Interview n°32 : L'Interview des Secrets.... Épisode 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Bonjour,

Après une multitudes de nouvelles interviews, c'est l'heure de faire le point sur les parties ombragées qui n'ont pas été révélées


:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Nous commençons par l'interview d'@Hitsuji ou la toute dernière partie de celle-ci à été coupée :

Hitsuji : Je viens de capter parce que tout à l'heure je venais à peine de me réveiller quand j'ai répondu (quoi que j'ai failli te répondre à 5h du mat', ça aurait pas été une bonne idée). Tu me libères ?! A quel moment j'ai été enlevée et séquestrée pour l'interview ?! Mince je me souviens vraiment de rien o_O Serait-ce le début du syndrome de Stockholm ?
Vyrenzo : lol

Retrouver l'intégralité de l'interview d'Hitsuji ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°21-hitsuji-femme-elvenarienne.10695/

:culture:

Maintenant, passons à @kyhd ou à l'inverse, le début de l'interview a été coupée :

Vyrenzo : Bonsoir Kyhd, je suis enchanté de te rencontrer pour cette interview
Khyd : De même J'espère que tu seras aussi gentil que pour les autres interviewés.
V : Cela dépendra de tes réponses ^^
K : Oh crotte de bique Je dois faire attention alors.
Oui je sais drôle de juron.

V : On verra ce que en pense les joueurs ^^ Commençons, comment as-tu connue Elvenar ?

Retrouver l'intégralité de l'interview de Kyhd ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°23-kyhd-femme-elvenarienne.12154/

:culture:

Avec Ewinawell (désormais ancienne membres de l'équipe), j'ai eu le droit à des messages codés, des oublies et des problèmes techniques :

Vyrenzo : Passons aux merveilleux tournois, participes-tu à ceux-ci ?
Ewinawell : * toussote très très fort * Hum pardon ? J'ai pas très bien entendu... Les... les quoi ? Les tournois ? Hum.... non pas vraiment [smiley rose qui regarde en bas] ...

[...]

V : Je comprend, combien de "Merveilles" possèdes-tu dans ta ville ?
E : [il faut que j'aille vérifier xD]
Je possède une seule Merveille sur Felyndral mais 7 sur Winyandor.
V : [lol]
E : [dsl du temps de réponses, il a fallut que firefox décide de planter maintenant ]


[...]

V : Retournons, à nos Merveilles, sur Winyandor vu que c'est ton compte principal : Qu'elles sont tes merveilles préférées et pourquoi les avoir choisies ?
E : Argh encore une question de préférence ! [le smiley bleu qui fait une tête bizarre genre "gloups"] Je les aime toutes, et puis c'est tout, na ! :p

[...]

V : Lol, Qu'elle est la couleur que tu préfère ?
E : Le violet :rolleyes:
V : et ton chiffre préféré ?
E : 17
V : Pourquoi ?
E : Euh.... [Smiley bleu qui fait une tête bizarre]
V : lol, C'est secret ?
E : Tellement secret que je ne le sais pas moi-même! :D

[...]

V : Si tu avais quelque chose à changer dans ta personnalité, ce serait quoi ?
E : Je suis très susceptible [Smiley rose qui regarde vers le bas en rougissant]

Retrouver l'intégralité de l'interview d'Ewinawell ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°24-ewinawell-membre-de-léquipe.12656/

:culture:

Au suivant.... et c'est au tour de @Danro la pirate qui je pense regrettera d'être aller au cinéma pas longtemps avant. D'ailleurs, si je parle de cela, c'est parce que j'ai coupé un tout petit extrait de cette partie dans l'interview; à voir ci-dessous :

Vyrenzo : Quel est le dernier film que tu es aller voir au cinéma ?
Danro : toussote
Moi moche et méchant 3 je crois
(au moment de l'interview !)
(j'ai pas encore eu le temps de voir des films !)

V : (Lol) et c'était bien ?
(histoire d'enfoncer le clou :p)

D : Les films d'animation sont toujours BIENS !!
GRU IS BACK IN THE GAME !
Hum pardon.


Retrouver l'intégralité de l'interview de Danro ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°27-danro-super-modératrice-social-media-manager.13514/

:culture:

Maintenant, nous allons suivre de près @PriissL. C'était à l'époque d'un concours et visiblement @PriissL a vraiment du mal à choisir une photos :D

PriissL : J'adore les concours ! Je n'ai pas pu participer aux derniers malheureusement car j'étais à l'étranger, d'ailleurs il faut vite que je soumette ma photo pour le concours en cours ! Je trouve que les concours sont diversifiés, ils sont ouverts à tous, et c'est sympa de pouvoir voir la production des autres, de pouvoir voter pour celle qu'on préfère. J'ai participé à certains et j'ai pu gagner quelques diamants aussi haha Bon, ça va, je ne suis pas très dépensière, il m'en reste encore ^^

Asticotine : Dépêche toi, il ne reste plus que 3 jours pour déposer ta photo.
Ma question va être un peu compliquée mais y a t'il des choses sur notre forum qui ne vont pas ou des sections/sujets qui n'y sont pas et que tu aimerais voir?


P : Me reste plus qu'à choisir laquelle poster :D Je trouve le forum bien fait donc non, rien à ajouter

Je crois que @PriissL à regretter d'avoir donnée que six mots différents reflétant sa personnalité, ce qui lui a valu une autre question lui demandant une image.

Vyrenzo : Peux tu me donner en dix mots différents ce qui te représente toi, ta personnalité, tes goûts…. ?
P : Je ... Crois que... Je vais mettre le holà sur cette questions.
Nan, je plaisante XD.

V : Tu as un panel de choix, mais je t'avoue que cette question n'est pas la plus simple.
P : Mon humour, très nul, parfois (mais j'essaye encore et toujours de faire des blagues !), ma contradiction, mon calme, mon inspiration et du coup ma créativité qui va de paire, et ma gentillesse. Voilà... J'en ai que six, est-ce grave Docteur ?

V : Non car on va affiner la question avec celle-ci, à présent, montre moi une image qui reflète, selon toi ta personnalité et pourquoi ce choix.
P : Il me faut trouver une image alors
V : Oui
P : Eh oui... hahah


Elle a quand même réussie à s'en sortir brillamment avec une photo représentant des Lys !

:culture:

Retrouver l'intégralité de l'interview de @PriissL ici >>https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°28-multi-interviewers-1-priissl-femme-elvenarienne.13898/

Nous terminons avec @Snotra Antares qui m'a fait perdre la tête, méfiez-vous de cette vilaine sorcière :D
Bine que je lui avait demandé sa couleur à une question précédente ; je lui ai redemandé suite à un ensorcellement :p C'est sûr que ce serait plus simple de répondre une 20aines de fois à la même question :p


Vyrenzo : Cela ne suffira pas à échapper aux deux questions supplémentaires puisque tu n'as pas joué le jeu pour la dernière question :p
Qu'elle est ta couleur préférée ?

Snotra Antares : Le vert. Et je te ferais remarquer, Vilain Démon, que tu m'as déjà poser la question
V : C'est vrai, lol, tu me joue des tours vilaine sorcière elfique ! Dernière question : Qu'elle est ton chiffre préféré et pourquoi ?


Retrouver l'intégralité de l'interview de @Snotra Antares ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/interview-n°31-snotra-antares-femme-elvenarienne.15050/

:culture:




:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Je vous remercie énormément pour votre fidélité.
Un grand merci également à tous les participants
Bien entendu, de nouvelles interviews sont à prévoir, mais peut-être avec un nouveau format plus allégé;
à très bientôt !

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut