4 jours et je suis à la recherche d'une confrérie. Je cherche une équipe sympa avec des échanges et un respect de la vie privée de chacun. J'ai suffisamment d'obligations dans ma vie professionnelle pour ne pas m'en ajouter dans mes loisirs. Je passe en général tous les jours mais je ne peux pas le garantir à 100%. Pour l'instant je n'ai donc pas exploré toutes les possibilités du jeux et donc j'aimerais continuer d'avancer tranquillement et de partager cette évolution avec d'autres joueurs.

Je suis en train de terminer l'arbre de recherche I et j'ai les boosts planches, soie et poussière magique.

N'hésitez pas à me faire des proposition ;)

À bientôt en jeu !

Edit : J'ai fais mes vœux à la Garde de Nuit. Ma demande est donc caduque.

Edit Synapse : @fatypunk, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton messag initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" en bas de ton post à gauche ;)

Edit fatypunk : @Synapse
ok sorry
 
Dernière édition:

DeletedUser7494

Bonjour à vous tous,

je suis Paula3, fraichement arrivée sur le monde Felyndral. Je suis petite mais j'ai l'expérience et je cherche une confrérie. Je suis allemande et je regrette de ne pas parler le Francais. Mais je veux apprendre... il y a une place quelque part? Merci beaucoup.
 

DeletedUser6882

Guten Tag Frau @Paula3 !

Ich spreche nicht allemand, aber si tu es motivée et joviale, tu peux contacter l'archimage des Nac.
 

DeletedUser7494

Merci beaucoup à tous, j'ai trouvé place dans la Confrérie "Harmonium".

:)
 

DeletedUser6882

Oh! Flûte ! Attention avec harmonium, vas y piano c'est du pipeau !
 

Ellunewell

Jeune pousse
Désolée Arwen je me suis trompée et je suis obligée de mettre un message

Qui est intéressé pour entrer dans une confrérie , n'hésitez pas à nous contacter.......fatypunk

Edit Synapse : Fusion du double-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5815

Bonsoir Elvenar,

Voilà, nous sommes 7 joueurs actifs rescapés avec des niveaux plutôt avancés (25000 points minimum) dans une conférie qui se déserte... Nous ne sommes ni mages, ni émissaires donc on ne peut rien faire pour "trier" les actifs des inactifs.
On est super sympas, on polie régulièrement, et on n'est pas des débutant(e)s.
Du coup, on s'est dit qu'on aimerait bien se faire adopter par une autre confrérie plus active, dynamique et sympa!
Seulement on ne veut pas se séparer, on a bien conscience que 7 d'un coup ça fait beaucoup, mais voilà, on est soudé =)

Merci d'avance pour celles et ceux qui seraient prêts à nous accueillir!!

Bonne soirée à tous!
 

DeletedUser4654

Si vous auriez été sur Arendyll, je vous aurais tous pris car j'ai beaucoup de place de libre, je suis entrain de regarder sur Felyndral ce que je peux t'offrir.
 

Philantrope

Maître de la magie
Bonsoir Merien,
Je crois que tu as déjà contacté ma confrérie (Le monde t'appartient) mais malheureusement nous n'avons pas 7 places de libre...... nous n'en n'avons que 4.
 

DeletedUser6882

@Merien c'est nul comme fin de confrérie...

Si vous êtes sympa et que vous n'ayez pas peur de vous retrouvez dans une petite confrérie avec des p'tits joueurs, vous pouvez voir avec mon archimage... mais c'est vrai que 7 d'un coup çà bouleverse un peu une dynamique de groupe...
Sinon, vous pouvez toujours remonter une nouvelle confrérie ?
J'espère que vous trouverez la meilleure solution
 

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

Coucou @Merien

Je te propose de jeter un oeil par ici... { Confrérie } "* Papillon *" < Clique ! Et viens visiter aussi si tu le souhaites en jeu... ;)
Vous êtes tous les bienvenues ! :)

Bonne fin de soirée & surtout bon jeu à toi et les tiens, les votre " votre groupe ". :rolleyes:
 

DeletedUser4654

@Merien, présentement nous avons qu'une place de disponible sur Myth Drannor & Co, nous sommes entrain d'analyser les choses si nous pourrions en prendre plus mais je ne peux rien garantir car déjà, cette confrérie à accepter 6 de mes membres car en février j'ai dissous ma confrérie par manque de joueurs et suite à leur acceptation!! Je sais que ce n'est pas évident de trouver une bonne confrérie quand on est seul mais encore moins quand on est plusieurs!! J'ai du le faire sur Fely mais aussi sur Winyandor, mais Arendyll est la seule encore intact mais je cherche des membres.
 

DeletedUser5815

Bonsoir Merien,
Je crois que tu as déjà contacté ma confrérie (Le monde t'appartient) mais malheureusement nous n'avons pas 7 places de libre...... nous n'en n'avons que 4.
Oui, effectivemment, c'est Pline qui a dut te demander... Ne t'inquiète pas, je pense qu'avec les demandes qu'on a pour le coup on devraient s'en sortir assez bien =) mais je pense que les choix vont être difficiles!!
 

DeletedUser5815

@Merien c'est nul comme fin de confrérie...

Si vous êtes sympa et que vous n'ayez pas peur de vous retrouvez dans une petite confrérie avec des p'tits joueurs, vous pouvez voir avec mon archimage... mais c'est vrai que 7 d'un coup çà bouleverse un peu une dynamique de groupe...
Sinon, vous pouvez toujours remonter une nouvelle confrérie ?
J'espère que vous trouverez la meilleure solution
On regardera toutes les popositions, je vais faire une liste aux autres joueurs pour qu'on étudie tout ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut