Interview'S Discussions

DeletedUser1568

Je découvre cette section !!
Super chouettes ces interviews :D
Merci à vous de faire les interviews et aux interviewés de se prêter au jeu :D
 

DeletedUser426

Je suis content que cela te plaise LaBicheDesBois :)

Merci d'y participer ;)
Car, sans vous (les joueurs), cela ne serait pas ainsi et c'est pour cette raison aussi que je vais vous faire participer un peu et que certains joueurs se feront interviewer de temps à autres :D
 

DeletedUser98

♫♫♫♫Lalalalala♫lLaler♫elelrelll♫ereller ♫ Oups pardon. :eek: Je me croyais dans ma salle de bain. :eek:

Une magnifique interview! Très bien écrite, il semble que Vyrenzo soit fait pour ce job! Bravo à toi! ;)
Agglid, je saurais jamais écrire ton pseudo mais superbe ton interview on apprend beaucoup de choses! Et comme je dis toujours: Une interview où on apprend des choses et une interview réussite! Alors là bravo! :p
 

Thorondhor

Élève assidu
Venant de lire l'interview de mes trois bisounelfes préférées,
Je remercie vyrenzo de l'avoir réalisée!!
en réalité pour être exact je peux rajouter eowy, flea et douce, ainsi que ma vouivre, dans les bisounelfes préférées :rolleyes:(framy étant pas spécialement une bisounelfe:p:p:p)
topaze belge, ça va me donner à réfléchir, car en son honneur j'arrête les blagues de belges (mais j'vais m'venger sur les blagues de blondes, mouahhhaaah sionon j'aurai plus de répertoire...):D
c'est gentil de me citer dans vos amis communs je suis touché;)
vous avez de supers villes mais l'interview commence à dater car ça un tout ti peu changé
Ren je te voyais tout à fait avec cet âge là c'est drôle hein...:)
bref il y en aurait des truc à dire... mais je stoppe ici
 

DeletedUser1568

Merci pour cette interview bien sympathique :D
C'est chouette de découvrir des gens de l'équipe qu'on ne cotoie pas au quotidien mais qui sont là pour nous quand même :D
 

DeletedUser14

Vyrenzo : Bonjour Aleena, je suis très enchanté de pouvoir vous connaître plus grâce à cette nouvelle interview

Tu es surement atteint d'une autre maladie faisant perdre la memoire. J'ai oublie son nom... ^^ :D
 

Thorondhor

Élève assidu
oh là là, je sens qu'on va vider le pauvre poulet que je suis de toutes ses plumes!
soyez pas trop curieux non plus hein:p! et puis moi je voudrais bien bombarder d'autres personnes de questions, alors j'attends la prochaine interview avec impatience
 
Haut