Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
-Un objet réaliser a l'école maternel, primaire que vous possédez encore ou un de vos proches?

-Une chanson que vous fredonnez en vous cachant?

-La musique qui tourne en boucle chez vous en ce moment?

-Un aliment que vous détestez?

1) Des dessins, que ma mère à toujours

2) Je ne la fredonne pas en me cachant >> OUH NANA HEY [Jax Jones - You Don't Know Me] (gros délire avec mon vilain :rolleyes:)

3) Y a pas de musique spécialement qui tourne en boucle, mais la radio:D

4) C'était tellement mal préparé ( je suppose) depuis je déteste les épinards depuis j'ose pas retester :confused: (pour moi j'ai l'impression d'avoir de l'herbe machouillé dans l'assiette o_O)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
- Qui ou quoi vous a convaincu de devenir Modo ?
- Ton/ta collègue est dans une BD. Laquelle ? Et quel personnage ?
- Quel est votre pire souvenir ?
- On dit chou vert ou vert chou ?

1) Alors je pensais postuler mais pas de suite, puis un jour on est venu me voir en me demandant si ça m'intésserer de venir faire peur aux joueurs :rolleyes::p Quand j'ai vu le message, j'ai réfléchis en 5 minutes, l'opportunité puis je me suis plongée dans le grand bain xD et je ne regrette pas mon choix, j'adore ce que je fais ^^

2) Ah une BD !!!!!! ♥♥♥ Héhé Je dirai "Trolls de Troy", le personnage "Pröfy" (j'adore complétement l'humour de celle-ci)

3) Me suis cassée le bras à l'âge de 6 ans et demi

4) les 2 se disent ^^


Pour la gazette d elvenar :

Vous pouvez pas vous supporter ou vouss le faites expres ?

Comment réagissez vous a ce gage ? :D:p

1)
upload_2017-3-31_23-48-44.png
(On le fait exprés ou pas:rolleyes:;))

2) J'adoreeee ton gage et puis tu mets en avant notre cher panda dessinateur @Myrraniko :p
 
Dernière édition:

DeletedUser976

Questions à tous les deux:

- Votre plus beau souvenir d'enfance (même si ça remonte à très très loin pour vous :D )
- Le livre qui vous a le plus marqué pendant votre enfance/adolescence (Mononoke, si c'est Troll de Troy, tu dois en citer un autre ;))
 

DeletedUser6519

Pour les 2 :
A quelle question refuserais-tu de répondre ?
Si ton/ta collèque était une fleur, ce serait...
Il est où le bonheur ?
Pour les 2
- Qui ou quoi vous a convaincu de devenir Modo ?
- Ton/ta collègue est dans une BD. Laquelle ? Et quel personnage ?
- Quel est votre pire souvenir ?
- On dit chou vert ou vert chou ?

@Hamsterdame :

1) Hm… Je refuse de répondre à cette question !

2) Un bouton d’or

3) Le bonheur est en chacun de nous, il suffit de réussir à se régler dessus, c’est GMT + 1h + 1h Été, si vous résidez en France :)

4) Même réponse que @Mononoke Hime, on est gentiment venu me proposer et comme j’hésitais depuis un petit bout de temps à postuler, j’ai accepté :D

5) Raymonde Bidochon dans Les Bidochon… Non je rigole c’est une blague ! HA HA HA !

Hmmmm… alors… euh…. donc… ah ! Falbala bien évidemment dans Astérix :D

6) Mon cassage de bras une semaine avant de passer le brevet des collèges. :confused: Et bien évidemment je suis gaucher je me casse le bras gauche…. :rolleyes:

7) On dit chou vert ET vert chou :p

**********​

[mode Bisounours on]

Oh.... @Alvatrad c'est cro mimi.... Moi aussi je t'adore ❤ Mais ça ne t'épargnera pas mes questions :p
@Mononoke Hime je t'adore aussi ❤ (même si tu préfères la peluche, que j'adore aussi ^^)

