Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7316

Bonjour,
Pseudo: inchangé:rolleyes: Raae ;)
Race: Elfe masculin
Age: 42 ans
Caractéristique: très bavard et bordélique dans la cité :D

Je joue depuis peu (le 2 Février 2017), je pense être actif, je visite mes voisins (le peu que j'ai)
Je recherche une confrérie bien sympa, tranquille, sans prise de tête, juste le plaisir de jouer entre confrére et consoeur et communiquer! j'ai pas l'ame d'un Archimage :eek: j'ai assez de responsabilité!

Je suis connecter tout les jours de 7h à 17h du lundi au vendredi sauf le soir et les weekends, j'ai une vie en dehors du net ;):):cool::p:D
J'ai le boosts planches à 123%, parchemins et poussière non débloquer:rolleyes:

Edit: L'esprit Lunaire m'a accueilli, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5409

Il y a de la place chez nous, si vous voulez :) !
Confrérie : ElvenariAdyAareA
Plus développée dans le 2è monde ; Winyandor.
 

DeletedUser6869

Bonjour à tous :) donc je recommence (sur le bon topic cette fois-ci, merci Hamsterdame :D)

Alors voilà, je suis à la recherche d'une confrérie sur Felyndral.

Je me présente, petite et assez nouvelle joueuse, je n'ai que 2700 points et je suis en train de débloquer mon deuxième boost (soie, pour les autres : planches et gemmes)
Jusqu’à maintenant j'étais seule (aucune demande de ma part ni de confréries donc....) mais maintenant ça devient compliqué pour moi et j'aimerais réellement continuer ce jeu :(

Si jamais vous êtes assez intéressé svp contactez moi, merci à vous par avance et bonne journée :)
 

DeletedUser7392

Bonjour

Je suis l'archimage de la confrérie Bigbadaboom, accueillante et sans prise de tête, bienvenue à ceux qui veulent jouer dans un climat tranquillou sans obligation à part celle de participer aux tournois
j'ai le boost Marbre 214% mais ça grimpe
 

DeletedUser7392

Ou sinon, qui m'invite ?
j'ai boost marbre et cristal et je participe aux tournois:rolleyes:
 

DeletedUser6882

Chez nous on prend tous joueurs, et tes boosts seraient un avantage.
Si tu es sur Felyndral, tu peux envoyer un mp à mon archimage.
Les NaC est une petite confrérie sympa ;)
 

DeletedUser7392

Chez nous on prend tous joueurs, et tes boosts seraient un avantage.
Si tu es sur Felyndral, tu peux envoyer un mp à mon archimage.
Les NaC est une petite confrérie sympa ;)
Je suis sur Felyndral oui mais j'ignore comment trouver ta confrérie:oops:
 

DeletedUser7316

Bonsoir!
@Blaise du Jura peut tu me garder une place au chaud. Dans la confrérie actuellement j'avance pas:oops::eek:,merrrrrcccciiiiiiiii l'ami ;)
Ma candidature à été déposez ce matin:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6869

Bonsoir à tous

Alors je viens de me reconnecter sur le jeu/forum et je viens de voir tous vos messages (promis je répond à tout le monde :) c'est tellement gentil d'avoir pris le temps de me lire déjà :D)
Je ne pensais vraiment pas avoir autant d'aide, du coup je ne sais pas du tout où aller

Hamsterdame, je viens de voir votre belle confrérie et misère, je me trouve ultra-naine (sans parler de l'ère :D). Je ne souhaite pas être un poids pour les joueurs et peut être s'aurais-je plus utile dans une confrérie à mon niveau, pour la voire et l'aider à évoluer et qui sait, pour pouvoir (plus tard) aider d'autres joueurs débutants...

En tout cas, je ne sais comment vous remercier pour toutes vos réponses, (c'est dans ces moment-là aussi qu'on aime se connecter et continuer le jeu, ce n'est pas grand chose, j'en conviens mais ça fait chaud au cœur ♥)
 

DeletedUser7436

Bonjour,

Joueur encore débutant (4000 points), je cherche une confrérie active.
Je produis des planches, de la soie, et j'ai le bonus pour la poussière magique.

Qui est prêt à m’accueillir ?
TexBill
 

DeletedUser5403

Bonjour @TexBill,

J'ai déplacé ton message dans la discussion appropriée :)
Bonne recherche à toi !

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut