Interview'S Discussions

DeletedUser

:D
par contre il est vrai ke j'ai tjs pas compris comment ouvrir une page ou je n'ai pas commencé une diskution
je vais voir avec un de mes fisl ça ira plus vite lol
 

DeletedUser98

Tu clique sur nouvelle discussion le bouton rectangulaire en haut à droit des premiers messages de la section. ;)
 

DeletedUser45

3.2.1 parté , @gaelle13 s'elance mais @Pouet47 tente de lui passer devant, attention, nous approchons de l'arrivee et les 2 candidats sprintent a plus de 35 kmHeures !!! dans un ultime effort, gaelle fait un bond en avant et... devient championne du monde !!!! elle a pulverise le record du jamaican usain bolt avec un score de 43,23 kmHeures !! le public scande son nom quand elle grimpe les marches du podium ! Premiere place : gaelle13, Seconde place : pouet47 et Dernière place : (la casquette de pouet47 qu'il a perdu sur la piste). Bon, je redevient serieux ;) pourquoi pas des interviews des tops ou meme de monsieur madame tout le monde du fofo !
 

DeletedUser45

ba, on s'habitu vite :) j'espere que tu restera pour pulveriser d'autres records ;) et animer le fofo !!! A quand une interview de la recordwooman du forum!!
 

DeletedUser

Coucou de retour de vacances :)
M’interviewer moi même :eek: beh euh je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^ mais si quelqu'un vient un jour le faire je répondrais avec grand plaisir :p.
 

DeletedUser35

J'ai pris plaisir a lire c'est interview j’espère que tu en refera;)
 

DeletedUser

Oui ^^, la mienne va être réalisé par Vyrenzo qui est gentiment venus me le proposer.
 

DeletedUser35

Très jolie ! Je 'attend Depuis quelque semaine!;)
Hozen est un ancien modérateur grepoliens car si oui je le connais peut être:)?
Bravo a Vyrezo pour l’interview!
 

DeletedUser45

Pas mal ! L'intervieweur interviewé !
edit : pouvez vous déplacer nos mess en discu car il faudrait fermer cette interview (comme les autres)
 

DeletedUser14

Je trouve cela bizarre que Vyrenzo commence par tutoyer, puis il vouvoie Hozen pour une question.
V : Je suis enchanté d’interviewer l’intervieweur d’Elvenar, pourrais-tu te présenter ?
V : Les lecteurs aimeraient beaucoup avoir une présentation plus explicite : ton âge, tes passions, ton travail ou tes études …
V : Mais rassurez-vous, à la fin de cette interview, vous n’aurez plus aucuns secrets pour nous ^^

Mais sinon, c'est du bon boulot. Merci Vyrenzo et Hozen :)
 

DeletedUser

L'interview Monsieur Madame tout le monde me paraît plus sympa.
Ça évité l'élitisme...
 

DeletedUser362

Il n'a jamais été dit que Monsieur/Madame tout le monde ne seraient pas interviewés.
 
Haut