DeletedUser4089
xDDDDDDDDDDDDDDDD Arwen !
Pourquoi les écureuils aiment les noisettes ?
Connaissez vous des sacres quebecois ?
J'avoueOn me dit dans l'oreillette que @Mononoke Hime est plus efficace que @Alvatrad , qu'en pensez-vous? ^^
Je le fais fuir et je mets un épouvantailUn oiseau mange les fruits de ton cerisier que fais tu ?
Alors non pas du tout, il vous faudra des années et des années de sadisme derrière vous pour enfin atteindre ne serait-ce qu'un peu de son niveau.Pensez-vous que l'équipe événementielle pourra un jour atteindre le même niveau de sadisme que notre chère @Arwen ? Pensez-vous que nous sommes sur la bonne voie?
1) Il peut tourner tout seul nan ?- A votre avis, quand faut-il tourner l'appache ?
- Les sourds y dansent, mais où ?
- Que pensez-vous de cette pensée profonde : "Qui sème le vent récolte des pois de senteur"
Nouvelles questions pour @Alvatrad (je t'épargne cette fois ci Mononoké... Il fait pas trop chaud à la banque? )
Faire le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mono : Qu' est ce que ton vilaiiiiiiiiiiin detesterai faire ?
Alvatrad : Qu est ce que ta vilaiiiiiiiiiiine detesterai faire ?
1) Je dirais que c'est quand j'étais au collège, je courrais et j'ai pas vu le gros poteau en béton, quand je me suis retournée PAF Un visage bien marqué sur la joue devant tout le monde qui a rigoléAlors j'attend des réponses précises et sincères :
1/ Dans les détails je veux entendre votre pire honte subie
2/ Si quelqu'un tombe de façon ridicule devant vous que faites vous ?
3/ Il ne vous reste qu'un excellent gâteau dans le placard et votre voisine vous demande si il vous en reste un, que faites vous ?
4/ Vous faites la queue à la poste et sans vous en rendre compte vous lâchez un prout, comment réagissez vous ?
Un gamin qui joue au ballon vous tire dans la figure. Comment réagissez vous ?
Je dirais :Pour Mono :
1/ tu dois essayer une chaussure qui te plait de dingue, sauf que tu as un méga trou dans ta chaussette que tu ne remarques évidemment qu'en retirant ta basket, comment réagis -tu devant le regard médusé des clients autours ?
Alors, sérieusement, si ça m'arriverait, j'irai dans la salle de bain et j'irai enlever ma culotte et poubelle.Pour tous les deux :
3/ lors d'une soirée vous avez un fou rire et n'avez pas le temps d'arriver aux toilettes avant que le drame se produise (traduction : se pisser dessus de rire), où planquez vous votre slip/culotte noyé ?
1) Ben parce que c'est un rongeur et qui mange ce qui trouve dans la forêtPourquoi les écureuils aiment les noisettes ?
Tu me feras voir hein ?
si vous etiez tout petit, que feriez vous ? (et si c est deja le cas, si vous etiez grand )
Mono : Qu' est ce que ton vilaiiiiiiiiiiin detesterai faire ?
Alvatrad : Qu est ce que ta vilaiiiiiiiiiiine detesterai faire ?
Vêtue d'un tailleur noir cintré, chignon strict et lunette, elle entre dans la pièce, s'assoit bien droite sur sa chaise, sort son stylo et regarde les deux accusés droit dans les yeux ...............
Alors j'attend des réponses précises et sincères :
1/ Dans les détails je veux entendre votre pire honte subie
2/ Si quelqu'un tombe de façon ridicule devant vous que faites vous ?
3/ Il ne vous reste qu'un excellent gâteau dans le placard et votre voisine vous demande si il vous en reste un, que faites vous ?
4/ Vous faites la queue à la poste et sans vous en rendre compte vous lâchez un prout, comment réagissez vous ?
xDDD
Ces questions tu vas les chercher arwen ?
Un gamin qui joue au ballon vous tire dans la figure. Comment réagissez vous ?
Pour Mono :
1/ tu dois essayer une chaussure qui te plait de dingue, sauf que tu as un méga trou dans ta chaussette que tu ne remarques évidemment qu'en retirant ta basket, comment réagis -tu devant le regard médusé des clients autours ?
Pour Alva :
2/ tu as 38°2 de température, tu mouches et coule du nez, quel est ton diagnostic ?
Pour tous les deux :
3/ lors d'une soirée vous avez un fou rire et n'avez pas le temps d'arriver aux toilettes avant que le drame se produise (traduction : se pisser dessus de rire), où planquez vous votre slip/culotte noyé ?
xDDDDDDDDDDDDDDDD Arwen !
si vous etiez tout petit, que feriez vous ? (et si c est deja le cas, si vous etiez grand )
Dites vous avez vu jusqu’à quand dure votre interview?Bonsoir,
Ce soir, c'est avec honneur que j'ouvre cette cinquième Interview semi-live inédite ! Eh oui, pas une mais deux personnes seront Interviewés ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cette Interview commence
maintenant et sera ouverte jusqu'au Lundi 3 Mars à 22h00.
Nos cinquièmes "Victimes" sont @Mononoke Hime & @Alvatrad .
What ? Ca arrive ca ? Dans le busUne personne sort son couteau...
Comment réagissez-vous dans ces situations ?
- une dispute éclate dans le bus. Une personne sort son couteau...
- Vous êtes dans une longue file à la caisse. Une petite vieille avec un chariot lourdement chargé passe devant vous...
- Vous gagnez à l'Euromillion...
What ? Ca arrive ca ? Dans le bus
Avez vous deja planté votre potager ? Avec quoi dedans ?
C'est plus une interview là mais un documentaireDites vous avez vu jusqu’à quand dure votre interview?
"C'est pas à moi"Si qqn voit votre culotte jetée dans la poubelle (a la soirée) et dit "A qui c est ?" Comment vous reagissez ?
1) @Alvatrad est mon héros, il me protégeraComment réagissez-vous dans ces situations ?
- une dispute éclate dans le bus. Une personne sort son couteau...
- Vous êtes dans une longue file à la caisse. Une petite vieille avec un chariot lourdement chargé passe devant vous...
- Vous gagnez à l'Euromillion...
Avez vous deja planté votre potager ? Avec quoi dedans ?
@Mononoke Hime & @Alvatrad : Qu'elle serait votre réaction si je débarquais chez vous avec ma caméra pour faire une interview en toute intimité de votre vie ?
PianoPreferez vous la flute ou le piano ?