[mode Bisounours off]

Donc @Alvatrad mon adoré :
1) quelle est la deuxième chose la plus stupide que tu aies faite ? :D (et la 3è et la 4è aussi tant qu'on y est ^^)
2) comment vois-tu ta vie dans 10 ans ? (et ne me réponds pas "avec des yeux" :rolleyes:)

@Mononoke Hime mon adorée :
1) as-tu un objet fétiche ? un porte-bonheur ou un truc du genre ?
2) quelle est la chose la plus drôle que tu puisses nous dire à ton sujet ? ^^

@laskane :

1) Hm… Je pense à la fois où j’ai mis du sel dans le verre d’un ami à la cantine pendant qu’il allait chercher du pain et après avoir bu une gorgée de son verre et me voyant me tordre de rire, j’ai tout reçu sur le visage… L’arroseur arrosé, c’est bien ça ? :rolleyes:

2) Dans mes rêves les plus fous, en concert, tournée mondiale wouhouuuuu ! En vrai je pense que ce sera ingénieur, petite vie de famille tranquille et voili voilou :)

**********​

Bonsoir a vous deux ;
Merci :),pour vos réponses puis non je vais pas vous gagez d'autres ont déjà l'idée je pense ....
je voulu juste les éclairés:D:D;)

pour vous deux :)

1-Si je vous dis :
le
feu ça brûle ,l'eau ça mouille,l'arc en ciel est dans le ciel...
La Terre ....................?
(a compléter sans réfléchir )

2-Le film qui a marqué votre enfance?

3-Le jouet le plus inattendu que vous aillez reçu ?

4-Votre dernier mensonge ?
Bonjour Mononoke Hime:)
Merci encore pour tes réponses:)

et oui la PS-One tout une époque je l’ai aimé aussi (et mm pucé hihi chutttttt:D)


Une autre série:) pour toi :)et @ Alvatrad:)


-Un objet réaliser a l'école maternel, primaire que vous possédez encore ou un de vos proches?

-Une chanson que vous fredonnez en vous cachant?

-La musique qui tourne en boucle chez vous en ce moment?

-Un aliment que vous détestez?





@Freemoot :

1) La Terre est plate.

2) Harry Potter à l’école des sorciers ❤

3) Souvenir souvenir, Gameboy color bleu turquoise avec Pokémon version bleue…

4) Le dernier mensonge en date est quand j’ai dit que je serais malade pour l’interview… C’est pas le cas !

5) Un collier avec des coquillettes ! mdr

6) Début de Soirée - NUIT DE FOLIIIIIIIIIIIIE (@Danro)

7) OUH NANA HEY ! (cf réponse 2) de @Mononoke Hime) xD

:cool: Le kaki. BEURK

**********​

bonjour

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Oui, non, zbradaraldjan ?
Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ?

Oui, non, zbradaraldjan ?​

@MURWIELL :

C’est pas faux.

**********​

Bonjour :)

Questions valables pour vous deux :)

Quelle est l'émotion la plus intense que vous ayez ressentie au travers du forum (colère,éclat de rire,tristesse) ?

Que changeriez vous au forum si vous en aviez la possibilité ?

@Noemye :

1) L’émotion la plus intense sur le forum… Euh… Là par exemple c’est intense parce que je ne sais pas quoi te répondre ! mdr !

2) Pas touche au forum ! Il est très bien comme ça :p

**********​

Annhh ! En retard !

Pour la gazette d elvenar :

Vous pouvez pas vous supporter ou vouss le faites expres ?

Comment réagissez vous a ce gage ? :D:p

Continuos alors :):D


Qu est ce que ca vous laisse comme impression ? Voyez vous des personnages ?(si oui combien ?)

Le pire poisson d avril que vous n ayez jamais fait ? :p

@Robin des bois11 :

1) Je répondrais par « qui aime bien, châtie bien » :)

2) C’est de toute beauté !

3) Cette musique provoque de la tristesse en écoutant ce destin tragique se profiler au fil de la chanson. Je vois surtout un personnage principal sur lequel repose la chanson, et des milliers d’autres soldats autour de lui qui partent en guerre.

4) Le pire poisson d’avril, avoir réussi à coller un poisson en papier dans le dos d’un professeur au collège ! x) Je vous raconte pas le fou rire en classe !

**********​

Questions à tous les deux:

- Votre plus beau souvenir d'enfance (même si ça remonte à très très loin pour vous :D )
- Le livre qui vous a le plus marqué pendant votre enfance/adolescence (Mononoke, si c'est Troll de Troy, tu dois en citer un autre ;))

@Myrraniko :

1) La première fois que je suis allé dans un parc d’attraction très connu avec Mickey Mouse :D

2) *un livre, qu’est-ce que…. Wikipédia… livre… ooooooh…. Mais à quoi cela peut-il bien servir… ?* Harry Potter à l’école des sorciers encore une fois, désolé mais c’est comme ça x)
 

DeletedUser6519

Rah mince ça marche oui ! x)
J'ai été plus rapide parce que j'ai du temps pour répondre c'est tout ! :D

Mort de rire x)

Si je dis "stupefix", que fais tu alvatrad ? :p

Mono : Pourquoi l univers ?
Alvatrad : POurquoi le cosmos ?

:D::p

@Robin des bois11

Alors pourquoi le cosmos ? Eh bien malheureusement je n'ai pas de réponse rationnelle à te proposer, peut-être qu'on pourrait débattre métaphysique pendant plusieurs jours sur cette question, mais c'est pas l'endroit ! ;)
En attendant je te répondrais : Parce que l'univers !

**********​
Aux 2 :
- Pourquoi Alvatrad est-il plus lent que Mononoke him ? Il répond toujours après !
- Quel est le dernier cadeau que vous avez reçu ?
- Quel est le plus gros défaut de votre collègue ?

@Hamsterdame :

1) Pour pouvoir te prouver le contraire ici :p
2) Une pédale d'effet loop pour ma guitare , trop bieeeeeeeeeeeeen !!!! :)
3) Son monodéfaut (LOL) c'est qu'elle m'appelle "vilain" alors que je suis tout geeeentiiiiil :rolleyes: ;)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Qu est ce que ca vous laisse comme impression ? Voyez vous des personnages ?(si oui combien ?)

1) La tristesse d'un guerrier sur un champ de bataille qui se bat pour la gloire de son Roi
2) "S'allonge sur le divan" Je vois la lumière Docteur !!!! C'est normal !!!! Allez on passe aux tâches d'encre ! xD (sur l'image y a juste la tête d'un gars)

- Votre plus beau souvenir d'enfance (même si ça remonte à très très loin pour vous :D )
- Le livre qui vous a le plus marqué pendant votre enfance/adolescence (Mononoke, si c'est Troll de Troy, tu dois en citer un autre ;))

- Les chair de poules !!!!!! j'adoooooore ces livres aussi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ @Myrraniko Trolls de Troy est sortit plus tard xD

Le pire poisson d avril que vous n ayez jamais fait ? :p

Y a pas de pire poisson d'avril, en primaire comme les autres gamins, découpage, coloriage et je te le colle dans le dos :rolleyes:

Mono : Pourquoi l univers ?

L'univers parce c'est grand l'univers :eek:

Aux 2 :
- Pourquoi Alvatrad est-il plus lent que Mononoke him ? Il répond toujours après !
- Quel est le dernier cadeau que vous avez reçu ?
- Quel est le plus gros défaut de votre collègue ?

- Le dernire cadeau : une imprimante
- Il m'appelle vilaine alors que je suis cro mignonne

Pourquoi t as ete plus arpide cette fois ci alva ? :D:p

Attends il va répondre plus tard xD Nan parce que je mangeais et j'écoutais ta musique ^^
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
A Alva : Mono t'offre un kaki ! Que fais-tu ?
A Mono : Alva te traite de vilaine. Que réponds-tu ?

Aux 2
- Que pensez-vous de l'équipe événementielle ?
- Que pensez-vous de vos collègues de la modération (on ne leur répétera pas, promis)
 

DeletedUser6519

A Alva : Mono t'offre un kaki ! Que fais-tu ?
A Mono : Alva te traite de vilaine. Que réponds-tu ?

Aux 2
- Que pensez-vous de l'équipe événementielle ?
- Que pensez-vous de vos collègues de la modération (on ne leur répétera pas, promis)

@Hamsterdame :

1) Je lui écrase sur la tête, il paraît que c'est bon pour les cheveux :D
2) L'équipe est adorable à part @Myrraniko pour toutes les raisons du monde :) à part @laskane qui me trahit toujours :) à part @Hamsterdame qui ne fait que poser des questions :)
3) Ahlalala les collègues de modération c'est toute une histoire... Je les aime tous très fort ❤ (surtout @Ghost0Shell.... héhéééééé)
 

DeletedUser976

@Alvatrad
Si tu devais n'emmener qu'une chose sur une île déserte, que prendrais-tu?
Si tu te retrouvais en terre inconnu et forcé de demander un PAIN AU CHOCOLAT à la boulangerie... Que ferais-tu? :rolleyes:

@Mononoke Hime
Si tu devais convaincre un enfant puéril et pas sage de manger un kaki, comment ferais-tu?
Si tu te retrouvais en terre inconnu et forcé de demander une CHOCOLATINE à la boulangerie... Que ferais-tu? :rolleyes:
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
A Alva : Mono t'offre un kaki ! Que fais-tu ?

1) Je lui écrase sur la tête, il paraît que c'est bon pour les cheveux :D
Rhooo il me fait même un shampooing, comme j'ai troooooppp de chance

A Mono : Alva te traite de vilaine. Que réponds-tu ?

Je lui dit que c'est lui le vailaaaaaiiiinnnn !!!!!!!

Aux 2
- Que pensez-vous de l'équipe événementielle ?

Insupportable y en un hamster qui laisse traîner des graines partout, on a un panda qui a fait une cabane en bambou et un phoenix qui met des cendres partout :confused::eek::rolleyes: (mais naaaaaaaaaan ils sont adorables comme tout :) )

- Que pensez-vous de vos collègues de la modération (on ne leur répétera pas, promis)

Je les neeeeeeeemmmmmmmm tout plein :D Surtout Alvatrad

@Mononoke Hime
Si tu devais convaincre un enfant puéril et pas sage de manger un kaki, comment ferais-tu?
Si tu te retrouvais en terre inconnu et forcé de demander une CHOCOLATINE à la boulangerie... Que ferais-tu? :rolleyes:

1) Gâteau au yaourt kaki-banane
2) Soit je dit "bonjour je voudrais manger ça !" (sans dire le mot) :rolleyes:
 

DeletedUser6519

@Alvatrad
Si tu devais n'emmener qu'une chose sur une île déserte, que prendrais-tu?
Si tu te retrouvais en terre inconnu et forcé de demander un PAIN AU CHOCOLAT à la boulangerie... Que ferais-tu? :rolleyes:

@Mononoke Hime
Si tu devais convaincre un enfant puéril et pas sage de manger un kaki, comment ferais-tu?
Si tu te retrouvais en terre inconnu et forcé de demander une CHOCOLATINE à la boulangerie... Que ferais-tu? :rolleyes:

@Myrraniko :

1) Alors je prendrais du parfum odeur bambou pour pouvoir attirer les pandas et mieux les manger !!! Mwahahahaha (t'as eu peur, avoue :D)
2) Je ne demande pas de pain au chocolat dans une boulangerie, je demande une baguette de pain et je vais acheter une tablette de chocolat au supermarché. Et voilà comment je fais un PAIN AU CHOCOLAT ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut