Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
On me dit dans l'oreillette que @Mononoke Hime est plus efficace que @Alvatrad , qu'en pensez-vous? ^^
J'avoue :p

Un oiseau mange les fruits de ton cerisier que fais tu ? :D:p
Je le fais fuir et je mets un épouvantail

Pensez-vous que l'équipe événementielle pourra un jour atteindre le même niveau de sadisme que notre chère @Arwen ? Pensez-vous que nous sommes sur la bonne voie?
Alors non pas du tout, il vous faudra des années et des années de sadisme derrière vous pour enfin atteindre ne serait-ce qu'un peu de son niveau.

- A votre avis, quand faut-il tourner l'appache ?
- Les sourds y dansent, mais où ?
- Que pensez-vous de cette pensée profonde : "Qui sème le vent récolte des pois de senteur"
1) Il peut tourner tout seul nan ? o_O
2) Les souris dansent quand le chat n'est pas là
3) Alors je récolterais de jolies fleurs (Pois de senteur)

Nouvelles questions pour @Alvatrad (je t'épargne cette fois ci Mononoké... Il fait pas trop chaud à la banque? :D )

Nan ça va, tranquille, y a clim' je discute avec mon banquier là xDDDD (oui un dimanche, ma banque est ouverte :rolleyes: )

Mono : Qu' est ce que ton vilaiiiiiiiiiiin detesterai faire ?
Alvatrad : Qu est ce que ta vilaiiiiiiiiiiine detesterai faire ?
Faire le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'attend des réponses précises et sincères :
1/ Dans les détails je veux entendre votre pire honte subie
2/ Si quelqu'un tombe de façon ridicule devant vous que faites vous ?
3/ Il ne vous reste qu'un excellent gâteau dans le placard et votre voisine vous demande si il vous en reste un, que faites vous ?
4/ Vous faites la queue à la poste et sans vous en rendre compte vous lâchez un prout, comment réagissez vous ?
1) Je dirais que c'est quand j'étais au collège, je courrais et j'ai pas vu le gros poteau en béton, quand je me suis retournée PAF Un visage bien marqué sur la joue devant tout le monde qui a rigolé:confused:
2) Je vais l'aider à se relever mais je rigolerais surement un peu
3) Elle sait pas ce qui reste dans mes placards :eek: Alors j'en ai pas :p Mes gâteaux nan mais !
4) Mais d'où vient ce bruit ????? Qui a fait ça ???? ptdr Nan sérieusement, je ferais style de rien, y c'est rien passer.

Un gamin qui joue au ballon vous tire dans la figure. Comment réagissez vous ? :p

Ben c'est rien ça arrive en espérant que c'est pas fait exprès non plus et qu'il s'excuse, et je lui renvoie le ballon (Prends le ballon et lui crève ! Bwahahahahhahhhaa:rolleyes:)

Pour Mono :
1/ tu dois essayer une chaussure qui te plait de dingue, sauf que tu as un méga trou dans ta chaussette que tu ne remarques évidemment qu'en retirant ta basket, comment réagis -tu devant le regard médusé des clients autours ?
Je dirais :
"ben quoi mon orteil prend l'air, il a le droit nan ?"

Pour tous les deux :
3/ lors d'une soirée vous avez un fou rire et n'avez pas le temps d'arriver aux toilettes avant que le drame se produise (traduction : se pisser dessus de rire), où planquez vous votre slip/culotte noyé ?
Alors, sérieusement, si ça m'arriverait, j'irai dans la salle de bain et j'irai enlever ma culotte et poubelle.

Pourquoi les écureuils aiment les noisettes ?
Connaissez vous des sacres quebecois ? :p:D
1) Ben parce que c'est un rongeur et qui mange ce qui trouve dans la forêt
2) Oui ! Je connais maudit, marde, tabarnac
 

DeletedUser6519

Tu me feras voir hein ? :p

si vous etiez tout petit, que feriez vous ? (et si c est deja le cas, si vous etiez grand :D)
Mono : Qu' est ce que ton vilaiiiiiiiiiiin detesterai faire ?
Alvatrad : Qu est ce que ta vilaiiiiiiiiiiine detesterai faire ?
:p:D

@Robin des bois11 :

1) Si j'étais tout petit, je me glisserais dans une des chaussettes de @Myrraniko et je lui chatouillerais le pied pendant ses oraux du BAC... :D (Je n'oublie pas mon pince-nez, parce que ça ne sent pas la rose là-dessous... :confused:)
2) LE MENAGE !

**********
Vêtue d'un tailleur noir cintré, chignon strict et lunette, elle entre dans la pièce, s'assoit bien droite sur sa chaise, sort son stylo et regarde les deux accusés droit dans les yeux ...............

Alors j'attend des réponses précises et sincères :
1/ Dans les détails je veux entendre votre pire honte subie
2/ Si quelqu'un tombe de façon ridicule devant vous que faites vous ?
3/ Il ne vous reste qu'un excellent gâteau dans le placard et votre voisine vous demande si il vous en reste un, que faites vous ?
4/ Vous faites la queue à la poste et sans vous en rendre compte vous lâchez un prout, comment réagissez vous ?

@Arwen :

1) Bon bah c'est presque comme Mono, mais sauf que moi c'était un arbre à la place du poteau x) J'étais en primaire, on jouait à un jeu où il faut s'attraper et moi je faisais le malin à pas bouger, et au moment où on s'est mis à courir vers moi, je me suis retourné brusquement pour courir et BAM l'arbre juste derrière. Je finis à terre, le tour de l'oeil gonflé pendant plus d'une semaine.... :D

2) Je ris et je lui crie " HAHAHA ! t'es pas doué !!!!" ... Non en vrai je ris mais j'essaie de me retenir et je viens en aide à la personne x)

3) Ah bah si c'est ma voisine je l'invite volontiers à venir manger le gâteau chez moi ! Sans arrière pensée ! :D

4) Je fais genre c'est pas moi !

**********
xDDD

Ces questions tu vas les chercher arwen ? :D:p

Un gamin qui joue au ballon vous tire dans la figure. Comment réagissez vous ? :p

@Robin des bois11 :

Si c'est involontaire, je lui rends le ballon en lui disant de faire attention les prochaines fois. Si c'est volontaire je lui tire le ballon dans la figure :D

**********​

Pour Mono :
1/ tu dois essayer une chaussure qui te plait de dingue, sauf que tu as un méga trou dans ta chaussette que tu ne remarques évidemment qu'en retirant ta basket, comment réagis -tu devant le regard médusé des clients autours ?

Pour Alva :
2/ tu as 38°2 de température, tu mouches et coule du nez, quel est ton diagnostic ?

Pour tous les deux :
3/ lors d'une soirée vous avez un fou rire et n'avez pas le temps d'arriver aux toilettes avant que le drame se produise (traduction : se pisser dessus de rire), où planquez vous votre slip/culotte noyé ?

@Arwen :

1) Rhume !
2) Je vais aux toilettes et je le jette dans une poubelle ni vu ni connu xD

***********
xDDDDDDDDDDDDDDDD Arwen !

Pourquoi les écureuils aiment les noisettes ?
Connaissez vous des sacres quebecois ? :p:D

@Robin des bois11 :

1) Parce qu'il a pas trop le choix dans l'environnement où il se trouve ! x)
2) Ouais rapidement, crisse, câlice ou encore tabarnak, mais on ne peut pas se permettre de parler comme ça ici :eek:
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
si vous etiez tout petit, que feriez vous ? (et si c est deja le cas, si vous etiez grand :D)

J'ai oublié celle-ci :oops: désolée y a tellement questions x) Si je serai un peu plus grande, je pourrai atteindre le haut de l'étagère et changer les ampoules sans galérer :confused::rolleyes: et si je serai toute petite, une fourmi :cool: elle peut porter 10x son poids et aller partout.
 

DeletedUser

Bonsoir,
Ce soir, c'est avec honneur que j'ouvre cette cinquième Interview semi-live inédite ! Eh oui, pas une mais deux personnes seront Interviewés ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cette Interview commence
maintenant et sera ouverte jusqu'au Lundi 3 Mars à 22h00.

Nos cinquièmes "Victimes" sont @Mononoke Hime & @Alvatrad .
Dites vous avez vu jusqu’à quand dure votre interview?:D:D:eek::eek::eek:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Comment réagissez-vous dans ces situations ?
- une dispute éclate dans le bus. Une personne sort son couteau...
- Vous êtes dans une longue file à la caisse. Une petite vieille avec un chariot lourdement chargé passe devant vous...
- Vous gagnez à l'Euromillion...
 

DeletedUser6519

Comment réagissez-vous dans ces situations ?
- une dispute éclate dans le bus. Une personne sort son couteau...
- Vous êtes dans une longue file à la caisse. Une petite vieille avec un chariot lourdement chargé passe devant vous...
- Vous gagnez à l'Euromillion...

@Hamsterdame :

1) Je tape dans le bras de la personne, je fais tomber son couteau et je le maîtrise easy :D

2) "Hep hep hep ma ptite dame, vous allez faire la queue comme tout le monde merci !"

3) Je pars en voyage faire le tour du monde, je fais des cadeaux à mes proches, j'achète une belle maison avec grand terrain, piscine, salle de musique, salle de sport, salle de cinéma. Une jolie voiture aussi tant qu'à faire :)

**********
What ? Ca arrive ca ? :eek: Dans le bus :eek:

Avez vous deja planté votre potager ? Avec quoi dedans ? :p

@Robin des bois11 :

Je n'ai jamais planté de pote âgé non :D
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Dites vous avez vu jusqu’à quand dure votre interview?:D:D:eek::eek::eek:
C'est plus une interview là mais un documentaire:eek:

Si qqn voit votre culotte jetée dans la poubelle (a la soirée) et dit "A qui c est ?" Comment vous reagissez ? :p
"C'est pas à moi"

Comment réagissez-vous dans ces situations ?
- une dispute éclate dans le bus. Une personne sort son couteau...
- Vous êtes dans une longue file à la caisse. Une petite vieille avec un chariot lourdement chargé passe devant vous...
- Vous gagnez à l'Euromillion...
1) @Alvatrad est mon héros, il me protégera:D
2) Alors elle fera la queue comme tout le monde sauf si elle sort sa carte handicapée.
3) Je gagne à L'euromillion, je m'achète une maison avec un grand bout de jardin pour faire mon potager des arbres fruitiers, un côté ou les gosses peuvent jouer tranquillou, chacun sa chambre x) une salle de jeu vidéo une cuisine assez grande (j'adore faire à manger) je veut pas l'hyper grande maison de ouf, une maison simple, je retaperai la maison de ma mère + des cadeaux, permis et voiture, quelques cadeaux à mes proches.

Avez vous deja planté votre potager ? Avec quoi dedans ? :p

Alors c'était le potager de mon grand-père, j'adorais faire le jardin avec lui. Y a eu des tomates, des féves, des pomme de terre, des fraises, un olivier, 2 abricotiers, 1 pommier, 1 poirier, 1 cerisier, 1 plaqueminier, radis, courgettes, aubergines, poireaux, carottes après je sais plus. Et plein de fleurs ausi !!!

@Mononoke Hime & @Alvatrad : Qu'elle serait votre réaction si je débarquais chez vous avec ma caméra pour faire une interview en toute intimité de votre vie ? :D

upload_2017-4-2_18-3-37.png J'irai squatter chez Mononoke et Alvatrad :rolleyes: Remake Pas toute l'intimité quand même:eek::rolleyes::p:confused:

Preferez vous la flute ou le piano ?
Piano
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut