Interview n°6 - Aleena : Super-Opératrice

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente la 6ème Interview sur un membre de l'équipe d'Elvenar !



Vyrenzo : Bonjour Aleena, je suis très enchanté de pouvoir vous connaître plus grâce à cette nouvelle interview
Aleena : Enchantée également Vyrenzo !



V : Pourrais-tu te présentée à notre communauté ?
A : Bien sûr ! Je m'appelle donc Audrey, j'ai 24 ans et je suis professeure d'Histoire-Géographie. Je suis sur Elvenar depuis presque ses débuts (fin juillet). Dois-je en dire davantage ? :)

V : On veux tout savoir sur toi ;) alors oui, bien sûr .…
A : D'accord ! :p Bon, alors, je suis passionnée par l'Histoire (tiens donc ?), j'aime les chats, les jeux vidéos (Mass Effect devant l'éternel), et la peinture. Ah, et je suis Normande. Voilà, voilà.

V : C'est déjà mieux ainsi :p
A : Tant mieux :D

-


V : Avant de faire la connaissance d'Elvenar, jouais-tu à d'autres jeux et y joue-tu encore ?
A : Je suppose que tu parles de jeux en ligne ?

V : En ligne ou PC/Console ;)
A : Ah ! VASTE programme. Je joue à Heroes of the Storm de temps à autre (pour les jeux en ligne), Borderlands 2 (je viens de le découvrir), Don't Starve Together. Je vais me remettre à Fallout 4, parce que les DLC ont l'air chanmé.
A : Pas tout en même temps, hein. Mais à tour de rôle (je précise, je ne voudrais pas passer pour une grosse geek toussote)


V : Lol, un vaste univers
A : C'est ça, ça peut aller de la medieval fantasy à un univers cyberpunk !

V : C'est bien aussi de s'ouvrir à tous genre de jeux, c'est pour toi quelque chose qui permet de t'évadée ou autre ?